Discussion fermée
Page 86 sur 312 PremièrePremière 86 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2551
    papillon67

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    sinon j'espere que le moral des troupes va remonter mais je crois pas que se soit le temps qui va aider du moins pour ma part j'ai une angine de tous les diables avec 39 de fievre des diarrhées monumentales et je vomis tout ce que je mange bref c'est le pannard total!!
    mon monstre est aussi malade l'un comme l'autre on a pas dormi de la nuit et on crache nos poumons en choeur
    PLein de bisous de soutien à toi alexandra++ et à ton petit bout (c'est un petit bout de quel age au fait ? j'adoooore les petits bouts moi!!)

    -----


  2. Publicité
  3. #2552
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikita
    Je Trouve Que Tu As Raison Les Gens Sont Parfois Tres Mechant Dans L Imcomprehension!
    Je Ne Veux Pas Me Faire Montrer Plus Faible Que Les Autres Parce Que J Ai Cette Maladie, Mais Je La Vis Pas Trop Bien J Ai Peur De Cette Maladie Jene Sais Pas A Quoi M Attendre... Ca Reste Sans Reponse Dans Mon Esprit. Peut Etre Qu Un Jour Je L Accepterai Mais Comme Je Disai Hier A Mon Mari Je Ne Veux Pas Faire Pitier, Je Suis Quelqu Un Comme Les Autres Avec Cette Maladie En Plus Mais Bon Maintenant Que Je L Ai Je Le Garderai A Vie. Je Veux Juste Vivre Comme Tout Le Monde Avec Des Choses En Moins ( Nourriture Et Medicament A Eviter...)
    J Essaye De Relativiser Mais Autour De Moi Y A Toujours Ces Questions Sans Arret Et Les Gens Me Plaigne Mais Je Veux Pas De Ca Je Veux Etre Forte Pour Mes Enfants C Est Surtout Pour Eux Que Je Me Bat
    Sinon Je Pense Que J Aurai Fait Une Super Deprime...
    Merci A Vous Qui Garder Toujours Le Moral Malgre Tout, Je Vous Envie!
    Merci

  4. #2553
    alexandra67

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon ok on est tous méga déprimé aujurd'hui on dira que c'est un jour sans!!!

    merci pour vos messages c juste une creve mais on est sonné c clair depuis ce matin mon ptit bout (de 2 ans depuis le 9 mai claire!!) n'arrete pas de tousser non stop alors déjà qu'ila pas dormi de la nuit et moi non plus du coup je pense que pour la sieste c mort mais bon lui au moins n'a pas de probleme avec son bidon c déjà ca

    les nonos d'anita si je ne me trompe pas elle parle de ses os

    bon une bonne sieste pour tout le monde et un bon repas ce soir (beurk moi g pas faim du tout!!) et demain on ira super bien on petera la forme et le moral sera remonté en fleche ON Y CROIT!!!!!!

    plein de bisous a tout le monde

  5. #2554
    Laurence1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Sandy, je suis du même avis que toi, je ne recherche pas la pitié, je ne veux pas que l'on plaigne.
    Ma maladie, je ne l'accepte pas, je fais avec. J'ai mis un an pour m'inscrire sur le forum, une fois inscrite j'ai attendu encore avant de parler, je lisais et je me disais non, je ne suis pas comme eux mais crise après crise la réalité te frappe en pleine gueule mais de la à l'accepter c'est autre chose.
    L'espoir fait vivre.
    A+

  6. #2555
    sevblue

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde !!

    Citation Envoyé par papillon67
    Euh, bein oui c'est re-moi j'avais oublié une petite question
    J'entends souvent dire que la rectocolite est "une maladie qui évolue par poussée" mais personne ne m'explique au juste ce que ça veut dire!!!
    Est-ce qu'il faut comprendre qu'à chaque crise de la maladie elle s'étend, s'agrave?
    Moi j'ai compris que ça veut dire qu'elle ne se manifeste qu'en période de crise (enfin sachant qu'on a un traitement de fond quoi qu'il en soit). Mais ça me fait me poser un tas de questions ta questions : ce qui est quand même dingue avec nos maladies, c'est que personne n'en sait plus que nous ! Ni les gastros, ni les autres spécialistes ! On n'en parle quasiment pas dans les médias, et on est obligé de chercher partout sur le net des informations pour nous guider ! Je trouve ça dingue. Entre les gastros qui ne comprennent pas leurs patients et les prennent pour des trous du cul ou tuyaux sur pattes, alors que c'est leur job, on est plusieurs millions à les avoir ces maladies !

    Je ne comprends pas, comme lorsque le gastro de (je me souvens pu le pseudo ) lui a conseillé de ne pas aller sur le net pour se renseigner sur sa maladie !! Qu'est-ce qui se passe, ou personne ne sait rien ou on ne veut rien nous dire ?
    Ca me met en colère (ah faut bien que ça sorte hein ! ).


    Momzy, je suis vraiment désolée pour toi que votre système de santé ne prenne pas en charge les soins liés aux MICI, quel coût !!! Je ne pourrais pas les couvrir ces coûts en France...


    Sinon j'espère redevenir bientôt toulousaine (marre du sud-est hihi), et tu m'impressionnes à avoir gardé et ton temps plein (en SSII en +...) et toutes tes activités !! Voir un psy, oui ça me branche de + en +, on verra après la poussée ! Mais faut voir quel type de psy.


    Bisous à tous et courage aux malades, petits et grands !! (et oui le courage, on est obligé de l'avoir je crois. Quand on me dit que je suis courageuse, je réponds que c'est comme ça et que je n'ai pas le choix, on doit faire avec nan ? Même si ce n'est pas toujours facile. Le roseau plie face au vent, il ne casse pas. )

  7. #2556
    sevblue

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    A cause de tous ces ahuris qu'il y avait au boulot et qui faisaient semblant de ne pas comprendre !La maladie fait peur , elle les renvoie devant leur propre éventuelle maladie et leur future mort certaine ( nous sommes tous mortels jusqu'à preuve du contraire ) et ça les gens ne sont pas capables de le supporter losqu'ils vont bien
    Ca c'est clair, je dirais même que c'est la majorité des gens. Ils n'arrivent pas à comprendre. Tu as beau répêter que c'est une maladie grave, on dirait qu'il n'y a que le mot cancer soit crédible en tant que maladie grave (je ne compare pas hein, je parle juste de sémantique).
    C'est dur d'apprendre à recaler les gens, mais il faut se trouver des phrases toutes faites, style "je ne crois pas que tu sois médecin pour pouvoir juger de mon état de santé". Les gens ne comprennent pas maladie autoimmune, et croient souvent qu'on en est responsable. Ils ne comprennent pas la fatigue et c'est dur à expliquer. Même les médecins des fois ne comprennent pas.

    M'enfin. (non mais aussi chu pas contente parce que les travaux en dessous me portent sur les nerfs, perceuse, marteau etc, aahhhhhhh )

  8. Publicité
  9. #2557
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour ma petite Sandy

    Tu sais du haut de mes 44 ans et de ma grande gueule , je ne suis pas plus courageuse que toi ou le voisin
    Je vois un psy depuis l'annonce de la maladie car sinon je n'aurais pas supporté , je suis sous anti dépresseurs et anxiolitiques .
    Cela m'aide beaucoup à supporter et à accepter l'inacceptable .Je ne dis pas que j'ai accepté le fait d'être malade mais j'en ai pris mon parti car c'est un fait et pour l'instant il n'y a rien pour me guérir .
    Ceci dit vaut mieux être copine qu'ennemie avec cette maladie sinon elle nous fait les pires vâcheries !
    Parfois elle est cool avec moi d'autres non et là je me lâche !
    Tu as le droit de pleurer et de crier ta rage
    le forum est là pour ça et compte pas trop sur les bien portant qui soit dit en passant sont des malades qui s'ignorent !
    Enfin là je parle pour moi je n'ai jamais rencontré vraiment d'âmes compatissantes
    Ce n'est pas que j'aimerais qu'on me plaigne mais j'aurais aimé pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un qui me dise " ma pauvre c'est dur ce qui t'arrive "
    ça faut pas trop y compter ....
    Mais mais regarde tu es sur le forum te personne ne te juge
    sois toi même , la vie est belle , tu es jeune !
    Cet après midi avec Dragonna on va voir Greg à l'hopital , il est super content !
    Et nous aussi on est contentes !On va draguer un petit jeune Y en a marre du vieux Gégé !
    C'est ça les petites surprises dont je te parle , tu en auras toujours de jolies et des magiques .
    Sur le lieu du travail , là faut être prudente , en dire le moins possible et rester distante car c'est un monde impitoyable .
    Allez on est là !!
    Tu n'es pas seule!!
    Je te te prends dans mes bras de maman et je te fais des tas de bisous
    Nikita

  10. #2558
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sandy.
    Merci Nikinta Mais Je Ne Connais Pas De Site Belge. Faudrai Que Je Me Renseigne A La Mutuelle La Je Sais Quui A Un Medecin Conseil
    J Aime Bien Votre Site Car Y A Vraiment Tout Les Cas Et Tout Les Possibilite De Traitement Car C Est Pas Courant Ici. Personne N En Parle
    Merci Quand Meme
    Bisous

    Aujourd'hui je n'ai pas le temps
    mais je vais chercher ça pour toi
    il y a c'est sûr une association chez les bleges !
    bisous
    nikita

  11. #2559
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Nikita Je Ne Te Connais Pas Vraiment Si Ce N Est Que Par Le Site Mais Je Trouve Que Tu Es Quelqu Un De Super
    Pourquoi Les Bonne Personne Sont Malade Comme Nous Et Les Mauvais Ont Rien!
    C Est Vrai Que Meme Autour De Moi Personne Ne Comprend J Ai Pas Beaucoup D Ami De Mon Age Car J Ai Des Enfants Et Que Les Jeune En Bonne Sante Prefere Sortir... Moi Avec 2 Enfants Je Ne Peux Pas! Alors Les Amis Sont Parti, C Est Pas Trop Grave J Ai Encore Ma Maman Qui Est La Pour Parler Mais Elle Ne Sais Pas Me Reconforter Puisqu Elle Ne Connait Pas La Maladie
    Je Te Remercie De Faire La Recherche Pour Moi
    Tu Es D Ou?
    Merci Encore Mille Fois

  12. #2560
    ALINETTE

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bijour tout le monde

    Je vois que le moral des troupes, n'est pas au beau fixe, alors je ne le remonterai à personne car le mien, ça fait quelques jours qu'il est dans les chaussettes.
    Et cette boyasse qui n'arrête pas de me faire chier !
    Et ce temps de M...., pas de soleil, pas de chaleur, de la pluie, du vent et ça pèle !!!!!!!

    J'en ai ma claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aline

  13. #2561
    alexandra67

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re-tout le monde

    a tout hazard avez vous des recettes de grand mere dans vos tiroirs pour une toux qui ne s'arrete pas mon fils crache ses poumons depuis ce matin non stop et moi aussi mais lui ca l'épuise et il n'arrive pas a se reposer je lui donne du toplexil et des suppo de coclusédal mais rien n'y fait au secours!!!

    merci d'avance et nikki dragona un gros bisous pour vous et un pour greg svp

    plein de courage et de sourire pour tout le monde en cette journée pluvieuse

    alexandra

  14. #2562
    anita

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir Alexandra,

    Fais attention avec le toplexil, c'est un anti-tussif. S'il tousse et que ce n'est pas productif, c'est bon, mais s'il a des glaires, il faut que tu le fasses voir à un médecin. Sinon, pour la nuit, un remède de grand-mère : du lait bien chaud avec du miel au coucher. Aères bien sa chambre pour qu'il ait un peu de fraîcheur.
    J'espère que vous passerez tous les deux une meilleure nuit.
    Je t'embrasse
    Anita

  15. Publicité
  16. #2563
    Momzy

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut les MICIS!

    Deux jours sur la cortisone et je pète le feu! Le doc m'avait dit que ça pompait l'adrénaline, mais là, j'ai l'impression d'être sur le Prozac! Hier soir, j'ai fait un massage dans le dos à mes deux plus jeunes en les couchant, on jasait de ce qui se passait dans leurs vies en faisant des blagues, ça nous a vraiment boosté le moral.

    Par la suite, je suis descendue au sous-sol où mon mari avait fait un feu dans le foyer et on a commencé à jaser. Nos deux plus vieilles sont venues nous rejoindre et le tout à viré en conversation de fi-filles (gars, mode, acné...) sur un ton très jovial. Ça faisait longtemps que je n'avait pas ri comme ça avec les enfants, ça m'a vraiment fait du bien. Vive la cortisone!!!

    Par la suite, j'ai jasé avec mon mari de nos projets pour l'été prochain et ce que je vais faire, je vais demander à mon doc de me prescrire un médicament anti-douleur que je pourrais prendre au besoin, en plus de cortisone. Et pour les contrôles sanguins, je les ferai faire là-bas. Ce sera des coûts supplémentaires, mais on les encaissera, on est pas pour ruiner notre été pour cette maladie à la con! Est-ce que l'augmentation de libido est un effet secondaire reconnu de la cortisone? D'après ce que j'ai vécu hier soir, il le semblerait. Je pense que je vais m'en garder un flacon bien plein dans le tiroir de ma table de nuit!!!

    Bon, j'en profite le temps que ça dure, ça fait des années que je n'ai pas eu autant d'énergie et ça me fait du bien.

    Greg, je pense à toi et te souhaite de revenir sur tes pattes le plus tôt possible. Nikita, tu lui feras de grosses bises de nous toutes.

    Bye

    Momzy

  17. #2564
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    re-tout le monde

    a tout hazard avez vous des recettes de grand mere dans vos tiroirs pour une toux qui ne s'arrete pas mon fils crache ses poumons depuis ce matin non stop et moi aussi mais lui ca l'épuise et il n'arrive pas a se reposer je lui donne du toplexil et des suppo de coclusédal mais rien n'y fait au secours!!!

    merci d'avance et nikki dragona un gros bisous pour vous et un pour greg svp

    plein de courage et de sourire pour tout le monde en cette journée pluvieuse

    alexandra

    les suppos de bronchodermine!
    de la tisane de thym plus romarin mélangés avec du miel
    top du top ou des cataplsmes de moutarde mais bon ça brule !!
    bisous
    nikita

  18. #2565
    Momzy

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alexandra, un truc de grand-mère contre la toux qu'on utilise ici au Québec:

    Enfants: 15 ml sirop d'érable (avalé tout doucement)
    Adultes: 30 ml

    Et ça marche super bien.

    Bonne chance!

    Momzy

  19. #2566
    Momzy

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En passant, mon doc m'a dit qu'en septembre prochain, il y aura un gros congrès mondial sur les MICIs à Huntington Beach, en Californie (c'est drôle, j'habitais juste à côté de là pendant 6 ans!).

    Il m'a dit qu'ils apprendraient beaucoup de choses sur les nouveaux traitements et la recherche qui se fait partout dans le monde.

    Je vais lui préparer une petite trousse touristique pour son voyage, genre pot de vin pour qu'il me fasse part des développements tout de suite à son retour au Québec. Et je vous tiendrai au courrant, comptez sur moi!

    Momzy

  20. #2567
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    On a vus Greg aujourd'hui
    Un dragon et une Nikita dans l'hopital , je vous dis pas , j'espère qu'on lui a pas fait peur ! Je crois qu'on la fait beaucoup rire ( c'est le principal !)
    il a près bonne mine
    IL a une fistule sur le grêle et il va peut être opéré
    En tous cas il est en de très bonnes mains
    dans l'hopital où je suis suivie moi aussi .
    J'ai aperçu le directeur de l'afa , lol!
    J'ai rasé les murs
    Donc Greg doit me téléphoner pour me dire s'il va être ou non opéré et je vous tiens au courant.
    IL vous rermercie pour vos encouragements et nous avons appris qu'il est déjà papa d'une petite fille de 3 ans qui se prénomme Chloé , le bougre !
    IL a pas perdu son temps
    Bisous à tous
    Nikita

  21. #2568
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sandy.
    Merci Nikita Je Ne Te Connais Pas Vraiment Si Ce N Est Que Par Le Site Mais Je Trouve Que Tu Es Quelqu Un De Super
    Pourquoi Les Bonne Personne Sont Malade Comme Nous Et Les Mauvais Ont Rien!
    C Est Vrai Que Meme Autour De Moi Personne Ne Comprend J Ai Pas Beaucoup D Ami De Mon Age Car J Ai Des Enfants Et Que Les Jeune En Bonne Sante Prefere Sortir... Moi Avec 2 Enfants Je Ne Peux Pas! Alors Les Amis Sont Parti, C Est Pas Trop Grave J Ai Encore Ma Maman Qui Est La Pour Parler Mais Elle Ne Sais Pas Me Reconforter Puisqu Elle Ne Connait Pas La Maladie
    Je Te Remercie De Faire La Recherche Pour Moi
    Tu Es D Ou?
    Merci Encore Mille Fois

    Bonjour Sandy

    Je suis de Paris .
    Tu as eu tes enfants jeune ?
    Ils ont quel âge déjà ?
    Désolée mais je ne me souviens plus .
    aujourd'hui j'ai revu une petite que je voyais souvent à l'hopital
    Je suis triste et révoltée !
    Une petite malade depuis l'âge de deux ans !!
    Il ne lui reste que 15 cms de grêle !Elle passe sa vie à l'hosto !
    Le colon commence a être touché .
    il y en a qui ont des formes réellement très très grave et lorsque je la vois je relativise beaucoup ! j'avais 35 ans lorsque j'ai eu la maladie , j'avais vécu mais lorsque l'on est jeune c'est injuste
    Sandy je ne suis pas capble de répondre à ta question sur pourquoi nous et pas l'autre?
    Dis toi qu'il y a énormément de souffrances autour de nous
    Des malades j'en vois beaucoup , le bonheur sur la terre est rare semble-til.
    Je ne sais pas si tu es croyante mais je pense que ( moi cela m'aide ) se pencher vers une forme de spiritualité est important , il y a aussi de très grands philosophes qui se sont posés ces questions existentielles que tu te poses et qui ont tenté d'y répondre .
    J'essaie de te guider pour que tu trouves au fond de toi , celle qui peut te réconforter .
    Je t'embrasse
    Nikita

  22. Publicité
  23. #2569
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    En passant, mon doc m'a dit qu'en septembre prochain, il y aura un gros congrès mondial sur les MICIs à Huntington Beach, en Californie (c'est drôle, j'habitais juste à côté de là pendant 6 ans!).

    Il m'a dit qu'ils apprendraient beaucoup de choses sur les nouveaux traitements et la recherche qui se fait partout dans le monde.

    Je vais lui préparer une petite trousse touristique pour son voyage, genre pot de vin pour qu'il me fasse part des développements tout de suite à son retour au Québec. Et je vous tiendrai au courrant, comptez sur moi!

    Momzy
    En ce moment il y en a un très grand aussi aux états unis mais je en sais pas où exactement ; mon gastro y est parti !
    Momzy vas tu partir cet été en californie ou pas ?
    Ce serait dommage que tu te prives de tes vacances .
    Bisous
    Nikita

  24. #2570
    alexandra67

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous

    merci pour vos réponses je vais tout essayé

    momzy pour la libido c'est tout a fait ca la 1ere semaine ca remonte en fleche alors profite c'est que du bonheur!!!

    je suis crevée je vous fais pleinde bisous a tous

    alexandra

  25. #2571
    Momzy

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bravo à Nikita et Dragona de vous être déplacées pour aller voir Greg. Je suis certaine que ça lui a fait beaucoup de bien. Le support moral, y'a rien de tel.

    Greg, on pense à toi, de Belgique jusqu'au Québec, on t'envoie des ondes positives et de grosses bises.

    Reviens-nous en forme et donne-nous de tes nouvelles!

    Momzy

  26. #2572
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Est-ce que l'augmentation de libido est un effet secondaire reconnu de la cortisone? D'après ce que j'ai vécu hier soir, il le semblerait. Je pense que je vais m'en garder un flacon bien plein dans le tiroir de ma table de nuit!!!
    oh momzy tu es trop rigolote
    Nikita
    ps: Pour moi c'est le soleil qui me remonte la libido parce que sinon à Paris plage bonjour l'ennui
    Mon homme le pauvre il a pas sa dose

  27. #2573
    Momzy

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Nikita,

    Nous irons fort probablement en Calif cet été. À tout le moins, pour le moment on s'enligne dans cette direction. Nous avons encore notre maison là-bas et comme les étés là-bas sont paradisiaques, nous voudrions aller y passer les deux mois de vacances des enfants (ici au Québec, ils n'ont pas d'école du 22 juin au 28 août). Les billets d'avion sont achetés déjà depuis le mois de janvier et non remboursables!!!

    Et la température en France, ça s'améliore? Ici, c'est la même merde, il pleut, il vente, il fait froid.

    Bye, garde le sourire!

    Momzy

  28. #2574
    dragona

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous!Nous avons étées tres heureuses de pouvoir visiter Greg cet apres midi et essayer de le rassurer sur son intervention chirurgicale si elle a bien lieu(il devait le savoir ce soir!)nous lui avons transmi tous vos bisous!et nous en avons profité pour lui en faire aussi!Alexandra,est ce que c est bien une bronchite infectieuse que ton petit bout fait?car si ce n est pas le cas attention aux bronchites asthmatiformes qui provoquent des toux rebelles surtout de nuit!bon courage a toi!bises.

  29. Publicité
  30. #2575
    Gloubinours

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour Sandy (et les autres ),

    Si tu connais le Néerlandais, tu as un forum en Belgique ...

    http://www.crohnsite.be/forum/

    D'autre part, la maladie de Crohn est normalement reconnue comme invalidante en Belgique. Prends contact avec la Prévoyance Sociale, rue de la Vierge Noire à Bruxelles. Mais être reconnu comme handicapé a des avantages mais aussi des inconvénients.

    Du côté francophone (en Belgique), il n'y a apparemment pas grand-chose. Il existait une association mais je ne sais pas si elle existe encore.

    Enfin, la Belgique a un éminent professeur en la matière qui est le professeur Rutgeerts à la KUL à Leuven. Il a écrit un livre "Les maladies chroniques de l'intestin au quotidien". A noter aussi que la version flamande de ce livre va connaître une nouvelle édition améliorée.

    Bizzz à tout le monde
    Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

  31. #2576
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir Nikita
    J Ai Eu Mes Enfants A 18 Ans Et Demi Et L Autre A 20 Ans
    Heureusement Quelque Part Que J Ai Eu Mes Enfants Jeune Car Avec La Maladie Et Tout Ces Traitement, Ca N Aurai Pas Ete L Ideal Quoi Que!
    Aujourd Hui J Ai Ete Voir Mon Medecin Traitant Qui Me Dit Qu Il Faut Changer Des Demain Mon Traitement Car Pantasa Fait Plus Effet Et Que Ca Fait 1 Semaine Bientot Que J Ai Une Crise Aigue Alors Ils Vont Me Donner Normalement De L Immuran Est Ce Que Quelqu Un Connait?
    Je Ne Connais Pas Les Effet De Ce Medicament Ni Les Probleme Qui Pourront M Apporter (tel Que La Fertilite, La Perte De Poids...)
    Enfin, En Plus J Ai Une Rage De Dent Alors Je Vous Dit Pas!
    Merci
    C Est Bete Que Nikita Habite Si Loin Car Sinon J Aurai Aimer La Rencontrer Et Meme Rencontrer D Autre Personne Qui Ont Le Meme Que Moi Mais J Habite En Belgique Et C Est Pas Evident
    Merci A Vous

  32. #2577
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour Dragona
    Je Ne Connais Pas Le Neerlandais
    Pourquoi Y A Des Inconvenient? Lesquels?
    Merci A Toi De M Avoir Repondu

  33. #2578
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir Alexandra
    J Espere Que Ton Petit Ne Sera Plus Malade Avec Ces Remedes
    Je Connais Bien Cela Car Les Miens Etaient Souvent Malade Et Quand C Etait Pas L Un C Etait L Autre!
    Donne Moi Des Nouvelle
    Amitie Sandy

  34. #2579
    sandy.

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci A Gloubinours
    Je Ne Suis Pas De La Mutuelle Prevoyante Donc Il Ne M Accepteron Pas Chez Eux Je Suis De La Mutualite Chretienne Mais Je Vais Demander A Mon Medecin Qu Est Ce Qui Est Le Mieux A Faire
    Car Je Ne Connais Pas Les Inconvenient
    Si Vous Pouvez M Eclairer La Dessus Ca Serai Genial
    Merci

  35. #2580
    nikita12

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    C Est Bete Que Nikita Habite Si Loin Car Sinon J Aurai Aimer La Rencontrer Et Meme Rencontrer D Autre Personne Qui Ont Le Meme Que Moi Mais J Habite En Belgique Et C Est Pas Evident
    Merci A Vous
    Tu veux que je vienne te voir ?
    Tu habites où exactement ?
    Tu sais du fait d''être une ex employée air france j'ai la grande chance de ne payer pratiquement pas l'avion
    et la Belgique c'est pas loin et j'adoooore vos frites avec plein de mayonnaise , miam !!!( sans rire c'est vrai!).Et j'adoore voyager et rencontrer les gens .Je connais Gand et Bruxelles c'est tout et j'aime beaucoup!
    Tu as vu Gloubinours il t'a trouvé un site et tout ce qu'il faut
    Gloubinours est extra!!
    Bisous Sandy
    Nikita

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par galinoune57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par babette07 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04