Maladie de Crohn et RCH - Page 276
Discussion fermée
Page 276 sur 312 PremièrePremière 276 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8251
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation de Confucius! tu le connais non?
    c'est de lui que viens les citations comme

    Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements.
    Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats.
    Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter.
    et le très connu
    Je n’ai pas encore vu un homme qui aimât la Vertu autant qu’on aime une belle apparence

    voila voila

    -----
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  2. #8252
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Citation de Confucius! tu le connais non?
    c'est de lui que viens les citations comme

    Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements.
    Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats.
    Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter.
    et le très connu
    Je n’ai pas encore vu un homme qui aimât la Vertu autant qu’on aime une belle apparence

    voila voila

    Bien bien

    je m'instruis très joliment en plus
    c'est très agréable de partager son savoir
    Bon et bien ç a y est , après une heure de queue ( superbe participation ! , j'ai pu mettre mon bulletin dans l'urne !
    Bisous
    Nikita

  3. #8253
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Confucius est un grand classique dans le genre,Cicéron aussi est pas mal j'aime particulierement ces 2 proverbe de lui
    Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres.

    On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas.

    c'est tout à fais vrai et universel!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  4. #8254
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou les amis,
    tout d'abord je souhaite la bienvenue au nouveaux et nouvelles et pi aussi aux anciens qui sont revenus^^^

    j'ai pas eu le temps de passé, j'étais en arret la semaine derniere pour m'occuper de ma tite cali qui est sortie le 11/04 mais que je voyais mal rester seule la semaine suivante, dans un appartement vide, et ou elle aurais rien pue faire ...
    Elle a revue le chirurgien mercredi dernier, tout va bien, si ce n'est que psychologiquement elle accepte pas son nouvel amant de SAM, pour ma part je l'ai accepter, je l'ai meme changer hier pour qu'il est les fesses propre^^ voilou pour le moment j'ai pas trop le temps, suis au taff mais j'essaye de repasser vite pour lire les 6page que j'ai de retard

    /Poutoux a tous ...

  5. #8255
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous et à toutes !!!
    Le retour des congés !!! dur dur, je n'ai pas pù lire tout les posts en fait j'ai même pas été les voir, y en as trop ! dans tous les cas bienvenu aux nouveaux, et pour les anciens, j'espère que vous allez tous bien !
    ma grande soeur nikkie à l'air d'avoir récupérée, ça fait du bien de la voir comme ça !
    pour cali, de tout coeur avec elle, j'espère qu'elle finira par accepter SAM !
    J'ai pas vu si mon bourricot favori était passé ! en tout cas pas de news ce matin !!!
    Joanny, célyne je vous fais un gros bisous, profitez du soleil dans vos belles régions !
    bisous

  6. #8256
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ma grande soeur nikkie à l'air d'avoir récupérée, ça fait du bien de la voir comme ça !
    Bonjour ma chérie

    je te maile prochainement !!

    Bisous

    Nikita

  7. #8257
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Vilcoyote;1082863]coucou les amis,
    tout d'abord je souhaite la bienvenue au nouveaux et nouvelles et pi aussi aux anciens qui sont revenus^^^

    j'ai pas eu le temps de passé, j'étais en arret la semaine derniere pour m'occuper de ma tite cali qui est sortie le 11/04 mais que je voyais mal rester seule la semaine suivante, dans un appartement vide, et ou elle aurais rien pue faire ...
    Elle a revue le chirurgien mercredi dernier, tout va bien, si ce n'est que psychologiquement elle accepte pas son nouvel amant de SAM, pour ma part je l'ai accepter, je l'ai meme changer hier pour qu'il est les fesses propre^^ voilou pour le moment j'ai pas trop le temps, suis au taff mais j'essaye de repasser vite pour lire les 6page que j'ai de retard

    /Poutoux a tous ...[/QUOT salut ca fesait long temps que l on avait plus de nouvel mais c etait pour une bonne cause tu prend toujours super bien soins de ta petite femme c est bien je t en felicite remet lui tout mets complement et qu elle soit forte je sais dure a faire mais dit moi sam elle le garde combien de temps ? bisous a vous 2

  8. #8258
    invite5b024d93

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    jai la maladie de crohn depuis lage de 18ans(jai 25 ans)
    les medecins ont mis 6mois a decouvrir ce que javais, il disait que cetait le stress. Jai ensuite été hospitalisée en urgence, 2semaines, ou on ma fai une prise de sang de 20min pour trouver de quel virus jétais atteinte. puis jai subis une colloscopie, et ils ont enfin compris que jai la maldie de crohn,PAS TROP TOT , lol. pendant ces 7ans jai pris tous les médicament existant pour cette maladieentasa(inneficace),cortancyl(e fficace au début puis au bout de la 3ème cure de cortancyl, devenu innefficace),immurel (jai fai une pancreatite détectée par une prise de sang la 1ère semaine) , lanvis (rechute) , méthotrexate (très efficace mais me provoque des tachicardies) puis remicad que je prends actuellement toutes les 6semaines (car 2mois trop espacé, me provoque des rechutes).sans compter plein dautres petits traitements.
    ce médicament est très efficace, je le prends depuis 1ans presque et je nai pas de problemes deffets secondaires ou de crises...
    seulement, je voulais vous demander si on peut vraiment faire confiance au médecin car:
    1) ils nous mettent pas au courant de tous les effets de cette maladie. comme les absès par exemple, ca ma choqué le jour ou jen ai eu 1, je ne savais pas que cetait les consequences de cette maladie ni meme que ca pouvait exister
    jai subit 4opérations pour mon absès et je vis depuis avec une cicatrice toujours ouverte qui ne cicatrise pas avec remicad.
    de plus, jai aucune info sur les effets articulaires meme si jai de temps en temps des douleurs aux articulations et remicad ny fait rien, le rhumato me dit que je nai rien!
    2) ma derniere operation a empiré mon etat car javai un petit ulcere et il lont agravé ,avec leur "mise a plat", jai mis lontemps a men remettre et cest toujours pas completement guerri
    3) les médecins ont tous des avis differents
    surtout en ce qui concerne remicad:certains pensent que cest dangereuxeut provoquer la tuberculose, dautre que cest tres bien...
    ce qui me derange le plus cest que les americains sont toujours en avance sur la france
    mon oncle est gastro aux USA et ma dit de continuer remicad tous les 2mois au moment ou les medecins francais ne le prescrivait que pendant 3mois
    ils ont compris 1an apres quil fallait prolonger le traitement tous les 2mois pour quil soit efficace
    ca menerve vraiment surtout quand les medecins nous explique que cest à cause de la sécu qui ne veut pas rembourser ce traitement qui coute 1800 euros la perfusion!!!!
    cest navrant!
    jatends vos reponse pour savoir ce que vous pensez de tous ca?????
    P.S: je suis etudiante en master de chimie et jaimerais bien travailler dans la recherche pharmaceutique, notamment les médicaments concernants la maladie de crohn comme remicad
    connaissez vous les entreprises pharmaceutiques en france ou a létranger travaillant sur ces traitements????
    MERCI DAVANCE

  9. #8259
    invite5b024d93

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    jai la maladie de crohn depuis lage de 18ans(jai 25 ans)
    les medecins ont mis 6mois a decouvrir ce que javais, il disait que cetait le stress. Jai ensuite été hospitalisée en urgence, 2semaines, ou on ma fai une prise de sang de 20min pour trouver de quel virus jétais atteinte. puis jai subis une colloscopie, et ils ont enfin compris que jai la maldie de crohn,PAS TROP TOT , lol. pendant ces 7ans jai pris tous les médicament existant pour cette maladie: pentasa(inneficace),cortancyl( efficace au début puis au bout de la 3ème cure de cortancyl, devenu innefficace),immurel (jai fai une pancreatite détectée par une prise de sang la 1ère semaine) , lanvis (rechute) , méthotrexate (très efficace mais me provoque des tachicardies) puis remicad que je prends actuellement toutes les 6semaines (car 2mois trop espacé, me provoque des rechutes).sans compter plein dautres petits traitements.
    ce médicament est très efficace, je le prends depuis 1ans presque et je nai pas de problemes deffets secondaires ou de crises...
    seulement, je voulais vous demander si on peut vraiment faire confiance au médecin car:
    1) ils nous mettent pas au courant de tous les effets de cette maladie. comme les absès par exemple, ca ma choqué le jour ou jen ai eu 1, je ne savais pas que cetait les consequences de cette maladie ni meme que ca pouvait exister
    jai subit 4opérations pour mon absès et je vis depuis avec une cicatrice toujours ouverte qui ne cicatrise pas avec remicad.
    de plus, jai aucune info sur les effets articulaires meme si jai de temps en temps des douleurs aux articulations et remicad ny fait rien, le rhumato me dit que je nai rien!
    2) ma derniere operation a empiré mon etat car javai un petit ulcere et il lont agravé ,avec leur "mise a plat", jai mis lontemps a men remettre et cest toujours pas completement guerri
    3) les médecins ont tous des avis differents
    surtout en ce qui concerne remicad:certains pensent que cest dangereuxeut provoquer la tuberculose, dautre que cest tres bien...
    ce qui me derange le plus cest que les americains sont toujours en avance sur la france
    mon oncle est gastro aux USA et ma dit de continuer remicad tous les 2mois au moment ou les medecins francais ne le prescrivait que pendant 3mois
    ils ont compris 1an apres quil fallait prolonger le traitement tous les 2mois pour quil soit efficace
    ca menerve vraiment surtout quand les medecins nous explique que cest à cause de la sécu qui ne veut pas rembourser ce traitement qui coute 1800 euros la perfusion!!!!
    cest navrant!
    jatends vos reponse pour savoir ce que vous pensez de tous ca?????
    P.S: je suis etudiante en master de chimie et jaimerais bien travailler dans la recherche pharmaceutique, notamment les médicaments concernants la maladie de crohn comme remicad
    connaissez vous les entreprises pharmaceutiques en france ou a létranger travaillant sur ces traitements????
    MERCI DAVANCE

  10. #8260
    invite5b024d93

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    jai la maladie de crohn depuis lage de 18ans(jai 25 ans)
    les medecins ont mis 6mois a decouvrir ce que javais, il disait que cetait le stress. Jai ensuite été hospitalisée en urgence, 2semaines, ou on ma fai une prise de sang de 20min pour trouver de quel virus jétais atteinte. puis jai subis une colloscopie, et ils ont enfin compris que jai la maldie de crohn,PAS TROP TOT , lol. pendant ces 7ans jai pris tous les médicament existant pour cette maladie: pentasa(inneficace),cortancyl( efficace au début puis au bout de la 3ème cure de cortancyl, devenu innefficace),immurel (jai fai une pancreatite détectée par une prise de sang la 1ère semaine) , lanvis (rechute) , méthotrexate (très efficace mais me provoque des tachicardies) puis remicad que je prends actuellement toutes les 6semaines (car 2mois trop espacé, me provoque des rechutes).sans compter plein dautres petits traitements.
    ce médicament est très efficace, je le prends depuis 1ans presque et je nai pas de problemes deffets secondaires ou de crises...
    seulement, je voulais vous demander si on peut vraiment faire confiance au médecin car:
    1) ils nous mettent pas au courant de tous les effets de cette maladie. comme les absès par exemple, ca ma choqué le jour ou jen ai eu 1, je ne savais pas que cetait les consequences de cette maladie ni meme que ca pouvait exister
    jai subit 4opérations pour mon absès et je vis depuis avec une cicatrice toujours ouverte qui ne cicatrise pas avec remicad.
    de plus, jai aucune info sur les effets articulaires meme si jai de temps en temps des douleurs aux articulations et remicad ny fait rien, le rhumato me dit que je nai rien!
    2) ma derniere operation a empiré mon etat car javai un petit ulcere et il lont agravé ,avec leur "mise a plat", jai mis lontemps a men remettre et cest toujours pas completement guerri
    3) les médecins ont tous des avis differents
    surtout en ce qui concerne remicad:certains pensent que cest dangereux: peut provoquer la tuberculose, dautre que cest tres bien...
    ce qui me derange le plus cest que les americains sont toujours en avance sur la france
    mon oncle est gastro aux USA et ma dit de continuer remicad tous les 2mois au moment ou les medecins francais ne le prescrivait que pendant 3mois
    ils ont compris 1an apres quil fallait prolonger le traitement tous les 2mois pour quil soit efficace
    ca menerve vraiment surtout quand les medecins nous explique que cest à cause de la sécu qui ne veut pas rembourser ce traitement qui coute 1800 euros la perfusion!!!!
    cest navrant!
    jatends vos reponse pour savoir ce que vous pensez de tous ca?????
    P.S: je suis etudiante en master de chimie et jaimerais bien travailler dans la recherche pharmaceutique, notamment les médicaments concernants la maladie de crohn comme remicad
    connaissez vous les entreprises pharmaceutiques en france ou a létranger travaillant sur ces traitements????
    MERCI DAVANCE

  11. #8261
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au secours au secours!!!!!
    quelqu'un peut-il m'aider????
    je vous explique j'ai été voir mon gastro vendredi et comme a chaque fois il décide de me changer de traitement ce coup ci :imurel+salazopirine +efferalgan pour la douleur plus un anti spasmodique (un peu plus costaud que le spasfon).
    Le gros hic c'est que depuis que j'ai commencé la salazopirine j'ai des nausées et des vomissements (le pire c'est la nausée j'ai l'impression de ne pas tenir debout d'etre saoule!!!)
    est ce que quelqu'un a le meme problème???
    si oui comment on y remedie???
    bizzz a tous!!

  12. #8262
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    P.S: je suis etudiante en master de chimie et jaimerais bien travailler dans la recherche pharmaceutique, notamment les médicaments concernants la maladie de crohn comme remicad
    connaissez vous les entreprises pharmaceutiques en france ou a létranger travaillant sur ces traitements????
    MERCI DAVANCE
    Bonjour ,

    je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que les deux seuls labo en France travaillant sur le rémicade sont Schering ploug et Ferring
    mais appelle l'AFA et ils vont te le dire de suite !
    Ils peuvent même te donner un numéro de téléphone pour que tu puisses parler de vive voix des effets qu'ont le médicament sur toi tant négatifs que positifs avec des représentants très calés des deux labos .
    Ils sont extras gentils !
    L'afa décerne aussi des bourses aux chercheurs !
    Amicalement
    Nikita

  13. #8263
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sephirette Voir le message
    au secours au secours!!!!!
    quelqu'un peut-il m'aider????
    je vous explique j'ai été voir mon gastro vendredi et comme a chaque fois il décide de me changer de traitement ce coup ci :imurel+salazopirine +efferalgan pour la douleur plus un anti spasmodique (un peu plus costaud que le spasfon).
    Le gros hic c'est que depuis que j'ai commencé la salazopirine j'ai des nausées et des vomissements (le pire c'est la nausée j'ai l'impression de ne pas tenir debout d'etre saoule!!!)
    est ce que quelqu'un a le meme problème???
    si oui comment on y remedie???
    bizzz a tous!!

    je ne connais pas la salazo
    je n'en ai jamais eue , mais moi j'ai pratiquement tout le temps la nausée quelque soit les médocs que je prends , je suis très nauséeuse de nature
    et sous imurel c'était catastrophique !

    alors pour me calmer

    je prends des granules homéopathiques de nux vomica en 9 Ch
    ou du primpéran ou du motilium
    mais ça marche pas des masses !
    Bises
    Nikita

    et la codeine tu continues
    parce que ça ça donne la gerbe !

  14. #8264
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    coucou les amis,
    tout d'abord je souhaite la bienvenue au nouveaux et nouvelles et pi aussi aux anciens qui sont revenus^^^

    j'ai pas eu le temps de passé, j'étais en arret la semaine derniere pour m'occuper de ma tite cali qui est sortie le 11/04 mais que je voyais mal rester seule la semaine suivante, dans un appartement vide, et ou elle aurais rien pue faire ...
    Elle a revue le chirurgien mercredi dernier, tout va bien, si ce n'est que psychologiquement elle accepte pas son nouvel amant de SAM, pour ma part je l'ai accepter, je l'ai meme changer hier pour qu'il est les fesses propre^^ voilou pour le moment j'ai pas trop le temps, suis au taff mais j'essaye de repasser vite pour lire les 6page que j'ai de retard

    /Poutoux a tous ...
    Vilcoyotte
    Tu es l'homme de la situation
    un super man en quelque sorte
    Nikita

  15. #8265
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    shoushou> salut et bienvenue parmi nous
    quand a ta question des groupe pharmaceutique fesant des recherche sur le remicade et autre,moi je sais de source sur(j'ai un espion infiltré )que chez pasteur ils font des recherche sur la maladie de crohn et comment la traité,ils ont meme réussi a guerrire completement une souris atteint du crohn.
    Mais cette recherche etais plus en rapport avec la tollerance du systeme immunitaire qu'autre chose! donc de la bio et non de la chimie

    Vilcoyote>he bah,j'en reste bouche bé! quel dévotion,un bel exemple a suivre!
    sinon,elle ne suporte pas la vu de sam ou la sensation que procure la poche et tout l'attiraille??
    car si c'est ca,peut etre qu'un bandage relativement serrer,cachant sa presence l'aiderai un peu.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  16. #8266
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sephirette Voir le message
    au secours au secours!!!!!
    quelqu'un peut-il m'aider????
    je vous explique j'ai été voir mon gastro vendredi et comme a chaque fois il décide de me changer de traitement ce coup ci :imurel+salazopirine +efferalgan pour la douleur plus un anti spasmodique (un peu plus costaud que le spasfon).
    Le gros hic c'est que depuis que j'ai commencé la salazopirine j'ai des nausées et des vomissements (le pire c'est la nausée j'ai l'impression de ne pas tenir debout d'etre saoule!!!)
    est ce que quelqu'un a le meme problème???
    si oui comment on y remedie???
    bizzz a tous!!
    coucou ephirette la salazopirine est le 1 medicament que j ai pris pour la maladie il y a 20ans t imagine
    je peux te dire que j ai des mauvaise souvenire car moi aussi j avais des vomisement quand je les prennais je vomisais meme a vide c est adire meme quand je buvai de l eau voila si sa peut t aidée bisous

  17. #8267
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut shoushou et bien venu vivement que tes recherche soit finie et que nous soyons tous enfin gueris lol bis

  18. #8268
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde !!!
    encore une belle journée au soleil
    j'espère que tout le monde va bien
    toujours pas de nouvelle de Melbourne ???
    Sephirette : appelle ton gastro pour lui parler de ton médoc et de ses effets sur toi ...
    Vil : tu es super , gros bisous à Cali.

    bonne journée à tous gros bisous

  19. #8269
    invite1d3b1199

    Red face Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour à tous
    Cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais je n'avait pas le moral. Il y a des choses que je ne comprend pas, la crp de ma fille est 0, pourtant la calprotectine est en augmentation témoignant une activation inflammatoire. De la on me fait arreter le flagyl, plus le modulen, prise de sang tous les 15 jours et on attend. De plus je suis en colère car ma pépéte devait faire une prise de sang approfondi, mais le problème le labo mais fait savoir que je devais le faire en milieu hospitalier car en privé cela n'est pas remboursé et coute environ 150 euros. Donc tous les 2 mois cela fait cher de plus elle est a 100 % pour la crohn et HLA B27, et 100% pour sa premiere maladie. Peut t'on avoir une crp négative et être en poussée ? Ma Pépéte fait 4 a 5 selles par jour, de plus elle se fatigue vite, cela va faire 1 an qu'elle est sous immurel, par contre est ce que quelqu'un sait quels sont les conséquence quand les enzymologie sont au dessus de la norme.
    je vous remercie pour vos réponses et fait de gros bisous a tous.

  20. #8270
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Chez les mecs,un beau gosse a pas vraiment beaucoup de soucis d'apres ce que je vois mais chez les nana aie aie aie c'est la 3eme guerre mondiale parfois!

    Oui je confirme. Avec mon 1m76 et mes 90 C de poitrine je n'en peu plus. Toutes les femmes me jalousent c'est IN-SU-POR-TABLE!!!!!!!
    Vraiment, à quoi cela me sert-il d'être aussi magnifique, éblouissante, étincelante si c'est pour en souffrir autant?!
    Ha! c'est dur la vie!!


    sinon pour en revenir a la maladie, moi j'ai du mal a prendre mon traitement en ce moment, meme depuis un moment ...
    je sais pas, ca me saoule quoi, je sais que c'est pas bien patati patata mais voila j'ai pas envie!
    Pour le traitement ca me fait souvent ca. Y'a des périodes j'ai pas envi, ca m'écueure.Mais ca passe, dès que je passe trop de temps aux toilettes, hop, je prends mes médicaments!!

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    coucou les amis,
    tout d'abord je souhaite la bienvenue au nouveaux et nouvelles et pi aussi aux anciens qui sont revenus^^^

    j'ai pas eu le temps de passé, j'étais en arret la semaine derniere pour m'occuper de ma tite cali qui est sortie le 11/04 mais que je voyais mal rester seule la semaine suivante, dans un appartement vide, et ou elle aurais rien pue faire ...
    Elle a revue le chirurgien mercredi dernier, tout va bien, si ce n'est que psychologiquement elle accepte pas son nouvel amant de SAM, pour ma part je l'ai accepter, je l'ai meme changer hier pour qu'il est les fesses propre^^ voilou pour le moment j'ai pas trop le temps, suis au taff mais j'essaye de repasser vite pour lire les 6page que j'ai de retard

    /Poutoux a tous ...
    C'est bien que tu est le courrage de t'occuper de SAM comme ca, je sais que c'est pas évident.
    Mais ce qui seraitencore mieux c'est de faire participer Calima petit à petit, c'est important qu'elle apprenne à le gérer pour son autonomie.
    Bisous. bonne continuation.


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Joanny, célyne je vous fais un gros bisous, profitez du soleil dans vos belles régions !
    bisous

    Moi aussi je te fais de gros bisous! J'ai bien profité du soleil et de nos superbes plages Bretonnes. D'ailleurs j'ai pris des couleurs ca m'a pas fait de mal!!!

  21. #8271
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    yop
    vite fait encore en mode flash grrrr mais ils vont pas ma lacher cette semaine ou quoi lol

    merci pour vos compliments, mais encore une fois c'est ma nature et le pire c'est que j'y arrive mieux que les infirmiere lol j'ai rater une chose au moins qui est sure c'est mon métier ;(

    Pour Cali elle arrive a purger SAM c'est pas le soucis et meme changer ça poche, ce qui lui pose soucis c'est la vu de la stomie sans le socle de SAM, je la comprends et puis je vois bien que ou c'est placer c'est pas super évident non plus, comme je lui dis laisse le temps faire et tu l'accepteras a force... rdv le 10/05 pour voir le gastro peux etre sauront nous jusqu'a quand nous allons héberger SAM, si il compte modifier le traitement... si les faux besoin sont normaux, si un jours ils s'arreteront.... encore et toujours des questions en suspent... une chose qui n'es pas en suspent par contre c'est que maintenant, une intervention (stomie) ne rentre pas dans le 100%, et que je sais meme pas si je vais etre rembourser de la totalité pour cette intervention, j'vais voir pendant les vacances pour anticiper le truc parceque vu les merdes qu'on ce ramassent depuis 1ans au moins, il manquerai plus qu'on se retrouve a la banque de france ....

    Soignez vous bien meme si c'est lourd, que vous etes pas sure que ça serve, faite le quand meme dites vous que l'inévitable peux etre repousser c'est déja ça ^^

  22. #8272
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Quand tu dis fausse envie, tu parle d'envie d'aller a la selle mais apres y a rien qui se passe?
    Si c'est ca, c'est normale j'en ai eu aussi un moment,je temps que l'intestin pige qu'il est au chomage technique...mais il y aura toujours quelque secretion a évacuer!
    Sinon je suis au regré de t'informé que la stomie est prise en charge a 100%,moi qui en ai une, je suis bien placé pour le savoir sachant que je n'ai absolument rien débourser mise a part le forfait journalier de 14€/jours je crois.
    Si c'est pas rembourser, va voir une assistante social pour faire une demande de prise en charge de la facture(je fesais ca pour mes forfait journalier quad j'avais pas de mutuelle)


    celyne>tu attire la jalousie bah je les comprend très bien moi,il est très difficile de te résister,au resto la derniere fois, il m'a fallu penser a tout autre chose tout au long du repas pour ne pas te sauter dessus .
    comme on le dit souvent, faut souffrire pour etre belle/beau et j'ajouterai, on souffre quand on est belle/beau!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  23. #8273
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    t'on avoir une crp négative et être en poussée ?
    Oui je fais partie de ces cas à !!
    Aussi incroyable cela puisse-t-il paraître
    Chez moi ce marqueur n'est pas fiable tout comme la Vs ne l'est pas
    et pour que les blancs augmentent il faut que je sois à l'article de la mort .
    Bizarre
    Courage
    Nikita
    Sinon je suis au regré de t'informé que la stomie est prise en charge a 100%,moi qui en ai une, je suis bien placé pour le savoir sachant que je n'ai absolument rien débourser mise a part le forfait journalier de 14€/jours je crois.
    Tu as entièrement rasion et le forfait journalier est remboursé par la mutuelle donc je crois que Cali a une mutuelle
    Au fait où est cali ?
    Toujours à l'hopital ou à la masion
    Pourquoi ne vient elle pas nous parler un petit peu Vilcoyote?

    Amicalement

    Niki

    celyne>tu attire la jalousie bah je les comprend très bien moi,il est très difficile de te résister,au resto la derniere fois, il m'a fallu penser a tout autre chose tout au long du repas pour ne pas te sauter dessus
    Et bien tu n'étais pas seul sur le coup si je puis m'exprimer ainsi
    Dommage que Celyne habite loin car mon fiston aussi était subjugué

    Niki

  24. #8274
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    elle se fatigue vite, cela va faire 1 an qu'elle est sous immurel, par contre est ce que quelqu'un sait quels sont les conséquence quand les enzymologie sont au dessus de la norme.
    Ce n'est pas l'imurel qui fatigue mais la maladie malheureusement fatigue terriblement
    qu'appelles tu enzymologie ?

    Vilcoyote>he bah,j'en reste bouche bé! quel dévotion,un bel exemple a suivre!
    sinon,elle ne suporte pas la vu de sam ou la sensation que procure la poche et tout l'attiraille??
    car si c'est ca,peut etre qu'un bandage relativement serrer,cachant sa presence l'aiderai un peu.

    Yuki c'est un truc auquel je pensais si un jour je devais me faire mettre une poche
    me mettre autour de la taille comme une jolie ceinture de tissu qui serreiat et cacherait la poche
    mais ne risque t elle pas en se remplissant d'exploser si on la serre ?

    Bises

    Niki

  25. #8275
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    je vois que ça poste bien mais il manque du monde à l'appel.
    Bravo Vil, je vois que tu as dompté SAM et tu fais un gros bisou à Calima avec mes encouragements.
    Toujours pas de nouvelles de Béa.
    Un petit mot pour Marie57, c'est justement quand tu n'as pas le moral qu'il faut venir nous voir.
    A +

  26. #8276
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Quand tu dis fausse envie, tu parle d'envie d'aller a la selle mais apres y a rien qui se passe?
    Si c'est ca, c'est normale j'en ai eu aussi un moment,je temps que l'intestin pige qu'il est au chomage technique...mais il y aura toujours quelque secretion a évacuer!
    Sinon je suis au regré de t'informé que la stomie est prise en charge a 100%,moi qui en ai une, je suis bien placé pour le savoir sachant que je n'ai absolument rien débourser mise a part le forfait journalier de 14€/jours je crois.

    Oui, moi aussi j'étais prise à 100%.
    Pour les fausses envies j'en ai eu également pasmal, et quelques excrétions (toutes dures, ca m'a fait bizarre, ca m'était pas arrivé depuis lontemps!!!)


    celyne>tu attire la jalousie bah je les comprend très bien moi,il est très difficile de te résister,au resto la derniere fois, il m'a fallu penser a tout autre chose tout au long du repas pour ne pas te sauter dessus .
    comme on le dit souvent, faut souffrire pour etre belle/beau et j'ajouterai, on souffre quand on est belle/beau!
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Et bien tu n'étais pas seul sur le coup si je puis m'exprimer ainsi
    Dommage que Celyne habite loin car mon fiston aussi était subjugué

    Niki
    Et oui yuki! Je sais que sais pas évident pour topi non plus! Mais que veux-tu entre stars on se comprends!!!
    J'ai bien vu que tu ne pouvais plus te retenir Yuki, tu louchais sur mon énorme poitrine(90C!) et mes super longues jambes (1m20!) et.......bon j'arretes je je vois bien que c'est pas crédible!!!!!

    Sérieusement la jalousie entre nana éxiste pourtant réellement mais elle ne conserne pas forcément le phisique, il peut s'agir de ta personnalité ou ta vie....les personnes qui jalousent les autres doivent êre bien malheureuse je pense et bourrées de complexes.

    Moi j'en ai plens de complexes et j'envie souvent la vie des autres mais pourtant je n'échangerais la mienne avec personne! je crois que chaqu'un doit rester conscient de ses points forts ainsi que de ses points fables ca permet de garder les pieds sur terre.
    Et les personnes qui ont l'air d'avoir tout pour eux ne sont pas forcément à envier, il peut s'agir d'une illusion qu'elle donne pour cacher la réalité.
    Bref, peace and love!!!

    Pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens quand même à préciser que je plaisentais quand je disais etre victime de jalousie!!!(On sait jamais, y'en a qu'on du se demander!!! )

    Bisous à tous!

  27. #8277
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Yuki c'est un truc auquel je pensais si un jour je devais me faire mettre une poche
    me mettre autour de la taille comme une jolie ceinture de tissu qui serreiat et cacherait la poche
    mais ne risque t elle pas en se remplissant d'exploser si on la serre ?

    Bises

    Niki
    Il vaut mieux éviter de la compresser sinon tu limiterais l'espace d'évacuation et favoriserai les fuites.

    Les poches n'explosent pas comme ca!!mais si y'a pas de place, ca passe par en dessous.
    Par contre regarde quand je suis venue, j'avais une robe avec une ceinture, elle était pas sérrée et donc ca n'a pas géné la poche.
    Le tout pour que ca reste discret, il faut la vider régulièrement, ca limite les risques de fuite, et en plus vide ou peu remplie, elle ne se voit pas du tout.

  28. #8278
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Et oui yuki! Je sais que sais pas évident pour topi non plus! Mais que veux-tu entre stars on se comprends!!!
    J'ai bien vu que tu ne pouvais plus te retenir Yuki, tu louchais sur mon énorme poitrine(90C!) et mes super longues jambes (1m20!) et.......bon j'arretes je je vois bien que c'est pas crédible!!!!!

    Sérieusement la jalousie entre nana éxiste pourtant réellement mais elle ne conserne pas forcément le phisique, il peut s'agir de ta personnalité ou ta vie....les personnes qui jalousent les autres doivent êre bien malheureuse je pense et bourrées de complexes.

    Moi j'en ai plens de complexes et j'envie souvent la vie des autres mais pourtant je n'échangerais la mienne avec personne! je crois que chaqu'un doit rester conscient de ses points forts ainsi que de ses points fables ca permet de garder les pieds sur terre.
    Et les personnes qui ont l'air d'avoir tout pour eux ne sont pas forcément à envier, il peut s'agir d'une illusion qu'elle donne pour cacher la réalité.
    Bref, peace and love!!!

    Pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens quand même à préciser que je plaisentais quand je disais etre victime de jalousie!!!(On sait jamais, y'en a qu'on du se demander!!! )

    Bisous à tous!
    Tu ne connais pas ton bonheur de ne pas être jalousé. Pour ma part, je souffre terriblement de la jalousie des autres hommes. Je suis beau, intelligent, musclé juste ce qu'il faut. Grand blond aux yeux verts. A mi chemin entre le style surfeur et le style nordique. Chaque fois que je croise un couple, la femme se retourne sur moi avec un regard empli d'érotisme. J'ai pas une vie facile ...

  29. #8279
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Tu ne connais pas ton bonheur de ne pas être jalousé. Pour ma part, je souffre terriblement de la jalousie des autres hommes. Je suis beau, intelligent, musclé juste ce qu'il faut. Grand blond aux yeux verts. A mi chemin entre le style surfeur et le style nordique. Chaque fois que je croise un couple, la femme se retourne sur moi avec un regard empli d'érotisme. J'ai pas une vie facile ...

    Et le début de calvitie au dessus de ton crane vide de neurones, jalouse les autres hommes aussi !!!????

  30. #8280
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Vilcoyotte
    Tu es l'homme de la situation
    un super man en quelque sorte
    Nikita
    N'en rajoutes pas trop non plus, car je crois qu'il aime ça en plus !!!

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    coucou tout le monde !!!
    encore une belle journée au soleil
    j'espère que tout le monde va bien


    Salut Joanny !! ça fait plaisir de te voir sur le forum, dis nous comment vas tu en ce moment ??







    pas fait de mal!!![/COLOR]
    [QUOTE=celyne;1086593]Et oui yuki! Je sais que sais pas évident pour topi non plus! Mais que veux-tu entre stars on se comprends!!!
    J'ai bien vu que tu ne pouvais plus te retenir Yuki, tu louchais sur mon énorme poitrine(90C!) et mes super longues jambes (1m20!) et.......bon j'arretes je je vois bien que c'est pas crédible!!!!!

    Tu veux dire, 0.90cm et 1m20 les bras levés ????


    Sérieusement la jalousie entre nana éxiste pourtant réellement mais elle ne conserne pas forcément le phisique, il peut s'agir de ta personnalité ou ta vie....les personnes qui jalousent les autres doivent êre bien malheureuse je pense et bourrées de complexes.

    Je suis d'accord avec toi célyne, mais je peux t'assurer que la jalousie féminine passe déjà par le physique avant le reste ! par contre celles qui jalouse les autres c'est évident qu'elles ne s'aiment pas physiquement mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont bourrées de complexes !

    Moi j'en ai plens de complexes et j'envie souvent la vie des autres mais pourtant je n'échangerais la mienne avec personne! je crois que chaqu'un doit rester conscient de ses points forts ainsi que de ses points fables ca permet de garder les pieds sur terre.
    Et les personnes qui ont l'air d'avoir tout pour eux ne sont pas forcément à envier, il peut s'agir d'une illusion qu'elle donne pour cacher la réalité.
    Bref, peace and love!!!

    Personne n'a tout ! il nous manquera toujours quelque chose, et les complexes que nous avons peuvent des fois servir à nous améliorer !

    Pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens quand même à préciser que je plaisentais quand je disais etre victime de jalousie!!!(On sait jamais, y'en a qu'on du se demander!!! )

    Mais on est toutes jalouses de tes 0.90cm de poitrine !!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...