Maladie de Crohn et RCH - Page 288
Discussion fermée
Page 288 sur 312 PremièrePremière 288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8611
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Salut à toutes & tous ,j'espère que vs vs portez bien aujourd'hui,merci,Yuki,pour ton petit message sur le fait que mes amis n'attendent de moi,seuleument que je sois moi même et j'essairai de faire de cette phrase ,une sorte de petite voix en moi!(sans virer shcizo quand même!) ,mais,tu sais,c'est difficile de determiner réelement qui de qui,car quelques fois notre coeur ns pousse à ns investir aussi,sans que la raison soit impliquée ,et elle ns met des fois en danger cette part irrésonable ,mais aussi ,peut ns surprendre positivement!De +,ma petite vie,me pousse à penser,que lorsque naturellement,l'on a du coeur ,et que l'on est généreux affectivement et que l'on sait ampatir avec ns amis et bien,la vie,te restitue un jour,sans le chercher ses même bonnes choses venant d'autres!Le tout,est que se soit fait sans intention derrière bien sûr!(c'est ce qu'on appelle:les graines que l'on a semé,je crois!)Enfin,sinon,je n'ai pas ta chance de n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil,et je me suis endormie à 4h40 du mat,et mon blue et mon insomnie de hier soir sont dûes à la diminution de la cortisone (je suis sûre !)donc,en gros je suis en manque comme une droguée quoi! Bon,je vs laisse et je vais finir de préparer le déjeuné pour mes poupios et mon homme !BISE À CHACUN & CHACUNE MEL

    -----

  2. #8612
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Salut à toutes & tous ,j'espère que vs vs portez bien aujourd'hui,merci,Yuki,pour ton petit message sur le fait que mes amis n'attendent de moi,seuleument que je sois moi même et j'essairai de faire de cette phrase ,une sorte de petite voix en moi!(sans virer shcizo quand même!) ,mais,tu sais,c'est difficile de determiner réelement qui de qui,car quelques fois notre coeur ns pousse à ns investir aussi,sans que la raison soit impliquée ,et elle ns met des fois en danger cette part irrésonable ,mais aussi ,peut ns surprendre positivement!De +,ma petite vie,me pousse à penser,que lorsque naturellement,l'on a du coeur ,et que l'on est généreux affectivement et que l'on sait ampatir avec ns amis et bien,la vie,te restitue un jour,sans le chercher ses même bonnes choses venant d'autres!Le tout,est que se soit fait sans intention derrière bien sûr!(c'est ce qu'on appelle:les graines que l'on a semé,je crois!)Enfin,sinon,je n'ai pas ta chance de n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil,et je me suis endormie à 4h40 du mat,et mon blue et mon insomnie de hier soir sont dûes à la diminution de la cortisone (je suis sûre !)donc,en gros je suis en manque comme une droguée quoi! Bon,je vs laisse et je vais finir de préparer le déjeuné pour mes poupios et mon homme !BISE À CHACUN & CHACUNE MEL

    je n'ai rien d'autre à ajouter
    que de sagesse

    sinon oui le sevrage des corticoides est parfois difficile psychiquement
    moi aussi je suis droguée à la codéine
    mais tu vas y arriver comme chacun d'entre nous ici
    et le meilleur reste à venir
    quel temps fait il chez toi?
    ici c'est pourri
    gros bisous aussi aux petits

    vous avez de la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil
    quelle chance


    Bon ben je vais prendre mon peti déj !!

  3. #8613
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    je n'ai rien d'autre à ajouter
    que de sagesse

    sinon oui le sevrage des corticoides est parfois difficile psychiquement
    moi aussi je suis droguée à la codéine
    mais tu vas y arriver comme chacun d'entre nous ici
    et le meilleur reste à venir
    quel temps fait il chez toi?
    ici c'est pourri
    gros bisous aussi aux petits

    vous avez de la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil
    quelle chance


    Bon ben je vais prendre mon peti déj !!
    merci,ma Nikkie,mais si,moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil,comme toi tu sais bien!Le temps ici est très beau ,je crois ,mais comme je suis enfermée chez moi ,et bien... Et,oui,je sais que les sevrages sont des moments pénibles à passer ,mais ,je suis battante quand même ,alors...Bise à toi NIKKIE ET BON PETIT DÉJ OU BRUNCH À CETTE HEURE !

  4. #8614
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Aucune contradiction
    Pas du tout
    Famille ouverte sociable
    education très libre malgré tout
    donc je suis sociable et très ouverte
    peu importe l'âge des gens du moment qu'ils soient intelligents
    j'ai du mal avec la bêtise et la méchanceté
    qui vont en général de paire

    mais plus je vieillis et moins j'ai d'ami(es) dans le sens que je donne au mot ami, moins d'illusions
    je suis très entière et 'jattends de l'autre souvent quelque chose qu'il ou elle ne peut pas me donner car nous sommes tous différents
    c'st pourquoi je suis tellement idéaliste et sentimentale
    que maintenant je préfère être seule
    j'a i beaucoup de connaissances et peu d'ami(es)

    Un ami est quelqu'un qui ne te juge pas
    est quelqu'un qui ne porte pas de jugement de valeur sur tes agissements fussent ils contraire à sa façon de penser
    un ami ne te condamne pas , ne juge pas , ne donne des conseils que si on lui en demande .
    un ami est là , écoute tout simplement.
    Voilà
    ma conception de l'amitié , une forme d'amour indéfectible comme celle que je porte à mon fils en quelque sorte
    mon fils deviendrait un criminel un assassin que je continuerais à l'aimer parce que c'est un amour indestructible

    En amitié c'est rare de rencontrer cela

    mais près de moi j'en ai quelques un(e)s comme ça
    Bonjour Nikkita,

    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de chose concernant les ami(es). Moi aussi j'ai très peu d'amies mais se sont des amies fidèles et fiables sur qui je peux compter même au beau milieu de la nuit. Si j'ai une amie dans la merde même si c'est la nuit, je serais toujours là aussi. Je ne fais pas confiance facilement car beaucoup sont hyppocrites. Je te rejoins énormement. Bisous Babette

  5. #8615
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Salut à toutes & tous ,j'espère que vs vs portez bien aujourd'hui,merci,Yuki,pour ton petit message sur le fait que mes amis n'attendent de moi,seuleument que je sois moi même et j'essairai de faire de cette phrase ,une sorte de petite voix en moi!(sans virer shcizo quand même!) ,mais,tu sais,c'est difficile de determiner réelement qui de qui,car quelques fois notre coeur ns pousse à ns investir aussi,sans que la raison soit impliquée ,et elle ns met des fois en danger cette part irrésonable ,mais aussi ,peut ns surprendre positivement!BISE À CHACUN & CHACUNE MEL
    En effet, j'aime beucoup la définition d'amitié de yuki!

    Ma meilleure amie c'est celle que je considère comme ma soeur! d'ailleurs même sa mère et sa grand mère m'appelle leur enième fille ou petite fille!!!
    Elle a arreté sa pillule et je serais mareine!!!
    On a toujours été franche l'une envers l'autre et on sait que quoi qu'il arrive on peu compter l'une sur l'autre!!!
    J'ai deux autres amies d'enfance mais des fois la vie fait que chacun prend des routes différentes....Mais on s'aime quand même!
    Et quelques autres encore mais plus éloignés!!!

    sinon comme beaucoup d'entre vous, beaucoup de connaissances, mais on donne pas sa confiance à n'importe qui. Faut la mériter. et ca desfois , on est vite déçu. Les gens sont pas toujours se qu'ils disent etre, et ne font pas forcément les choses gratuitement!!!L'altruisme c'est rare!!!

    bon week-end à tous!!!

  6. #8616
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    En effet, j'aime beucoup la définition d'amitié de yuki!

    Ma meilleure amie c'est celle que je considère comme ma soeur! d'ailleurs même sa mère et sa grand mère m'appelle leur enième fille ou petite fille!!!
    Elle a arreté sa pillule et je serais mareine!!!
    On a toujours été franche l'une envers l'autre et on sait que quoi qu'il arrive on peu compter l'une sur l'autre!!!
    J'ai deux autres amies d'enfance mais des fois la vie fait que chacun prend des routes différentes....Mais on s'aime quand même!
    Et quelques autres encore mais plus éloignés!!!

    sinon comme beaucoup d'entre vous, beaucoup de connaissances, mais on donne pas sa confiance à n'importe qui. Faut la mériter. et ca desfois , on est vite déçu. Les gens sont pas toujours se qu'ils disent etre, et ne font pas forcément les choses gratuitement!!!L'altruisme c'est rare!!!

    bon week-end à tous!!!


    Salut Celinette

    L'amitié comme ça c'est joli , mais souvent lorsque l'on est jeunes les choses sont belles puis après avec le temps viennent les désillusions mais cela fait partie de la vie aussi .
    D'ailleurs je ne dis pas que si j'ai été déçue j'ai du aussi décevoir
    C'est humain
    Gros bisous et longue vie à ton amitié !!
    Nikita

  7. #8617
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Salut Celinette

    L'amitié comme ça c'est joli , mais souvent lorsque l'on est jeunes les choses sont belles puis après avec le temps viennent les désillusions mais cela fait partie de la vie aussi .
    D'ailleurs je ne dis pas que si j'ai été déçue j'ai du aussi décevoir
    C'est humain
    Gros bisous et longue vie à ton amitié !!
    Nikita
    avec elle c'est pas possible!!! on a tout traversé enssemble (nos premiers copains, notre première fois, nos premiers maquillages.... ) et on s'est tout pardonné!!!!
    c'est réellement ma soeur de coeur! on s'engueule des fois mais c'est rare et ca dure jamais lontemps!!
    mes autres amies je les aiment beaucoup aussi mais je sais que ce n'est pas la même forme d'amitié, faut savoir accepter ca aussi je pense!Elles sont plus indépendantes, que nous on dépend l'une de l'autre!on s'est apporté ce qui nous manquait dans la vie!enfin voilà!!Bisous bonne soirée à tous.

  8. #8618
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    Bonjour Nikkita,

    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de chose concernant les ami(es). Moi aussi j'ai très peu d'amies mais se sont des amies fidèles et fiables sur qui je peux compter même au beau milieu de la nuit. Si j'ai une amie dans la merde même si c'est la nuit, je serais toujours là aussi. Je ne fais pas confiance facilement car beaucoup sont hyppocrites. Je te rejoins énormement. Bisous Babette

    Oui je suis comme toi
    je ne fais plus confiance comme avant
    je me protège
    évidemment avec l'âge on apprend
    parce que des ami(es) soeurs à la vie à la mort j'en ai eu et puis est arrivé le temps de la désillusion
    je suppose que c'est inévitable c'est pour cela
    que je ne suis pas amère , je sais comment est la vie
    et je la prends comme elle est


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    avec elle c'est pas possible!!! on a tout traversé enssemble (nos premiers copains, notre première fois, nos premiers maquillages.... ) et on s'est tout pardonné!!!!
    c'est réellement ma soeur de coeur! on s'engueule des fois mais c'est rare et ca dure jamais lontemps!!
    mes autres amies je les aiment beaucoup aussi mais je sais que ce n'est pas la même forme d'amitié, faut savoir accepter ca aussi je pense!Elles sont plus indépendantes, que nous on dépend l'une de l'autre!on s'est apporté ce qui nous manquait dans la vie!enfin voilà!!Bisous bonne soirée à tous.
    C'est beau d'être jeune

  9. #8619
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    avec elle c'est pas possible!!! on a tout traversé enssemble (nos premiers copains, notre première fois, nos premiers maquillages.... ) et on s'est tout pardonné!!!!
    quel décadence,partager son copain avec sa copine
    hey bah dit donc,je m'attendais pas a ca...!
    aie non pas taper pas taper!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  10. #8620
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    L'altruisme c'est rare!!!

    je pense pour ma part que cela n'existe pas
    On ne fait jamais rien gratuitement
    les saints n'existent pas
    ni mère thérésa en était une
    je ne sais pas si elle a été béatifiée par le pape
    mais je en crois absolument pas en la bonté gratuite
    il y a toujours quelque chose derrière
    Un besoin de réparer nos douleurs par ce biais
    Un besoin de rendre une forme de justice
    ceci dit c'est bien
    vaut mieux ça que les gens qui réparent leurs douleurs en faisant le mal autour d'eux .

    mais peut être que la dalaï lama lui a atteint ce degré de sainteté
    ce serait peut être pour moi un des rares humains qui me semblent être complètement dans le céleste

  11. #8621
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    quel décadence,partager son copain avec sa copine
    hey bah dit donc,je m'attendais pas a ca...!
    aie non pas taper pas taper!

    Yuki voyons soit moderne, quand on aime on ne compte pas
    j'ai une anedocte quant à moi
    Deux supers copines mais une amitié grave
    qui s'est terminée de façon glauque
    Une des copines a couché avec le mari de l'autre dans la pièce d'à côté pendant que la copine dormait
    alors quand jentends de telles histoires
    et j'en ai plein mon panier
    je ne crois pas du tout à l'amitié
    tout arrive dans la vie
    même l'inimaginable

  12. #8622
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ps : D'ailleurs à propos de modernité
    j'ai un avis à vous demander
    J'ai essayé d'accepter le fait qu'une copine à moi couche avec mon fils ( elle avait 35 ans )
    mon fils avait 21 ans
    j'ai pardonné dans un premier temps
    elle me l'avait caché, je l'ai appris
    mais après je n'ai pas pu et je l'ai dégagée
    je ne veux plus la voir
    Elle est mariée et je connais son mari
    Un mois après en plus elle était enceinte
    et je me suis demandée si c'était de mon fils
    comment auriez vous réagi à ma place?

  13. #8623
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Yuki voyons soit moderne, quand on aime on ne compte pas
    j'ai une anedocte quant à moi
    Deux supers copines mais une amitié grave
    qui s'est terminée de façon glauque
    Une des copines a couché avec le mari de l'autre dans la pièce d'à côté pendant que la copine dormait
    alors quand jentends de telles histoires
    et j'en ai plein mon panier
    je ne crois pas du tout à l'amitié
    tout arrive dans la vie
    même l'inimaginable
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    ps : D'ailleurs à propos de modernité
    j'ai un avis à vous demander
    J'ai essayé d'accepter le fait qu'une copine à moi couche avec mon fils ( elle avait 35 ans )
    mon fils avait 21 ans
    j'ai pardonné dans un premier temps
    elle me l'avait caché, je l'ai appris
    mais après je n'ai pas pu et je l'ai dégagée
    je ne veux plus la voir
    Elle est mariée et je connais son mari
    Un mois après en plus elle était enceinte
    et je me suis demandée si c'était de mon fils
    comment auriez vous réagi à ma place?
    c'etais de l'ironie ma grande!
    si tu savais tout ce qu'il se passe dans ma vie de ce coté la,tu serai bien choqué! si tu veux des anecdote je te les enverrai par MP
    Tu dis quand on aime, on compte pas? peut etre, n'ayant jamais été amoureux, je ne puis contester ni rien.

    quand a ton ami qui a couché avec le mari de l'autre, bah ca depend de la mentalité de chacun, si ca leurs derange pas de partager pourquoi pas hein,ils sont adulte hein?mais faire ca en cachette ca c'est pas geniale pour la copine qui dormais,mais pour les amant c'est tout autre chose.

    Quand a ton fils et ton ex-ami, bah la meme chose,ton fils est grand et sais faire ses propre choix comme ton ex-ami, et d'ailleurs ,je ne crois pas que tu aurai du etre impliqué la dedans,c'est leurs vie sexuel quoi, a moins qu'elle vienne te dire, "oh p***** ton fils c'est un super coup je m'en lasse pas".

    Mais le coup avec le future bébé,hum
    safe sex boys and girls!! meme si on est sur de ne rien avoir!Quand on va voir ailleurs mieux vaux prevenir que guerrire!

    bref pour résumé, tout dépend de la mentalité de chacun vis a vis des relation , si on est libertin ou conservateurs, la réaction change completement!


    sinon pour ton poste sur l'altruisme, mahatma gandhi aussi etais un etre d'exeption.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  14. #8624
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    c'etais de l'ironie ma grande!
    si tu savais tout ce qu'il se passe dans ma vie de ce coté la,tu serai bien choqué! si tu veux des anecdote je te les enverrai par MP
    Tu dis quand on aime, on compte pas? peut etre, n'ayant jamais été amoureux, je ne puis contester ni rien.

    quand a ton ami qui a couché avec le mari de l'autre, bah ca depend de la mentalité de chacun, si ca leurs derange pas de partager pourquoi pas hein,ils sont adulte hein?mais faire ca en cachette ca c'est pas geniale pour la copine qui dormais,mais pour les amant c'est tout autre chose.

    Quand a ton fils et ton ex-ami, bah la meme chose,ton fils est grand et sais faire ses propre choix comme ton ex-ami, et d'ailleurs ,je ne crois pas que tu aurai du etre impliqué la dedans,c'est leurs vie sexuel quoi, a moins qu'elle vienne te dire, "oh p***** ton fils c'est un super coup je m'en lasse pas".

    Mais le coup avec le future bébé,hum
    safe sex boys and girls!! meme si on est sur de ne rien avoir!Quand on va voir ailleurs mieux vaux prevenir que guerrire!

    bref pour résumé, tout dépend de la mentalité de chacun vis a vis des relation , si on est libertin ou conservateurs, la réaction change completement!


    sinon pour ton poste sur l'altruisme, mahatma gandhi aussi etais un etre d'exeption.

    Ah oui le mahatma quel homme !
    Oui envoie moi tes histoires de libertinage par Mp
    ne t'inquiète pas la Nikita elle a quelques heures de vol donc pour être choquée il lui en faut beaucoup
    mais moi le coup de la super copine qui couche avec le mari de sa meilleure amie et chez elle , là je trouve ça dégueulasse, comme quoi les supers copines
    et pour mon fils , bien sûr que c'est un grand et qu'il fait ce qu'il veut , je ne vais pas lui choisir ses copines, manquerait plus que ça
    mais le fait que ce soit ma copine qui me le cache par dessus le marché
    et le coup du bébé
    non bien sûr j'imagine que c'était safe et que le môme il est de son bonhomme
    mais bon , j'ai préféré couper les ponts
    elle ne m'a pas plu cette histoire
    mais alors pas du tout
    Bisous Libertin, coquin

  15. #8625
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ah oui le mahatma quel homme !
    Oui envoie moi tes histoires de libertinage par Mp
    ne t'inquiète pas la Nikita elle a quelques heures de vol donc pour être choquée il lui en faut beaucoup
    mais moi le coup de la super copine qui couche avec le mari de sa meilleure amie et chez elle , là je trouve ça dégueulasse, comme quoi les supers copines
    et pour mon fils , bien sûr que c'est un grand et qu'il fait ce qu'il veut , je ne vais pas lui choisir ses copines, manquerait plus que ça
    mais le fait que ce soit ma copine qui me le cache par dessus le marché
    et le coup du bébé
    non bien sûr j'imagine que c'était safe et que le môme il est de son bonhomme
    mais bon , j'ai préféré couper les ponts
    elle ne m'a pas plu cette histoire
    mais alors pas du tout
    Bisous Libertin, coquin
    comme je l'ai deja dit,tout depend de la personne, y en a bien qui sont echangiste donc bon
    quand a ta copine, faut se dire qu'elle devais etre surement mal a l'aise vis a vis de toi.
    Quand au histoire je t'en envoi une, mais une soft
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  16. #8626
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    comme je l'ai deja dit,tout depend de la personne, y en a bien qui sont echangiste donc bon
    quand a ta copine, faut se dire qu'elle devais etre surement mal a l'aise vis a vis de toi.
    Quand au histoire je t'en envoi une, mais une soft


    oh oui c'est super soft
    sacré garnement va !

  17. #8627
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    oh oui c'est super soft
    sacré garnement va !
    tu veux connaitre ce que je considere la pire d'entre elle?

    bah une question générale egalement, les mici et la libido, ca fais 2 ou bien...
    moi ca va sauf depuis que j'ai la poche
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  18. #8628
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    tu veux connaitre ce que je considere la pire d'entre elle?

    bah une question générale egalement, les mici et la libido, ca fais 2 ou bien...
    moi ca va sauf depuis que j'ai la poche
    Oui je comprends et je trouve cela triste et injuste
    mais y a pas que la poche qui modifie notre sexualité
    ce serait bien si nos ami(es) en discutaient avec nous
    on aurait un aperçu de la chose
    y a rien à faire
    on est pas " normaux " on peut pas dire ça
    y a trop de choses qui ont changé depuis la maladie
    et pourtant la sexualité c'est important pour bien vivre
    et je persiste à dire que même en dehors des grosses crises notre vie n'est pas comme celle d'un bien portant
    et ça personne n'ne parle non plus
    dans les associations car déjà souffrir d'un handicap c'est chaud
    parler du trou de balles encore pire
    et du handicapé et sa sexualité alors là
    c'est la quatrième dimension
    nous sommes relégués au rang d'extra terrestres



    ps: j'ai déjà vu des mecs s'enfuir en courant lorsque je leur ai dit que j'avais une maladie ( ils ont eu tort ils savent pas ce qu'ils ont perdu )
    même si j'explique
    ils s'imaginent que c'est contagieux , je ne sais pas , y en a qui boivent pas dans ma bouteille
    véridique !

  19. #8629
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    quel décadence,partager son copain avec sa copine
    hey bah dit donc,je m'attendais pas a ca...!
    aie non pas taper pas taper!

    ah! non! tout mais pas ca!!!!

  20. #8630
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    [I]parce que des ami(es) soeurs à la vie à la mort j'en ai eu et puis est arrivé le temps de la désillusion
    je suppose que c'est inévitable c'est pour cela
    que je ne suis pas amère , je sais comment est la vie
    et je la prends comme elle estC'est beau d'être jeune
    je ne connais personne qui est une relation aussi fraternelle avec quelqu'un qui n'est pas son sang, rien avoir avec une simple amitié, ca va bien au delà!!

    si etre jeune c'est y croire quoi qu'il arrive, alors j'espere le rester toute ma vie!

    Allez, dodo maintenant, il est tard (ou tôt ca dépend de quel pont de vue on se place!)bisous!!!

  21. #8631
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    je ne connais personne qui est une relation aussi fraternelle avec quelqu'un qui n'est pas son sang, rien avoir avec une simple amitié, ca va bien au delà!!

    si etre jeune c'est y croire quoi qu'il arrive, alors j'espere le rester toute ma vie!
    C'est tout ce que je te souhaite, d'autant que je ne crois pas non plus aux liens du sang
    Dis donc y a eu des noctambules cette nuit

  22. #8632
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message

    ah! non! tout mais pas ca!!!!

    Ah pourtant l'amour ou l'amitié inconditionnels ne doivent rien interdire si ce n'est le partage
    ps : où tu as eu le petit chat , il est mignon ?

  23. #8633
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ah pourtant l'amour ou l'amitié inconditionnels ne doivent rien interdire si ce n'est le partage
    ps : où tu as eu le petit chat , il est mignon ?
    là où il y a les émoyicônes, tu clic sur [plus] et là t'as un tableau d'émoticônes qui s'affichent et c'est dedans!

    pour le partage je ne suis pas inconditionnelle à ce point!
    Ce qui est bien c'est qu'on a pas les mêmes goûts en matière de gente masculine!!C'est pratique! D'autant plus que je suis la seule célibataire désormais!!

  24. #8634
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    seul celibataire?? bah on va arranger ca!!!
    ANCYR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
    ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  25. #8635
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    là où il y a les émoyicônes, tu clic sur [plus] et là t'as un tableau d'émoticônes qui s'affichent et c'est dedans!

    pour le partage je ne suis pas inconditionnelle à ce point!
    Ce qui est bien c'est qu'on a pas les mêmes goûts en matière de gente masculine!!C'est pratique! D'autant plus que je suis la seule célibataire désormais!!


    C'est mieux de ne pas avoir les mêmes goûts effectivement


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    seul celibataire?? bah on va arranger ca!!!
    ANCYR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
    ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!

    Bah Yuki tu essaies pas te te vendre toi
    Notre bouriquet est marié !

  26. #8636
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je suis trop chere pour elle .
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  27. #8637
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    houla,laaaaaa!!! j'ai dûe me tromper de forum,car les sujets de filo fusent en ce moment et c'est assez amusant,car,on a le sentiment de mieux découvrir qui se cache derrière les" carapaces "de chacun d'entre ns après ça!Bon,j'espère que tout va bien pour ts et que le week end à été agréable aussi!Pour ma part,c'est la fatigue générale et je me bat avec mon sevrage corticoïdien,car,mon humeur est drolement altérée et mes tremblements s'emplifient + toute une pléade d'autres petits symptomes!le + dûr pour moi aujourd'hui aura été de couper les cheveux de ma fille sans trembler et et de ce fait,d'activer un peu + la cadence...mais j'ai plütot le sentiment de décadence en me voyant dans cet état!Enfin,c'est pas très grave et je voulais surtout vs saluer et vs souhaiter une bonne soirée les Micien(ne)s (puisqu'on ne peux plus dire le mot ami même en formule de politesse )je plaisante! À BIENTÔT MEL

  28. #8638
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    je suis trop chere pour elle .
    effectivent!!! puisque jusqu'ici je n'ai jamais encor eu besoin de payer

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    houla,laaaaaa!!! j'ai dûe me tromper de forum,car les sujets de filo fusent en ce moment et c'est assez amusant,car,on a le sentiment de mieux découvrir qui se cache derrière les" carapaces "de chacun d'entre ns après ça
    et oui vous etes bien sur le plateau de "ca se discute".
    Aujourd'hui l'emmission s'intitule:je me vends mais personne m'achète!", notre invité yuki nous parlera de son choix et nous expliquera comment il en est arrivé là et comment le vit-il au quotidien!


    ensuite nous recevrons celyne, qui nous parlera de son célibat malgré son éléguence et sa beauté naturelle, elle nous racontera son parcours.

    une émission présentée par nikki delarue
    sponsorisé par l'association"bouricot cherche bourriquette"



    sinon mel j'espere que tu vas aller mieux tres vite.
    depuis combien de temps prends tu de la cortisone? car je ne me rappelle pas que mon sevrage soit aussi difficile.Bisous

  29. #8639
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    prodigieuses les phautes d'orthographe!!!! j'en aurai fait exprès que j'aurais pas réussi!!!

  30. #8640
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    prodigieuses les phautes d'orthographe!!!! j'en aurai fait exprès que j'aurais pas réussi!!!
    rolala, ca va plus du tout moi!! fautes d'othographes. C'est bon rhube qui be fait perdre les pédales!!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...