Maladie de Crohn et RCH - Page 285
Discussion fermée
Page 285 sur 312 PremièrePremière 285 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8521
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bien reçu le message Mlle Pizzie.

    quand à ton stress, c'est facile, tu n'as qu'à lire les magazines, écouter la radio, regarder la télé, ils sont tous entrain de t'expliquer que le stress c'est facile à évacuer. Tu fais du sport, tu manges équilbré, tu prends du temps pour toi, tu fais des spa, tu pars en vacances, tu fais des techniques respiratoires, t'écoutes de la musique, tu prends soin de toi avec des produits de beauté, tu bouges ton homme en réanimant la passion amoureuse, tu deviens une amante formidable, tu discutes avec tes enfants pour leur faire comprendre qu'ils doivent être gentils, tu fais le point avec ton boss pour vivre avec sérénité ton métier, tu bosses mais pas trop mais assez pour être une executive woman et gagner de l'argent pour être libre ... Tu vois, c'est simple, comment n'y a t'on pas pensé avant. Il suffit d'être riche, en bonne santé avec un conjoint qui te comble de bonheur. Tu bosses pour le plaisir et tu fais fi de tes emmerdes, tu as une femme de ménage à temps complet ... Alors, qu'est ce que tu attends ??????
    Bisous
    Dis,Ancyr,où,qu'il est ton monde merveilleux,plein de bonheur et de niaiseries,que ns partions tous ,mains sans la mains ,au pays des teletubbies ,ou tout le monde se dit "gros calin"..."oh,une fleur qui parle!"...,puis:"aujourd'hui,j e sais pas quoi faire ,alors je vais aller voir les lapins dans le jardin et manger des tubbitosts à avoir des campes d'estomac..mais non,j'oubliais,au pays merveilleux...on a pas mal au bide!...Que c'est bon de rêver un peu!Merci,"small dunkey"(bourricot en british ,pour les pros des langues anglosaxones!)BISES À TS MEL

    -----

  2. #8522
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon à part cela , tes migraines
    et bien il y a une consultation spéciale à Paris , mais il faut y aller en pleine crise et là il parait que on te fait une série d'examen et que on en vient à bout
    Je ne me souviens plus de l'hosto mais cela va me revenir ( Lariboisière je crois !)
    J'ai la migraine moi trois jours durant au moment de mes règles , ou avant , ou pendant ou après , as tu remarqué toi si il y vait un lien avec le cycle hormonal
    Ma grand mère , elle c'était le foie

    Je crois surtout qu'en ce moment c'est surement le stress qui m'occasionne des migraines ! je suis tellement stressée par le travail que j'arrive à avoir des points de stress dans le dos, les épaules, les bras !
    Il faudrait que j'arrive à décompresser ! mais c'est pas évident ![/QUOTE]
    Dis PIZZIE,t'as essayé un bon hostéo,c'est radical pour le stress et les soucis de douleurs vértébrales! (un peu cher,mais efficace !Sinon,il te reste la méthode + radicale du dt ANCYR ,qui te préconise un changement de ,mais bon ...chacun,voit midi à sa porte,hein?

  3. #8523
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Bon alors il faut que j'ailel te botter les fesses à toi aussi
    Non mais desfois
    !!

    oUI MAMAN !!!!

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bien reçu le message Mlle Pizzie.

    quand à ton stress, c'est facile, tu n'as qu'à lire les magazines, écouter la radio, regarder la télé, ils sont tous entrain de t'expliquer que le stress c'est facile à évacuer. Tu fais du sport, tu manges équilbré, tu prends du temps pour toi, tu fais des spa, tu pars en vacances, tu fais des techniques respiratoires, t'écoutes de la musique, tu prends soin de toi avec des produits de beauté, tu bouges ton homme en réanimant la passion amoureuse, tu deviens une amante formidable, tu discutes avec tes enfants pour leur faire comprendre qu'ils doivent être gentils, tu fais le point avec ton boss pour vivre avec sérénité ton métier, tu bosses mais pas trop mais assez pour être une executive woman et gagner de l'argent pour être libre ... Tu vois, c'est simple, comment n'y a t'on pas pensé avant. Il suffit d'être riche, en bonne santé avec un conjoint qui te comble de bonheur. Tu bosses pour le plaisir et tu fais fi de tes emmerdes, tu as une femme de ménage à temps complet ... Alors, qu'est ce que tu attends ??????

    Une augmentation de salaire de la part de mon patron, car avec tout ce que tu m'as listé ma pauvre paie ne suffira pas !


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    au faite mel,c'est quoi cette histoire avec les parent la??? ok je vis chez mes parent et je continue mes etudes etc mais ca veux pas dire que je suis au CE2 et que je montre fierement mes bonne note a mes parent pour avoir un "félicitation" de leurs part nan mais ohhh!
    me prenais pas pour un gamin meme si j'en suis un par rapport au quelque fossile vivant qui traine sur ce forum!

    Dis donc garnement, tu veux que j'ailles te botter les fesses ??? on a toujours besoin de quelqu'un de plus ancien que soi

    Dis PIZZIE,t'as essayé un bon hostéo,c'est radical pour le stress et les soucis de douleurs vértébrales! (un peu cher,mais efficace !Sinon,il te reste la méthode + radicale du dt ANCYR ,qui te préconise un changement de ,mais bon ...chacun,voit midi à sa porte,hein:
    Salut Mel, j'y ai pensé à l'hostéo, mais comme tu le dis c'est cher, quant à la méthode de Ancyr, pourquoi pas !

  4. #8524
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bien reçu le message Mlle Pizzie.

    quand à ton stress, c'est facile, tu n'as qu'à lire les magazines, écouter la radio, regarder la télé, ils sont tous entrain de t'expliquer que le stress c'est facile à évacuer. Tu fais du sport, tu manges équilbré, tu prends du temps pour toi, tu fais des spa, tu pars en vacances, tu fais des techniques respiratoires, t'écoutes de la musique, tu prends soin de toi avec des produits de beauté, tu bouges ton homme en réanimant la passion amoureuse, tu deviens une amante formidable, tu discutes avec tes enfants pour leur faire comprendre qu'ils doivent être gentils, tu fais le point avec ton boss pour vivre avec sérénité ton métier, tu bosses mais pas trop mais assez pour être une executive woman et gagner de l'argent pour être libre ... Tu vois, c'est simple, comment n'y a t'on pas pensé avant. Il suffit d'être riche, en bonne santé avec un conjoint qui te comble de bonheur. Tu bosses pour le plaisir et tu fais fi de tes emmerdes, tu as une femme de ménage à temps complet ... Alors, qu'est ce que tu attends ??????
    Bisous



    Ancyr tu m'éclates , tu es trop drôle !


    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    C'est moyen, moi en anglais, j'avais 22 ou 23/20, tu vois, t'es encore un peu jeune ....

    Et moi à 14 ans j'avais 24/20 en orthographe , aujourd'hui les jeunes font des fautes à tous les mots et ça ne dérange pas les patrons
    Si j'étais recruteuse, je reçois un CV avec des fautes , je le jette à la poubelle quelque soit le niveau de formation et toc

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    oUI MAMAN !!!!



    Salut Mel, j'y ai pensé à l'hostéo, mais comme tu le dis c'est cher, quant à la méthode de Ancyr, pourquoi pas !
    Y a des kinés remboursés ma soeurette qui sont aussi ostéopathes ( comme mon kiné à moi et là tu es remboursée !
    Bisous


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    demain,je te promet de sortir de chez mon gastro avec une ordonnance d'Imurel!OK?ET;si c'est pas le cas,et bien,tu viens me botter autant qu'il le faudra ,si tu veux,car ça y est,je souffre de trop et là je suis en pétard contre le sous fifre de mon Prof gastro! Maintenant,sujet + léger,Pizzie,je vais venir avec toi innitier Nikkie aux bonnes choses alimentaires de la vie,car,comme toi j'aime tout ce qu'elle se refuse à manger!oh,ANCYR,PIZZIE,échange ons nos supers recettes,et Ancyr,tu seras ravi de manger des sauces méditeranéènnes non?Bon,les amis,je vais faire un peu d'hygiene chez moi ,comme chaque jour,car mes momes ont dûs croiser Napoléon hier,car dans ma maison,ce matin,on se croierait à Waterloo Donc,j'y vais À + TARD ET BISES À TOUTES & TOUS MEL
    Coucou Mel je suis désolée de te savoir encore si mal
    J'espère que l'on va te proposer l'imurel et surtout qu'il va faire effet car ton, traitement actuel est probablement trop léger , mais je ne suis pas gastro !
    Quant à m'obliger à manger vos trucs bizarres
    JAMAIS
    et pourtant je suis aussi une fille du sud mais bah beurkk
    caca boudin comme disait mon fils petit

  5. #8525
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou
    Pizzie, tu stress au travail, c'est pas bon ça relativise le stress c'est mortel pour le Crohn, dis toi déja que ce qui est fait est fait et que ce qui est pas fait bah tu le feras le lendemain, perso je stress pas pour le taff même si je devrai vu mon poste ;p je suis charger d'études en batiment en gros je fais les plans et dois géré les autres corps d'état en fonction de mes besoin pour mon chantier, puis une fois les études finient je dois géré les mecs sur le chantier qui savent pas toujours lire les plans + les lapins ( les merdes ) de chantier ou là il faut faire avec et ce pas que sur 1 chantier là j'en gère 6 en étude en même temps imagine ^^ et pourtant je stress pas plus que ça d'ailleurs ça énerve qlq personnes au taff^^

    Mel, tu as essayer les excuse le mot: gland de camphre? c'est en pharmacie et pour la migraine mine de rien c'est pas mal encore un truc de grd mère^^

    Nikki, un kiné osthéo c'est le top c'est sure; j'ai le même et en plus il est super sympa d'ailleurs j'vais voir pour prendre qlq scéance pour calima ça lui fera pas de mal et pi peux etre une pour moi aussi histoire qu'il me remettes le dos en place^^ (j'avoue j'ai stressé un moment mais pour cali et le soucis c'est que je garde tout donc ça fera pas de mal une remise en place des nonos^^ )

    Aller je retourne taffer bisous les filles
    Sinon ça va comment chez vous?

  6. #8526
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    perso je stress pas pour le taff même si je devrai vu mon poste ;p je suis charger d'études en batiment en gros je fais les plans et dois géré les autres corps d'état en fonction de mes besoin pour mon chantier, puis une fois les études finient je dois géré les mecs sur le chantier qui savent pas toujours lire les plans + les lapins ( les merdes ) de chantier ou là il faut faire avec et ce pas que sur 1 chantier là j'en gère 6 en étude en même temps imagine ^^ et pourtant je stress pas plus que ça d'ailleurs ça énerve qlq personnes au taff^^
    Salut Vilcoyote , c'est qui que tu nommes les lapins ? les merdes
    Parce que tu sais mon homme , mon amour c'est un maçon , il bosse dur sur un chantier, j'espère que c'est pas d'eux que tu parles comme ça
    il est émigré , a pas fait d'études , il a pas 20/20 en dissertation (coucou Yuki )
    mais je l'aime de tout mon coeur

  7. #8527
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Et oui voilà la société que l'on propose à nos jeunes !
    Et ça va pas aller en s'améliorant!
    No coment
    Fais attention à toi Celyne
    Souviens toi de ce que je t'ai dit !! IL FAUT SE PRESERVER
    Bisous
    Nikita
    Bah là pour me preserver je suis hyper preservée!!!!Je glande carrément!!!!
    Je veux travailler, je veux travailler, je veux travailler..........Je fais grève du chômage puisque c'est comme ca!!!!

    Et que nous propose mireille Matthieu????!!!!
    Bisous ma nikki!


    [QUOTE=Pizzie;1110639]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Il y a des aliments que je me refuse à manger , ce sont les escargots , mon dieu quelle horreur , les grenouilles , les tripes , la cervelle , tous les trucs un peu dégeu ou bizarres , je ne mange pas de lapin ( Pizzie assassine , ni de saucisson d'âne , ni de cailles , ni de cheval , bref je suis un peu bizarre moi aussi avec la bouffe

    Moi j'adore tout ce que tu n'aimes pas !!!!

    MMMMMMMMhhhhh des escargots avec du bon beurre d'escargot!!!!!! c'est délicicieux!! certe pas appaitissant de visuel mais un délice sous le palais!!!
    Et un bon ragout de lapin!!!!!!!!j'en salive déjà!!

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est bien Yuki , toutes mes félicitations , tes parents doivent être fièrs de toi ,mais la modestie ne t'étouffe pas dis donc
    j'allais le dire!!!!

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    au faite mel,c'est quoi cette histoire avec les parent la??? ok je vis chez mes parent et je continue mes etudes etc mais ca veux pas dire que je suis au CE2 et que je montre fierement mes bonne note a mes parent pour avoir un "félicitation" de leurs part nan mais ohhh!
    me prenais pas pour un gamin meme si j'en suis un par rapport au quelque fossile vivant qui traine sur ce forum!
    c'est pas beau de parler comme ca mon petit........si tu continus je vais etre obligé d'en toucher 2 mots à tes parents!non mé!!!!

    Maintenant tu files te laver les mains et à table!et ne discutes pas!
    C'est fous ce qu'il est suceptible ce gosse!

    Au passage j'envois quelques bisous aux fossiles .......euh pardon.... c'étais plus fort que moi!!!


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Dis,Ancyr,où,qu'il est ton monde merveilleux,plein de bonheur et de niaiseries,que ns partions tous ,mains sans la mains ,au pays des teletubbies ,ou tout le monde se dit "gros calin"..."BISES À TS MEL
    Moi je connais!!!! au pays de bisounours!!!!
    Même que le sol, c'est du nuage....pas éttonnant pour un ange!!!
    (faut dire que du nuage , c'est tout ce qu'il a dans la cervelle!!)........quoi mon ange? Non je disais que les nuages rendaient la vie belle!!!

  8. #8528
    invitee052ce65

    maladie crohn et grossesse

    bonjour

    je me pesenten je me nomme vanessa j ai 21ans et je suis actuellement atteinte de chronh et je suis enceinte de deux mois

    j aurai aimer vous interroger car je viens d avoir mon gastroantérologue qui ma fait un sermon sur le fait d etre enceinte et d avoir cette maladie il ma dit que je courrai a la catastrophe et que je risquais de mourrir et le bébé avec.

    je voulais savoir si c était vrai

    merci d avance

  9. #8529
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Salut Vilcoyote , c'est qui que tu nommes les lapins ? les merdes
    Parce que tu sais mon homme , mon amour c'est un maçon , il bosse dur sur un chantier, j'espère que c'est pas d'eux que tu parles comme ça
    il est émigré , a pas fait d'études , il a pas 20/20 en dissertation (coucou Yuki )
    mais je l'aime de tout mon coeur
    J'aimerais bien savois moi aussi de qui parles -tu?

    Je ne crois pas que "merdes" soit un terme idéal pour désigner un etre humain.
    J'espere qu'il s'agit simplement d'une mauvaise interpretation de notre part.

    J'ai des amis qui bossent aussi sur des chantiers comme peintre, couvreur......interim......
    J'ai aussi des amis qui bossent en usine et moi même je torche le derrière des personnes agées ou fait leur ménage.

    Rien qui ne demande un bac + machinchose mais il n'existe pas de sous métiers ni de sous hommes selon moi.

  10. #8530
    invite200aa768

    Re : maladie crohn et grossesse

    Je ne suis pas gastroenterologue. Ayant bien connu (et meme vecu avec) une femme avec Crohn, je connais un peu le sujet.

    Je crois qu'il y a des risques pour la grossesse mais principalement si tu es en rechute a ce moment la, car les traitement pouraient affecter le bon developpement de l'enfant. Principalement si tu prends des antimitotiques comme le methotrexate...

    Pour te rassurer: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/en...earch=15711051

    Si tu ne lis pas l'anglais...ca dit qu'en general tout va bien pendant la grossesse.

    Mais je ne peux pas me substituer a ton gastro, il a ses raisons pour te dire ca! Ton dossier medical a ses specificites, lui meme a une experience avec ses patients...

  11. #8531
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et que nous propose mireille Matthieu????!
    Elle essaie de chanter

    moi même je torche le derrière des personnes agées ou fait leur ménage
    Ce que tu fais est très noble , les gens âgés ont besoin d'aide et avant d'être vieux ils nous ont aidés nous à grandir , tu es une fille pleine de sagesse Celyne
    Notre société fout à la poubelle tout ce qui n'est plus en état de fonctionnement , les malades , les vieux , les handicapés , on vit dans un monde cruel

  12. #8532
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Vilcoyote;1111710]Coucou
    Pizzie, tu stress au travail, c'est pas bon ça relativise le stress c'est mortel pour le Crohn, dis toi déja que ce qui est fait est fait et que ce qui est pas fait bah tu le feras le lendemain, perso je stress pas pour le taff même si je devrai vu mon poste ;p je suis charger d'études en batiment en gros je fais les plans et dois géré les autres corps d'état en fonction de mes besoin pour mon chantier, puis une fois les études finient je dois géré les mecs sur le chantier qui savent pas toujours lire les plans + les lapins ( les merdes ) de chantier ou là il faut faire avec et ce pas que sur 1 chantier là j'en gère 6 en étude en même temps imagine ^^ et pourtant je stress pas plus que ça d'ailleurs ça énerve qlq personnes au taff^^

    Tu sais vil, chaque métier est différend, je crois que nous stressons différemment chacun dans notre travail.
    Par contre, je te donne un conseil, si je peux me permettre, essaie de donner une explication de ta phrase, qui appellent tu les lapins (les merdes) ?

  13. #8533
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    [COLOR="Purple"]Bah là pour me preserver je suis hyper preservée!!!!Je glande carrément!!!!
    Je veux travailler, je veux travailler, je veux travailler..........Je fais grève du chômage puisque c'est comme ca!!!!

    Que recherches tu comme boulot ???

    Et que nous propose mireille Matthieu????!!!!

    Là, Yuki tu peux parler de fossile !!



    c'est pas beau de parler comme ca mon petit........si tu continus je vais etre obligé d'en toucher 2 mots à tes parents!non mé!!!!

    Maintenant tu files te laver les mains et à table!et ne discutes pas!
    C'est fous ce qu'il est suceptible ce gosse!

    Je pense qu'un recadrage ne serai pas de trop !!
    Au passage j'envois quelques bisous aux fossiles .......euh pardon.... c'étais plus fort que moi!!!

    Et pour toi aussi,vilaine !!!




    Moi je connais!!!! au pays de bisounours!!!!
    Même que le sol, c'est du nuage....pas éttonnant pour un ange!!!
    (faut dire que du nuage , c'est tout ce qu'il a dans la cervelle!!)........quoi mon ange? Non je disais que les nuages rendaient la vie belle!!!
    Non non, dans sa cervelle, il a un demi neurone !!

  14. #8534
    invitee052ce65

    Re : maladie crohn et grossesse

    merci de votre reponse

    la rechute a eu lieu au mois de fevrier en effet mais depuis plus rien par contre au niveau traitement je suis sous pentasa qui n a d apres mon gynéco aucun effet sur ma grossesse. J ai surtout eu tres peur mais je ne me vois pas faire une ivg alors que cet enfant été voulu .

  15. #8535
    invite200aa768

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci de votre reponse

    la rechute a eu lieu au mois de fevrier en effet mais depuis plus rien par contre au niveau traitement je suis sous pentasa qui n a d apres mon gynéco aucun effet sur ma grossesse. J ai surtout eu tres peur mais je ne me vois pas faire une ivg alors que cet enfant été voulu .
    Ce message n'est pas dans le bon fil de discussion...serait-il possible d'y revenir svp?

    Pour y repondre, le pentasa n'ayant pas d'incidence sur l'enfant, si vous n'etes pas en rechute, il ne devrait pas y avoir de probleme. D'autant plus que le monothrexate pose des probleme pour une grossesse et je crois qu'il y a bon nombre d'intermediaires au cas ou le pentasa ne marche plus...corticoides, immunomodulateurs...

  16. #8536
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'aimerais bien savois moi aussi de qui parles -tu?

    Je ne crois pas que "merdes" soit un terme idéal pour désigner un etre humain.
    J'espere qu'il s'agit simplement d'une mauvaise interpretation de notre part.

    J'ai des amis qui bossent aussi sur des chantiers comme peintre, couvreur......interim......
    J'ai aussi des amis qui bossent en usine et moi même je torche le derrière des personnes agées ou fait leur ménage.

    Rien qui ne demande un bac + machinchose mais il n'existe pas de sous métiers ni de sous hommes selon moi.
    mais non, gérer des merdes sur les chantiers, c'est par exemple quand tu demandes à être livrer des fenêtres à telle dimensions et que tu t'aperçois que c'est pas la bonne.
    Ou que les poignées de porte ont été montées à l'envers ou quand tu ouvres la porte des WC, tu peux pas car la porte cogne contre les WC ou quand le peintre passe avant l'électricien etc ...

  17. #8537
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    mais non, gérer des merdes sur les chantiers, c'est par exemple quand tu demandes à être livrer des fenêtres à telle dimensions et que tu t'aperçois que c'est pas la bonne.
    Ou que les poignées de porte ont été montées à l'envers ou quand tu ouvres la porte des WC, tu peux pas car la porte cogne contre les WC ou quand le peintre passe avant l'électricien etc ...
    ah bon et les lapins c'est quand le gars dit qu'il vient et qu'il vient pas
    ok
    désolée mille fois alors vilcoyote pour la mauvaise interprétation , c'est le problème des forums , l'écriture ne vaut pas la discussion en direct
    heureusement que le demi neurone est là finalement il est pas si demi neurone que ça le petit pépère Ancyr Ce serait plutôt moi

  18. #8538
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    dsl mel j'ai confondu un fossile avec un autre oups je recommence ...

    nikki>c'est pas sur un forum parmi les dizaine que je frequente que je vais faire un effort d'orthographe...

    pizzie>viens je t'attend mon musée a fossil a une place pour toi!

    celyne> euh ta qu'un an de plus que moi si je me trompe pas alors tu devrai plutot t'alier a ma cause plutot non.
    c'est nous qui allons diriger le monde d'ici peu!
    mon coté megalo reprend le dessus!

    plus serieusement, pour ness91, il est tordu ton medecin? te passer un savon car tu es enceinte, tu fais quand meme ce que tu veux, c'est pas a eux de diriger ta vie!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  19. #8539
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au faite, c'est quand qu'on se fais une bouffe??? et je pose mon véto sur la degustation du yuki(ou du ancyr ) au barbecue assaisonné au sel et au poivre!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  20. #8540
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir à tous,

    Juste un petit coucou car je n'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas trop le moral alors je préfère m'isoler.

    Bon courage à tous
    Babette

  21. #8541
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Bon à part cela , tes migraines
    et bien il y a une consultation spéciale à Paris , mais il faut y aller en pleine crise et là il parait que on te fait une série d'examen et que on en vient à bout
    Je ne me souviens plus de l'hosto mais cela va me revenir ( Lariboisière je crois !)
    J'ai la migraine moi trois jours durant au moment de mes règles , ou avant , ou pendant ou après , as tu remarqué toi si il y vait un lien avec le cycle hormonal
    Ma grand mère , elle c'était le foie

    Je crois surtout qu'en ce moment c'est surement le stress qui m'occasionne des migraines ! je suis tellement stressée par le travail que j'arrive à avoir des points de stress dans le dos, les épaules, les bras !
    Il faudrait que j'arrive à décompresser ! mais c'est pas évident !
    Dis PIZZIE,t'as essayé un bon hostéo,c'est radical pour le stress et les soucis de douleurs vértébrales! (un peu cher,mais efficace !Sinon,il te reste la méthode + radicale du dt ANCYR ,qui te préconise un changement de ,mais bon ...chacun,voit midi à sa porte,hein? [/QUOTE]

    Moi aussi j'ai des migraines épouvantables à ce moment là, ça fait des années j'en ai parlé aux médecins, gynéco, mais jamais je n'ai été prise au sérieux. Du coup j'ai trouvé un médicament qui calme les migraines c'est du ZOMIC (avec ordonnance) c'est mon médecin qui me l'avait prescrit, mais attention j'ai du mal à le supporter, alors je prends un demi comprimé et au coucher comme ça je ne ressens rien car pour moi c'est très fort. Pourtant j'ai bien essayé de dire que c'était hormonol mais rien n'y a fait.
    Bisous
    Babette

  22. #8542
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki>c'est pas sur un forum parmi les dizaine que je frequente que je vais faire un effort d'orthographe...

    il n'y a pas d'effort à faire
    Lorsque l'on sait écrire sans fautes c'est naturel
    l

    celyne> euh ta qu'un an de plus que moi si je me trompe pas alors tu devrai plutot t'alier a ma cause plutot non.
    c'est nous qui allons diriger le monde d'ici peu!
    mon coté megalo reprend le dessus!
    Celyne , megalo ?
    Alors là !
    C'est l'hopital qui se fout de la charité
    Celyne te laisse pas faire mange le tout cru

  23. #8543
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikky>sauf que la, on ecrit pas, on tape sur un clavier

    sinon j'ai jamais dit que célyne etais mégalo, mais avoir de l'ambition n'est pas un default surtout dans le monde dans lequel on vis!
    mais comme avec tout,faut avoir de la modération.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  24. #8544
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour et bienvenue a toi Ness
    Citation Envoyé par ness91 Voir le message
    bonjour
    je me pesenten je me nomme vanessa j ai 21ans et je suis actuellement atteinte de crohn et je suis enceinte de deux mois, j aurai aimer vous interroger car je viens d avoir mon gastroantérologue qui ma fait un sermon sur le fait d etre enceinte et d avoir cette maladie il ma dit que je courrai a la catastrophe et que je risquais de mourrir et le bébé avec.
    je voulais savoir si c était vrai
    merci d avance
    Déja vu la réponse qu'il te fait, je ne peux que te conseillé d'aller en voir un autre. Faire un sermon, a une jeune femme, enceinte, et ce parcequ'elle a un Crohn, et bien je dis Bravo, alors Oui tu a le droit d'être enceinte, et plusieurs fois même... Tu ne risques pas plus de complications qu'une autres femme hors mis éventuellement si tu es en grosses crises, mais au 1er enfant, c'est généralement très rare, et au pire, tu as plus de chance d'avoir un enfants avant terme; et juste comme ça mais aucune grossesse n'est sans risques

    Citation Envoyé par ness91 Voir le message
    merci de votre reponse.
    La rechute a eu lieu au mois de fevrier en effet mais depuis plus rien par contre au niveau traitement je suis sous pentasa qui n a d apres mon gynéco aucun effet sur ma grossesse. J ai surtout eu tres peur mais je ne me vois pas faire une ivg alors que cet enfant été voulu .
    Par principe, les médecins disent tous la même chose vis a vis de tel ou tel traitement, n'ayant pas d'études sérieuses, parceque ça ferai pas une bonne image de la médecine, on préfère dire vous avez tel traitement donc pas de grossesse, crois moi, c'est ce qu'on a dit a ma femme il'y a 4 ans alors qu'il la mettait sous Imurel, et il'y a 1 an, on lui disait allez y alors qu'elle était toujours sous traitement... et pour ça j'ai une méchante dent contre le corps médical, au jours d'aujourd'hui, elle est stolisé provisoirement, elle va devoir reprendre 3 perfusions de Rémicade, et en plus on lui a gentillement glissé un control Nutritionnel pour esssayer de dire qu'elle est anorexique comme vu dans son dossier il y a 3 ans, tout ça parcequ'elle a perdu du poinds depuis son opération...
    donc pour moi t'en fait pas, le Pentasa, c'est le truc de base mais si tu veux en etre sur parles en a ton obstétricien, ou ton gynéco lui il pourra te dire plus en détails, il a du en suivre des grossesses dans ton genre


    Courage en tout cas et laisse toi pas faire, fait front ^^

  25. #8545
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Yukikaze;1112154]dsl mel j'ai confondu un fossile avec un autre oups je recommence ...

    nikki>c'est pas sur un forum parmi les dizaine que je frequente que je vais faire un effort d'orthographe...

    Oui, mais quand on sait que tu nous fais des 20/20, cela nous fait tout bizarre de voir des fautes quand tu écris, mais tout le monde peut faire des erreurs, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas !

    pizzie>viens je t'attend mon musée a fossil a une place pour toi!

    C'est avec plaisir que je viendrai dans ton musée à fossil, garnement !!!!

    celyne> euh ta qu'un an de plus que moi si je me trompe pas alors tu devrai plutot t'alier a ma cause plutot non.
    c'est nous qui allons diriger le monde d'ici peu!
    mon coté megalo reprend le dessus!

    Mégalo ?!? laisse nous en douter, au rythme où tu vas, cela va être pire que ça !

  26. #8546
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moi aussi j'ai des migraines épouvantables à ce moment là, ça fait des années j'en ai parlé aux médecins, gynéco, mais jamais je n'ai été prise au sérieux. Du coup j'ai trouvé un médicament qui calme les migraines c'est du ZOMIC (avec ordonnance) c'est mon médecin qui me l'avait prescrit, mais attention j'ai du mal à le supporter, alors je prends un demi comprimé et au coucher comme ça je ne ressens rien car pour moi c'est très fort. Pourtant j'ai bien essayé de dire que c'était hormonol mais rien n'y a fait.
    Bisous
    Babette[/QUOTE]

    Merci Babette du conseil, je vais aller voir mon toubib et lui parlé de ce traitement, mais dis moi, ce n'est pas de la codéine, parce que si c'est ça, impossible pour moi de le supporter !
    bon courage à toi et n'hésites pas à venir nous voir, même si le moral n'est pas au beau fixe.
    bises

  27. #8547
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    mais non, gérer des merdes sur les chantiers, c'est par exemple quand tu demandes à être livrer des fenêtres à telle dimensions et que tu t'aperçois que c'est pas la bonne.
    Ou que les poignées de porte ont été montées à l'envers ou quand tu ouvres la porte des WC, tu peux pas car la porte cogne contre les WC ou quand le peintre passe avant l'électricien etc ...
    Ah oui, là je comprends mieux !! c'est un peu plus logique !
    le demi neurone fonctionne bien, malgré que tu rentres aussi dans la tranche des fossils
    !

  28. #8548
    invitee052ce65

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci de l accueil et de vos reponses je me sens un peu plus rassuré ! j ai été voir ma gynecologue entre temps qui elle aussi a été surprise de sa reaction mais elle ma dit que je n avais rien a craindre si je fesai attention et si au moindre soucis je consulté. Elle ma dit que c etait anormal de me faire peur a se point. merci de vos reponse a tous

  29. #8549
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ness91 Voir le message
    merci de l accueil et de vos reponses je me sens un peu plus rassuré ! j ai été voir ma gynecologue entre temps qui elle aussi a été surprise de sa reaction mais elle ma dit que je n avais rien a craindre si je fesai attention et si au moindre soucis je consulté. Elle ma dit que c etait anormal de me faire peur a se point. merci de vos reponse a tous

    j'espère que te voilà rassurée ness, bon courage à toi !

  30. #8550
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1112896]
    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    dsl mel j'ai confondu un fossile avec un autre oups je recommence ...

    nikki>c'est pas sur un forum parmi les dizaine que je frequente que je vais faire un effort d'orthographe...

    Oui, mais quand on sait que tu nous fais des 20/20, cela nous fait tout bizarre de voir des fautes quand tu écris, mais tout le monde peut faire des erreurs, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas !


    je tape sur le clavier
    tu tapes
    il tape
    nous tapons ......................
    J'écris sur un clavier est tout aussi Français

    C'est bizarre ce sont les jeunes qui donnent des leçopns aux vieux de nos jours
    à mon époque c'était pas comme ça ?




    pizzie>viens je t'attend mon musée a fossil a une place pour toi!

    C'est avec plaisir que je viendrai dans ton musée à fossil, garnement !!!!

    celyne> euh ta qu'un an de plus que moi si je me trompe pas alors tu devrai plutot t'alier a ma cause plutot non.
    c'est nous qui allons diriger le monde d'ici peu!
    mon coté megalo reprend le dessus!

    Mégalo ?!? laisse nous en douter, au rythme où tu vas, cela va être pire que ça !
    Bien pire !Et entre être mégalomane c'est à dire pathologiquement égotique et être ambitieux , il y a un fossé quoique ?

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...