Maladie de Crohn et RCH - Page 87
Discussion fermée
Page 87 sur 312 PremièrePremière 87 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2581
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Normalement De L Immuran Est Ce Que Quelqu Un Connait?
    J'ai eu ce traitement pendant 7 ans il m'a mise en rémission !( imurel en France ).
    Si ça marche pour toi tu vas revivre !
    Comment t'en sors tu avec tes enfants ils sont petits !
    bises

    -----

  2. #2582
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Momzy

    Tu vas où en californie ?
    Je suis déjà allée à San Francisco , j'ai regardé un coucher de soleil à Monterey ( dans les bras d'un beau gars de calgary )où j'ai vu les dauphins qui nageaient près du bord de l'eau
    que c'était beau !
    Tu as raison de partir et tu verras que tout se passera bien !
    Au Vénézuéla , j'ai rencontré des Québéquois super extra symaps , mais je te jure que parfois je ne comprenais rien à rien à ce qu'ils disaient , vous avez de telles expressions , un tel accent c'est génial
    Nikita

  3. #2583
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je Ne Suis Pas De La Mutuelle Prevoyante Donc Il Ne M Accepteron Pas Chez Eux Je Suis De La Mutualite Chretienne
    Non tu as mal compris, c'est un Ministère : La Prévoyance Sociale ... là on pourra te donner les conditions et les implications pour que la maladie soit reconnue. Mais je te le déconseille tant que ta situation est gérable. Tu habites où en Belgique ? Tu peux m'envoyer la réponse en PM si tu préfères.

    Gloubinours est extra!!
    Merci Nikki .. Si tu viens en Belgique, tu peux venir me dire bonjour aussi ...

  4. #2584
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je Ne Connais Pas Le Neerlandais
    Dommage car ce forum est bien fait ... Dommage d'ailleurs qu'on n'en ait pas un comme cela du côté francophone.

    Pourquoi Y A Des Inconvenient? Lesquels?
    Le premier, si tu es reconnue, c'est que tu as le statut d'handicapé. Si ton employeur te garde, là c'est avantageux pour lui car prime ... mais si tu dois trouver du travail ... cela risque de poser plus de problèmes ou d'avoir des emplois sous-qualifiés.

    Je te conseille d'aller trouver l'assistant social de ta commune et de lui demander de se renseigner auprès de la Prévoyance sociale pour voir les avantages et les inconvénients. Mais au vu de la description de ta maladie, je ne suis pas sûr que tu sois dans les conditions pour être reconnue. Puis les lois et les arrêtés changent régulièrement donc il faut se renseigner ...

  5. #2585
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Nikki .. Si tu viens en Belgique, tu peux venir me dire bonjour aussi
    Volontiers !
    Pourquoi pas ?
    Tu es où ? En MP
    Bisous
    Nikita

  6. #2586
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde

    je suis un peu déconectée avec mon mal de crane carabiné alors je fais court

    nikki tu sais strasbourg c'est une tres jolie ville et pour moi c pareil tu viens quand tu veux ca me fera super plaisir de te rencontrer

    pour mon ptit bout je sais plus qoi faire j'ai vu le medecin lundi matin car il avait de la fievre tout le week end et elle m'a dit qu'elle n'entendait rien niveau bronche ou poumons mais là ses quintes de toux ne se passent pas il ne fais pas d'asthme je connais j'en ai fait petite mais je croyais que c'était dù aux dents car il a le cul rouge mais là ca commence a m'inquiéter en plus il est completement crevé ca faait 2 jours qu'il ne peut pas dormir
    je pense que je vais rapeler le medecin demain matin

    en tout cas merci pour vos messages et vos conseils

    une grosse pensée pleine de bisous pour tout les crohniens et crohniennes du forum

    alexandra

  7. #2587
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki tu sais strasbourg c'est une tres jolie ville et pour moi c pareil tu viens quand tu veux ca me fera super plaisir de te rencontrer
    Oh mais c'est super gentil!Je sens que je vais faire un petit tour d'ici peu!Belgique puis Strasbourg ...
    Oui je connais Strasbourg c'est magnifique !
    Vis tu là bas par obligation professionnelle ou es tu originaire de la région?
    Bisous
    Nikita
    Le marché de noël de Stasbourg !

  8. #2588
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Niki!

    En Californie, je vais dans le sud, dans Orange County, une ville qui s'appelle Irvine (juste à côté du fameux Newport Beach, on s'y rendait d'ailleurs souvent en vélo).

    Cet été, on devra décider si on vend la maison là-bas ou si on la garde, mais avec ma maladie, il est plus probable qu'on la vende. On devait initialement la garder pour y passer nos hivers quand nous serons à la retraite. Crohn nous a déjoué les plans.

    Nous avons visité pratiquement toute la Californie quand nous y avons passé 6 ans (de 1999 à 2005), et c'est vrai que les couchés de soleil de San Francisco sont superbes. Mais il y a tellement d'autres beaux coins à visiter dans cet État, personnellement je préfère les coins plus nature, comme Yosemite Valley, Death Valley, etc.

    Tu es vraiment chanceuse de pouvoir voyager comme ça à peu de frais. Si tu passes par le Québec, fais-moi signe, notre sous-sol se transforme régulièrement en terrain de camping pour les invités!

    Bisous

    Momzy

  9. #2589
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tu es vraiment chanceuse de pouvoir voyager comme ça à peu de frais. Si tu passes par le Québec, fais-moi signe, notre sous-sol se transforme régulièrement en terrain de camping pour les invités!

    Je suis désolée que tu sois obligée de vendre cette maison en Californie !Oui il n'y a pas que San Fransisco là bas mais je ne suis restée que 5 jours alors on a pas eu le temps de faire tous les beaux coins dont tu parles , mais des amis m'ont montré des photos et là c'est le rêve.
    Essaie d'y réfléchir avant .Je trouve cela dommage .
    Alors ta proposition pour le Québec me remplit de joie ! Et si tu viens en Europe , sache que ma porte est ouverte à Paris ! Nous vivons dans un appartement pas très grand car tu sais Paris et les logements , c'est difficile . Mon sous sol c'est la cave Je ne te mettrai pas là dedans , mais on a une chambre d'amis .Et l'invitation vaut pour les amis du forum !!
    Je ne connais pas la région de nos cousins et alors c'est mon rêve depuis longtemps déjà!!
    Lorsqu'il y fait chaud a savoir l'été non ? L'hiver là bas me fait peur
    Tu es d'où exactement au Québec car c'est grand le Québec ?
    Un bec ( c'est comme ça qu'on dit chez vous non ?)
    Nikita

  10. #2590
    invite2fefa8b1

    Angry Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Et l'invitation vaut pour les amis du forum !!
    Bonjour Niki et tous les autres membres,

    Merci pour ta gentillesse . C'est vrai qu'il faut absolument que l'on arrive à se rencontrer. Pour moi, c'est toujours d'accord pour août même si je ne suis pas sûre que l'on aura le soleil du Québec .
    J'espère que Greg garde le moral et je suis persuadée que vous allez faire en sorte, toi et Dragona, de lui faire avoir : . En tout cas, faites-lui plein de bisous de ma part.

    Alexandra, n'hésites pas à faire revenir le médecin, car en ce moment, il y a de la crève un peu partout et en plus avec ce temps pourri. D'autant que si c'est viral, tu vas te le choper. Ce n'est peut-être pas la peine !

    Niki, je vais renvoyer un mail à Séverine pour lui donner mes résultats, mais encore merci à toi pour ton aide. Fais un gros bisou de ma part à Dragona.
    Je vous embrasse tous très fort.
    Anita

  11. #2591
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour

    anita c'est déja fait je suis malade depuis mardi soir et le titi depuis le week end dernier!!!!
    mais cette nuit il a dormi quelques heures il a plus de fievre donc je pense acheter un bon sirop et des suppo et d'ici deux jours ca devrait etre bon pour moi ca prend un peu plus de temps mais bon

    nikki tu viens quand tu veux sur strasbourg tu es la bienvenue vous etes tous les bienvenus et j'espere que le petit week end en normandie va se faire mine de rien aout ca approche.

    je suis sur strasbourg parceque mon mari est militaire et basé au corps européen de strasbourg mais moi je suis du sud donc le changement a été brutal on est arrivé le 2 decembre mais ca va mieux maintenant qu'il commence a faire beau

    je fais plein de bisous a tout le monde en espérant que le moral remonte un peu

    alexandra

    p.s: aline comment vas tu aujourd'hui????

  12. #2592
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Sandy

    Il faut absolument que t"arrêtes de te focaliser sur les effets secondaires des médocs, sinon t'as pas fini de te ronger les Sangs !!!!
    Courage
    Aline

  13. #2593
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    Que ça fait du bien de lire Momzy, ça fait réver, les villes de Californie, le coucher de soleil de San Fransisco avec un peu d'imagination, on pourrait presque y être !
    Etant donné qu'ici, dans le fin fond de la Seine et Marne où même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère, ça caille, y a pas de soleil et en plus y a du vent à décorner les C.... de la terre.
    Vivement cet été que je parte dans le sud de l'Espagne là bas c'est farniente, chaleur, soleil, bar à Tapas, plein de bonnes soirées en perspective.
    Alexandra, je suis désolée pour ton petit bout qu'il soit si malade, est ce que sa toux est grasse ? si c'est le cas tu peux lui faire des compresses avec du coton, la nuit, tu lui mets ça sur la poitrine avec du Vicks, ma maman me le faisait et je le fais à mes filles, cela permet de décongestionner et il pourra passer une meilleure nuit.
    Pour moi ça commence à aller un peu mieux aujourd'hui, j'ai quand même quelques douleurs abdos pas très rigolote, mais pas de selles liquides, mais je suis pas tranquilles, j'ai peur que ça craque d'un jour à l'autre.
    Bisous
    Aline

  14. #2594
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Nikkita

    Je suis comme toi, moi c'est aussi la chaleur qui fait monter la libido, alors je te dis pas quand je suis en Espagne

    Bisous
    Aline

  15. #2595
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Alinette!Moi aussi j adore l Espagne et encore plus le sud!c est un pays tres different du notre,tres chaleureux,ou les gens sont plus ouverts qu ici,la méditerranée quoi!bon eh bien en tout cas c est pas ca le temps ici en banlieue sud de Paris!froid et tres gris!une horeur ,c est l automne!sortez les impers!pas tres bon pour nos douleurs ca!

  16. #2596
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Salut Nikkita

    Je suis comme toi, moi c'est aussi la chaleur qui fait monter la libido, alors je te dis pas quand je suis en Espagne

    Bisous
    Aline

    Coucou Alinette

    J'ai vécu en Andalousie à Séville ; tu vas par là bas ?
    L'espagne c'est super et la libido aussi
    Nikita

  17. #2597
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Etant donné qu'ici, dans le fin fond de la Seine et Marne où même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère, ça caille, y a pas de soleil et en plus y a du vent à décorner les C.... de la terre.

    C'est vrai ça c'est dingue !
    Mais comment on fait pour vivre dans un tel décor
    Yé nen pé plou !!!!
    Nikita

  18. #2598
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tout à fait Dragona, les gens là bas sont hyper chaleureux et là bas tu prends le temps de vrvre !
    No stress !!

  19. #2599
    mantOs

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Tout à fait Dragona, les gens là bas sont hyper chaleureux et là bas tu prends le temps de vrvre !
    No stress !!
    C'est ce qu'il me faut

  20. #2600
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pas mal aussi du côté de l'Andalousie, moi c'est entre Alicante et Murcie mais plus vers Murcie.

    Le décor de ma cambrousse, je l'aime bien quand même ! qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ! et puis c'est pas le trou du cul du monde quand même ! Y a des gens évolués
    Non d'un ptit pétard !
    Biz
    Aline

  21. #2601
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mantos, si j'ai un conseil à te donner, le jour où tu pourras y aller, ne te gène surtout pas, fonce !!!!

  22. #2602
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    nikita j habite en belgique a tournai c est a 16 km de lille (france)
    ca serai sympa de rencontrer des gens sur ce forum
    avec mes enfants c est pas toujours facile etant donne qu ils sont petits ils font pas mal de betises mais ils n en peuvent pas grand chose la dedans
    c est pauvre
    y a des jours ou j ai moins de patience mais faut faire avec.
    aujourd hui le medecin m a sonner pour aller d urgence changer mon traitement j attend de voir ce qu il me donnera
    merci a tous

  23. #2603
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Mantos, si j'ai un conseil à te donner, le jour où tu pourras y aller, ne te gène surtout pas, fonce !!!!


    Olé toro !!!

  24. #2604
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sandy.
    bonjour a tous
    nikita j habite en belgique a tournai c est a 16 km de lille (france)
    ca serai sympa de rencontrer des gens sur ce forum
    avec mes enfants c est pas toujours facile etant donne qu ils sont petits ils font pas mal de betises mais ils n en peuvent pas grand chose la dedans
    c est pauvre
    y a des jours ou j ai moins de patience mais faut faire avec.
    aujourd hui le medecin m a sonner pour aller d urgence changer mon traitement j attend de voir ce qu il me donnera
    merci a tous

    Bonjour Sandy

    On a prévu de se rencontrer cet été chez Anita , si elle est toujours ok au mois d'août .
    Tu n'es vraiment pas loin de la france , tu sais que à Lille il y a au CHU de très très bons gastros !!
    Tu as le droit de te faire suivre là bas .
    Tiens nous au courant pour ton changement de traitement et des résultats .
    Bisou
    Nikita

  25. #2605
    invitedf8d8713

    Wink Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde !!!!

    Je suis de retour... et je tiens a faire un énorme et gigantèsque bisous a Nikita et Dragona qui sont venu me réconforter à l'hôpital ainsi qu'à vous toutes et tous qui m'on soutenu... ( j'ai lu toutes les pages que j'ai manqué! ) Un grand merci... Ca fait super plaisir et ça remonte le moral... La grande nouvelle c'est que je ne suis pas opérer ( pour le moment ) J'ai passé une fibroscopie ( dur dur... surtout quand on est pas endormi... Moi j'ai pas eu le choix fallait la faire en urgence...) Ils m'ont fait une dizaine de prélèvements et j'aurais les résultats plus tard. Pour l'instant je sais juste que je fait une gastrite... et la il vont chercher si j'ai une bactérie et si la maladie de crohn s'est mis dans l'estomac !
    Et pour ce qui est de mon inflammation... faut attendre... donc continuité d'Immurel et Fivasa... et rdv le 21 juin pour voir ce qu'il en est !
    En tout cas, ayant été hospitaliser, je relativise... Je me suis inquiété avec mes 10 cm d'inflammations et mes douleurs... mais quand j'ai vu les autres crohniens et RCH hospitalisés, je n'avais pas à me plaindre !!!
    Et puis franchement ça fait du bien de voir d'autres personnes... Le forum c'est super mais en réel c'est beaucoup mieux... J'espère bien que l'on se reverra... que se soit encore ou pour la première fois...
    Voili voilou... je suis rentré et j'ai retrouvé ma fille qui m'a énormément manqué !!! ( comment ça le bougre Nikita !!? ) Par contre, il y a une chose qui va me manqué de l'hopital... c'est la vue splendide de Paris... J'avais la tour Montparnase, la Tour Eiffel, Pompidou et une bonne partie de Paris sous mes yeux... Quels spectable fabuleux quand la tour Eiffel s'illumine !! Ca fait rêver pendant quelques instants...
    Encore une fois merci à vous toutes et tous... pour vos bisous et votre soutien... que je vous retourne tout naturellement...

    Gros bisous

    Greg

  26. #2606
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bienvenue parmi nous Greg,

    Bon, alors, ça y est. Niki et Dragona n'ont pas réussi à te kidnapter. C'est vrai que nous avons tous fort pensé à toi. Ce n'est jamais agréable de se retrouver à l'hôpital sans savoir à quelle sauce on va être mangé. Bon un petit tuyau dans l'estomac, il fallait au moins cela.
    Tu as profité de la vue de Paris, ça au moins c'est une bonne chose. En plus, tu es tombé au moment où il fait un temps désastreux partout. Toi, pendant ce temps-là, tu t'es fait dorloter (je blague). Et puis je suppose que Niki et Dragonna t'ont couvert des bisous que nous leurs avions dit de te faire
    Reposes toi bien et prends bien soin de toi. Tu seras aussi le bienvenu avec ta famille au mois d'août, ça tient toujours.
    Je t'embrasse
    Anita.

  27. #2607
    invited7497635

    Exclamation Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le forum. J'ai appris il y a quelques semaines que j'ai un Crohn ... maintenant "étiqueté" mais existant depuis probablement déjà quelques année ... traité par le mérpis. C'est pas cool mais je regrette de voire que tout lemonde focalise sur cette pathologie. Je travaille dans un bloc opératoire et aide régulièrement des chirurgiens viscéraux. Je peux vous assurer que l'on ne voit passer que très exceptionnellement cette pathologie en traitement chirurgical... heureusement. Certe la faalité est là mais il faut vivre avec et apprendre à l'accepter. C'est dur mais c'et le meilleur moyen pour limitter les crises. Cette pathologie n'est pas un ennemi qu'il faut combattre ... nous n''en guérrirons pas ; mais un ami qu'il faut apprendre à écouter et à comprendre.

    Bien un Vous

    Olidehttp://forums.futura-sciences.com/images/smilies/sourire116.gif

  28. #2608
    inviteced398e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis moi aussi un petit nouveau sur ce forum.
    J'ai une maladie de crohn pancolique et depuis ma première forte crise (-18 kilos) je vais plutôt moyen mais bon j'ai une femme super pour me soutenir et depuis peu vos récits quotidiens également!!!
    Je voulais vous dire que je vais bientôt me rendre en Angleterre en vue de commencer un traitement par antibiotiques (traitement que l'on me refuse en France ) et qui ,depuis quelques temps, semble gagner de plus en plus de crédits dans le traitement du crohn.
    Je ne manquerais de vous faire part à tous très bientôt de la réussite ou non de ce traitement.

    un spécial coucou pour Nikita: moi aussi je travaillais dans l'aèrien auparavant à Roissy et j'ai dû arreter ce travail avec beaucoup de regrets et toi???

    A bientôt et bisous a tout le monde

  29. #2609
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    C'est pas cool mais je regrette de voire que tout lemonde focalise sur cette pathologie.
    Oui moi aussi sincèrement je me demande ce que je fais sur ce forum à focaliser comme ça sur ma maladie .
    Ridicule
    Je vais changer de boucherie je crois parce que moi je leur ai laissé 1m10 de côlon , ça a duré 10 plombes , c'était de la rigolade , et ils m'en ont même pas laissé un petit bout les radins
    Ah que coucou
    Nikita

  30. #2610
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    un spécial coucou pour Nikita: moi aussi je travaillais dans l'aèrien auparavant à Roissy et j'ai dû arreter ce travail avec beaucoup de regrets et toi???
    Coucou Collègue

    Non je ne regrette pas parce que les passagers sont de plus en plus tarés et ça me fait des vacances
    Nikita

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...