Bonjour à tous
merci devotre soutien.
Mon poids !!! je ne serais pas femme si je ne me souciais pas de mon poids, pourquoi déroger à la règle, que l'on est 20,30,40,50,60 ans, nous, les femmes, nous sommes toujours en train de nous plaindre que nous avons quelques kilos en trop ! quoi de plus normal,
En fait je suis très contrariée en ce moment, j'ai ma collègue et amie qui a appris cette semaine qu'elle est atteinte d'un cancer, elle a des ganglions dans le cou et le thorax, je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, elle ne réponds pas, elle n'a que 45 ans !
Je vous promets d'aller voir mon toubib pour mes vertiges car c'est assez pénible !
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien !
Joanny, mon anniversaire n'est pas au mois de septembre !! je te donne quelques indices, c'est à l'approche de l'été et c'est une date historique ?? quand est-ce que c'est ?????
Je veux bien monter sur ton dos de bourricot !!! ancyr, je mets toujours des bikinis !!!!![]()
bisous
-----

je traine les pieds; alors merci Celyne & Ancyr et je compatie avec toi Coucouf ça ira surement! bise à ts & ttes

ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
ki

j'ai dis fini!!!sinon Pizzi bon courage et moi pour ta date d'anniv , j'aurais dit 6 juin (jour de la libé de la Normandie par De Gaulle)? quand à toi Joanny tiens le choc avec ta collège ; soutins la mais ne fais pas effet buvars mauvais pour tes intestins : en gros , ne te pers pas de vue tu seras d'autant + efficace sur le long terme car selon son degrès enchiffre(1,2,3..) c'est le stade de la maladie , le cancer des lymphes se traite bien ! j'ai 1 amie qui en à étée atteinte il y a 2 an et après 1 long et éprouvant parcours , elle à même dépassé le stade de la rémission et sa vie est + belle qu'avant car elle vit de priorités et valeurs propre à elle! bon courage encore et rechauffés vs il caille dehors!

)