Maladie de Crohn et RCH - Page 308
Discussion fermée
Page 308 sur 312 PremièrePremière 308 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #9211
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    [COLOR="Blue"]Super nouvelles, ça fait plaisir !
    Après ce que tu as vécu fin 2006, tu mérites bien un peu de répit !
    Mais dis donc, ta montre fait 1 kg ? Tu dois avoir la main qui traîne par terre !
    Quant à ressembler à Pamela… j’espère pour toi que tu prends les kilos aux bons endroits !
    t'as raison , 1 kg la montre ....

    -----

  2. #9212
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mamouchka> les effets des corticoides sur la croissances?? elle peuvent etre assez comment dire, genante!
    j'en ai fais les frais, pour ceux qui m'ont deja vu, j'ai une taille correcte, je suis pas petit d'apres ce qu'on me dit et je ne suis pas grand or j'ai eu de la chance car j'etais très grand dans ma tendre jeunesse!
    D'apres les medecins et les prévisions de l'epoque, je devais mesuré dans les 1m95...sois en gros 20cm de plus que maintenant
    Donc voila les possible consequence des corticoide sur la croissance,une stagnation staturo-ponderale d'environ 6ans.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  3. #9213
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par mamouchka Voir le message
    bonjour à toutes et tous
    nous revoilà ma princesse et moi après une petite pause d'écriture...nous avons vécu ces derniers temps des moments difficiles :examens, hopital à rennes 2 fois : ma cocotte comme d'hab à fait preuve d'un courage exemplaire (elle me rend plus forte du coup) et là les résultats ne sont pas très bons : la rch est confirmée (pas d'intervalle de muqueuse saine) et les lésions ont progressées vite et remontent assez haut dans le colon, les troubles associés à la maladie se multiplient notamment les douleurs articulaires..bref on attend la nouvelle crise (oui ouf ma puce va un peu mieux après un traitement par corticoides)pour mettre en place un traitement par immurel/cortisone...j'avoue que je prends les choses comme elles viennent et que je suis un peu fatiguée :je m'inquiète pour les conséquences de ce genre de traitement : quels effets secondaires ? quels effets sur la croissance ? si vous avez des infos je suis preneuse...et le régime pour la corticothérapie est ce drastique : on m'a parlé de régime sans sel et sans sucre rapide : quelqu'un peut il m'en dire plus ?
    voilà pour les news
    sinon ma cocotte vient de feter ses 6 ans
    merci d'avance pour vos réponses et courage à vous tous
    Mamouchka
    bonsoir et bon anniversaire a ta petite princesse de ma part en faite ce st vrais que quand on prend de la cortisonne on évite de manger avec du sel et du sucre si non tu as tendense a gonflée de la figure c est pourquoi dans ses aliment ne lui en met pas ou trés peux et cuisine avec de l huile d olive ce st mieux c est ce que m avait dit mon médecin quand je prennais de la cortisonne a dose forte gros biosu et courage

  4. #9214
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    bonsoir et bon anniversaire a ta petite princesse de ma part en faite ce st vrais que quand on prend de la cortisonne on évite de manger avec du sel et du sucre si non tu as tendense a gonflée de la figure c est pourquoi dans ses aliment ne lui en met pas ou trés peux et cuisine avec de l huile d olive ce st mieux c est ce que m avait dit mon médecin quand je prennais de la cortisonne a dose forte gros biosu et courage
    voila pour ta pricesse pour ses 6ans

  5. #9215
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    voilà; mon jou J est arrivé...
    berk, berk, berk, le fleet... avec sirop ou pas... très efficace, avant le deuxième flacon, j'avai colon propre... Mais qu'est ce que j'ai mal dormie, parceque je me suis vidée jusqu'au matin, et bravo pour érythème fessier!!!

    Etat d'esprit??? dans les chaussettes, normale, j'affronte seule, seule pour faire le grand saut, j'espère ne pas être seule pour le diagnostic...
    En tout cas, mon fils, aymeric, ne sent rendra pas compte que je suis à l'hopital, pour lui je vais travailler.

    je vous embrasse tous et peut être à ce soir.

  6. #9216
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    voilà; mon jou J est arrivé...
    berk, berk, berk, le fleet... avec sirop ou pas... très efficace, avant le deuxième flacon, j'avai colon propre... Mais qu'est ce que j'ai mal dormie, parceque je me suis vidée jusqu'au matin, et bravo pour érythème fessier!!!

    Etat d'esprit??? dans les chaussettes, normale, j'affronte seule, seule pour faire le grand saut, j'espère ne pas être seule pour le diagnostic...
    En tout cas, mon fils, aymeric, ne sent rendra pas compte que je suis à l'hopital, pour lui je vais travailler.

    je vous embrasse tous et peut être à ce soir.
    Courage Belle !!! ça va aller !!!
    je suis d'accord avec toi : le fleet "beurkkkkk!!!!" mais tu n'en bois qu'un demi litre ...

    Gros bisous

  7. #9217
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    pour boire du fleet sans trop de probleme j'ai penser a une solution qu'il faudrai experimenter mais je sais pas si on y a droit.
    Avant de boire ce fameux fleet, boir coup sec un verre de whisky,une fois la bouche et la gorge en feu, se depecher de boire le fleet pour que quand on le bois, on ne sens pas son gout infecte!

    apres bon, faut 1 tenir l'alcool fort et 2 voir si on peu en boire avant une colo...et 3 voir si ca marche
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  8. #9218
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    voilà; mon jou J est arrivé...
    berk, berk, berk, le fleet... avec sirop ou pas... très efficace, avant le deuxième flacon, j'avai colon propre... Mais qu'est ce que j'ai mal dormie, parceque je me suis vidée jusqu'au matin, et bravo pour érythème fessier!!!

    Etat d'esprit??? dans les chaussettes, normale, j'affronte seule, seule pour faire le grand saut, j'espère ne pas être seule pour le diagnostic...
    En tout cas, mon fils, aymeric, ne sent rendra pas compte que je suis à l'hopital, pour lui je vais travailler.

    je vous embrasse tous et peut être à ce soir.
    courage ca va allée mais non tu ne seras pas seule nous nous serons moralement pour te soutenir nous pensons fort a toi ma belle ca va allée bis

  9. #9219
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour,

    je souhaite un bon anniversaire à la petite Princesse bien courageuse et qui mérite bein le titre de Princesse.
    Mais, j'ai aussi appris qu'un autre anniversaire a eu lieu le 18 juin. Mais je ne le fêterai pas car la personne concernée est déjà suffisamment âgée et je ne voudrai pas lui rappeller qu'elle est vieille et aigrie ...

  10. #9220
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    bonjour,

    je souhaite un bon anniversaire à la petite Princesse bien courageuse et qui mérite bein le titre de Princesse.
    Mais, j'ai aussi appris qu'un autre anniversaire a eu lieu le 18 juin. Mais je ne le fêterai pas car la personne concernée est déjà suffisamment âgée et je ne voudrai pas lui rappeller qu'elle est vieille et aigrie ...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PIZZIE



    TRES GROS BISOUS POUR TES 20 ANS (deux fois mais on le dira pas)!!!

  11. #9221
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PIZZIE



    TRES GROS BISOUS POUR TES 20 ANS (deux fois mais on le dira pas)!!!
    joyeux anniversaire pizzie

  12. #9222
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Joyeux anniversaire
    ancyr, jamais present mais une mémoire d'elephant!!! ou alors est-ce parce que c'est pizzie???...
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  13. #9223
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Joyeux anniversaire
    ancyr, jamais present mais une mémoire d'elephant!!! ou alors est-ce parce que c'est pizzie???...
    Salut Yuk,
    ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas précisé que cela concernait Pizzie et vous avez deviné. C'est au mot de vieille que vous avez réagi ou au mot aigri ...
    Bon, j'admets qu'il m'arrive de "titiller" pizzie mais c'est rare, très rare ...

  14. #9224
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    quel doux euphemisme!!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  15. #9225
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Yuk,
    ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas précisé que cela concernait Pizzie et vous avez deviné. C'est au mot de vieille que vous avez réagi ou au mot aigri ...
    Bon, j'admets qu'il m'arrive de "titiller" pizzie mais c'est rare, très rare ...
    hum hum !!!! rare !!! faut pas exagérer !!!!

    bonjour à tous et bonne journée

    Comment vas-tu Belle ????

  16. #9226
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    kikou!!!

    la colo s'est bien passer, ils ont rien vu, faut attendre les résultats de biopsies...
    en tout cas ils parlent plus de crohn conjugal, ouf!

    sinon, ben la journée l plus longue après mes accouchements, puisque je suis rentré a 7h30 pour passer a 15h...
    journée catastrophe, j'ai pas dit au revoir à Aymeric parce que je pleurée, du coup j'ai oubliée mon portable, et donc j'ai aucun moyen de communiquer vers l'extérieure à part un appel à mon homme pour lui dire mon numéro de chambre...et surtout je n'avai pas l'heure, grrrr.

    Donc j'ai passée ma journée seule dans une chambre, j'ai même bloquer le coffre fort de ma chambre. alors la journée déja pas top, le + amusant c'était l'attente en bas au bloc... jusqu'a ce qu'il m injecte le truc qui fait dormir, et je me suis endormie au moment où ça me faisait le plus mal... ouf j'ai pas eu le droit à un truc dans la bouche à cause de ma fracture de la machoire.
    Au réveil , je me suis assise, mdr, fallai les voir courir pour m allonger.
    sinon, ben bien crever, la douleur est toujours là. reste à patienter encor, alors qu'on a pas encore reçu les biopsies d'aymeric.

    le + de ma journée... mes enfants
    le - l'impression de ne pas être soutenue au point d'être rester seule.

    Mais bon, le principal c'est que ce soit pas crohn.

    bon j'vais me reposer un peu, mal de tête à cause de l'anesthésie.


    bisous

  17. #9227
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Joanny ! (bisous aux bébés)
    Merci Isa-ad
    Merci Yuki



    de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est très gentil de votre part !



    Je ne dirai pas merci à certain qui comprendra qu'étant donné mon grand âge, il me doit le respect !

  18. #9228
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Joanny ! (bisous aux bébés)
    Merci Isa-ad
    Merci Yuki



    de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est très gentil de votre part !



    Je ne dirai pas merci à certain qui comprendra qu'étant donné mon grand âge, il me doit le respect !

  19. #9229
    invitee08a3c6b

    Crohn

    Bonjour à tous et à toute!
    Je suis nouvelle sur ce forum.

    Voilà, moi j'ai été diagnostiquée en 2001. Depuis 2002 je suis traitée par Imurel 125mg/jour. Je n'ai pas à me plaindre, avec ce traitement tout ce passe bien, quelques douleurs avec troubles digestifs lors des périodes de stress uniquement.

    Depuis 6 mois j'ai arrêté mon traitement par ras-le-bol (je sais je déconne), mais là il falloir que je le reprenne car les symptômes de rechute commence à se faire entendre.

    Mon problème est que je dois normalement faire mes rappels de vaccins en décembre prochain (BCG/tétanos/test tuberculose), aucun médecin n'est capable de me dire si ce délai de 6 mois est suffisant pour pouvoir faire ces rappels maintenant sans prendre aucun risque, et si oui combien de temps après faut-il attendre avant de pouvoir reprendre mon traitement?

    Si quelqu'un sait ou a déjà été confronté à ce problème, merci de me répondre.

    PS: ces vaccins sont réellement obligatoires dans ma situation professionnelle.

  20. #9230
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou de passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire a notre petite vieille aigrie dsl du retard trop de taff et peu de temps en ce moment ;(

    Belle, heureux de lire que tu n'a a premiere vue rien de grave et aussi de voir que le tournage de ton film c'est bien passé ^^ reste a savor une chose, c'est pour quand la sortie sur grand écran ^^


    Kiss a toussssssssssssssssssss a plus je sais pas quand mais a plus ^^

  21. #9231
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Merci Joanny ! (bisous aux bébés)
    Merci Isa-ad
    Merci Yuki



    de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est très gentil de votre part !



    Je ne dirai pas merci à certain qui comprendra qu'étant donné mon grand âge, il me doit le respect !

    Qu'est ce que tu dis Mamie euh, pardon ma mie, Yuk te dira mieux que quiconque que le respect et la valeur n'attendent pas le nombre d'années ...
    Joyeuses bises

  22. #9232
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut tous le monde.
    voila je souhaite bonne vacances a tous et j'espere que cette ete passeras sans crise .
    j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a trouvée des plantes que je ne les ai pas trouvée au maroc .s'il ya personne qui pourras me les chercher et me l'envoyer j'en serais ravie tres ravie .
    svp reponder moi j'attend avec patience.
    merci d'avance de votre attention.

  23. #9233
    inviteb0e48d24

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    HELLO!
    MERCI POUR LA RéPONSE POUR
    L'aSACOL...
    COURAGE A TOUS

  24. #9234
    Yukikaze

    Re : Crohn

    Citation Envoyé par Wanda Voir le message
    Bonjour à tous et à toute!
    Je suis nouvelle sur ce forum.

    Voilà, moi j'ai été diagnostiquée en 2001. Depuis 2002 je suis traitée par Imurel 125mg/jour. Je n'ai pas à me plaindre, avec ce traitement tout ce passe bien, quelques douleurs avec troubles digestifs lors des périodes de stress uniquement.

    Depuis 6 mois j'ai arrêté mon traitement par ras-le-bol (je sais je déconne), mais là il falloir que je le reprenne car les symptômes de rechute commence à se faire entendre.

    Mon problème est que je dois normalement faire mes rappels de vaccins en décembre prochain (BCG/tétanos/test tuberculose), aucun médecin n'est capable de me dire si ce délai de 6 mois est suffisant pour pouvoir faire ces rappels maintenant sans prendre aucun risque, et si oui combien de temps après faut-il attendre avant de pouvoir reprendre mon traitement?

    Si quelqu'un sait ou a déjà été confronté à ce problème, merci de me répondre.

    PS: ces vaccins sont réellement obligatoires dans ma situation professionnelle.
    Bonjour et bienvenue parmi nous
    Sinon moi aussi je suis sous immurel et j'amais eu de probleme pour mes rappel de vaccin et autre.
    t'es medecin dise que tu doit arreter le traitement un moment avant de prendre le rappel????

    Sinon quele st ta proffesion, car une proffesion ou les vaccin sont obligatoire, ca m'etonne, enfin si tu veux pas le dire c'est ton droit!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  25. #9235
    invitea56612c9

    Re : Crohn

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Bonjour et bienvenue parmi nous
    Sinon moi aussi je suis sous immurel et j'amais eu de probleme pour mes rappel de vaccin et autre.
    t'es medecin dise que tu doit arreter le traitement un moment avant de prendre le rappel????

    Sinon quele st ta proffesion, car une proffesion ou les vaccin sont obligatoire, ca m'etonne, enfin si tu veux pas le dire c'est ton droit!
    Hello à tous
    yuki il existe plusieurs professions où les vaccins sont obligatoires , notament les professions de santé et même dans le social. pour ma part , ayant travaillé avec un public marginalisé et/ou immigré, mon employeur me demandait de tester la tuberculose . Tout ceci pour protéger l'employer bien évidemment Cela participe à la prévention autant pour les publics dont on s'occupe que pour nous, au même titre que de se laver les mains .
    voili voilou bonne journée à tous

  26. #9236
    invitee08a3c6b

    Re : Crohn

    Salut!
    Et oui Leia a raison, tous les métiers de la santé nécessitent des vaccins à jour, sous peine de ne plus avoir le droit d'exercer.

    Pour répondre à Yuki, non ce ne sont pas mes médecins qui me demandent d'arrêter mon traitement pour les vaccins, mais ils refusent de prendre le risque de me les faire. C'est pourquoi j'ai pris la décision de stopper l'Imurel le temps nécessaire pour pouvoir les faire.
    Mon médecin acceptera de me les faire uniquement quand je pourrai lui indiquer un délai de manière sûr.

    Tout mon problème est là. Yuki tu me dis ne jamais avoir eu de problème, mais ton médecin te fait tous les rappels ou uniquement le tétanos (qui effectivement ne pose pas de soucis)?

    Merci en tout cas de m'avoir répondu! Bonne journée à tous!!

  27. #9237
    inviteffa1f6c1

    Re : Crohn

    Coucou encore vite fait
    Pour les vaccins, l'imurel ne pose de soucis qu'avec des vaccins ayant une souche vivante tel la grippe par exemples, les vaccins standard qui ont une souche inerte ne pose normalement aucuns soucis voilou

    Sur ce je vous dis Bon weekend

  28. #9238
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut
    je vois que personne n'as donnée de l'importance a ma demande.
    de toute facon merci .

  29. #9239
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut
    je vois que personne n'as donnée de l'importance a ma demande.
    de toute facon merci .
    Bonjour hasnaa,
    il me semble que Nikkie t'avait répondu à ce sujet (plante) qu'elle allait t'aider...
    il n'y a pas d'herboriste chez toi ? Fait tout de même très attention avec les plantes , certains mélanges sont un danger pour la santé ,

    bonjour à tous et bon dimanche !!!!

  30. #9240
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Super nouvelles, ça fait plaisir !
    Après ce que tu as vécu fin 2006, tu mérites bien un peu de répit !
    Mais dis donc, ta montre fait 1 kg ? Tu dois avoir la main qui traîne par terre !
    Quant à ressembler à Pamela… j’espère pour toi que tu prends les kilos aux bons endroits !

    Bisous.

    hello hello!!!!!!

    Oui oui , c'est l'unité de mesure spécial pesée: 1kg la montre, 1 kg par chaussure!, 500 gr LA boucle d'oreille!, 300gr le chouchou ou la barette dans les cheuveux!!!, et bien sur on retire 2 kg si on a les cheveux mouillés!!!et si le poids ne convient toujours pas avec ca, on décale l'aiguille!!!!!voilà

    J'espere que tu vas bien lilou! gros bisous!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...