Maladie de Crohn et RCH - Page 309
Discussion fermée
Page 309 sur 312 PremièrePremière 309 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #9241
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    BON ANNIVERSAIRE PIZZIE!!!!!!

    2 fois 20 ans! Dit comme ca ca passe mieux non?

    Désolée pour le retard!!!

    Je voulais faire de gros Bisous à tous (et un gros POUTOU à mon ange!!), j'espere que pour vous ca va, moi ca va tres bien, même pas mal!!
    Juste la diarrhée qui persiste va peut etre falloir que je revois mon alimentation pendant un moment, mais rien de grave!

    -----

  2. #9242
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou !!! il n'y a plus personne sur ce forum ???

    C'est le désert ?
    Plus de Nikkie : plus de forum !

    Tu nous manques Nikkie !!!!

    Bonsoir à tous !!!!

    bisous

  3. #9243
    inviteac3fc2ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde.
    Je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, en même temps j'ai poster que deux messages (1 avec réponse, l'autre sans)...

    Bon toujours pour tenir au courant ceux que ça interesse.
    Ayé, j'ai fait ma colo lundi, et j'ai bu que 2L sur 3 de l'immonde FORTRANS (mais avec la menthe j'ai rien vomi cette fois).
    Résultats : ben il a bien vu les ulcères qu'ils voulais voir .... c toujours agréable de faire une colo juste pour être sure que les ulcères sont bien là....

    Donc là je suis sous cortico et on attend les résultats de la prise de sang pour pouvoir ensuite me passer sous imurel (en espérant que tout se passe bien pour moi)..

    Voilà, gros bisous a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir....

  4. #9244
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut
    est ce que quelqu'un peux me renseigner sur ce sujet?
    est ce que c'est vrai que le charbon vegetel ameliore la diarhée et il peux constiper?si c'est vrai il n'as pas d'inconvenient avec la maladie du rch ?
    j'attend vos reponse avec patience.

  5. #9245
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Coucou !!! il n'y a plus personne sur ce forum ???

    C'est le désert ?
    Plus de Nikkie : plus de forum !

    Tu nous manques Nikkie !!!!

    Bonsoir à tous !!!!

    bisous
    Bonsoir à ts et ttes,c'est Mel...
    Je je suis désolée de n'être revenue + tôt,mais,j'ai fais d'autres stages à l'hopital,et là ,maintenant en + de mon crohn,on m'a décelé la spondylarthrite ankylosante et mes facteurs hal b 27 sont positifs et je vis ça bizarement...
    j'espère que tout le petit monde se porte bien et je suis immencément triste pour Nikkie,même si elle sait que je pense beaucoup à elle et je pense qu'elle est indispensable au forum tout de même!COUCOU MA BELLE NIKKIE...
    Enfin,j'ai récupéré ma lecture en retard et je vois des nouveaux,alors je salurais ce et celles que je connais et les nouvelles et nouveaux
    Bientôt,je pars en vacances et en attendant,je me traine des tas de cachets en attente de mon irm,pour me mettre un traitement d'anti tnf alpha et normalement ma vie va s'améliorer...
    Pour l'instant ,les diarrhées se sont arrêtées au topalgic 300mg et je ne vais + à la selle que 7 fois par /jour env.
    Le sport est devenu mon meilleur allié et je ne me laisse pas aller!
    En tout cas,je souhaite à ttes & ts une bonne soirée et espérant de vos nouvelles et encore mdr pour Nikkie...

  6. #9246
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Bonsoir à ts et ttes,c'est Mel...
    Je je suis désolée de n'être revenue + tôt,mais,j'ai fais d'autres stages à l'hopital,et là ,maintenant en + de mon crohn,on m'a décelé la spondylarthrite ankylosante et mes facteurs hal b 27 sont positifs et je vis ça bizarement...
    j'espère que tout le petit monde se porte bien et je suis immencément triste pour Nikkie,même si elle sait que je pense beaucoup à elle et je pense qu'elle est indispensable au forum tout de même!COUCOU MA BELLE NIKKIE...
    Enfin,j'ai récupéré ma lecture en retard et je vois des nouveaux,alors je salurais ce et celles que je connais et les nouvelles et nouveaux
    Bientôt,je pars en vacances et en attendant,je me traine des tas de cachets en attente de mon irm,pour me mettre un traitement d'anti tnf alpha et normalement ma vie va s'améliorer...
    Pour l'instant ,les diarrhées se sont arrêtées au topalgic 300mg et je ne vais + à la selle que 7 fois par /jour env.
    Le sport est devenu mon meilleur allié et je ne me laisse pas aller!
    En tout cas,je souhaite à ttes & ts une bonne soirée et espérant de vos nouvelles et encore mdr pour Nikkie...
    PS: vs risquez de ne pas comprendre ma spa si j'oublie de dire que j'ai fais ma scintigraphie et qu'elle était claire et sans appel déjà!
    bisessssss ttes &ts

  7. #9247
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou,
    encore un passage éclair j'ai réussi a trouvé 5 minutes vide dans ma journée...

    J'espère que notre petite communauté va bien et sinon qu'elle ira mieux

    Mel courage, a toi j'iamgine que tu te doutais un peu du résultat pour la scinti, et que au fond de toi tu t'y étais plus ou moins préparée, pour les anti TNF, il s'agit certainement du Rémicade, pense a leur rappler le test de la tuberculose c'est très important pour la suite, de notre coté on commence a remonter le pente ( façon de parler, vu le taff que j'ai a faire en ce moment) on va certainement partir en vacances dans le sud chez des amis aussi sinon Cali va cet apres midi faire sa 3e perf de Rémicade pour la suite on sait toujours rien de plus ça deviens lourd dingue mais bon je commence a m'y habituer...

    Sinon, Nikkie tu nous manques c'est vrai meme si je sais que tu ne verras pas ces posts puisque tu as été viré ;(

    Dès que j'aurai un peu de temps libre je vais me renseinger pour voir pour héberger et créer un joli Forum de Communauté, je vais voir aussi pour des démarche avec l'AFA et la MDPH, et d'autres associations du genre pour que ce Forum soit bien compet et documenté comme il faut.

  8. #9248
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou
    personne n'as de renseignement sur mon sujet?

  9. #9249
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    coucou
    personne n'as de renseignement sur mon sujet?
    Bonjour,
    pour ma part, j'ai toujours lu que le charbon végétal avait une action sur le système digiestif mais au niveau de l'estomac et non au niveau des intestins.
    Je ne pense pas qu'il y ait incidence sauf à fortes doses.

  10. #9250
    inviteca00b424

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir
    je souhaiterai savoir si quelqu'un parmis vous est soigner avec humira
    et quel que cela donne
    merci de vos reponse

  11. #9251
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou,
    encore un passage éclair j'ai réussi a trouvé 5 minutes vide dans ma journée...

    J'espère que notre petite communauté va bien et sinon qu'elle ira mieux

    Mel courage, a toi j'iamgine que tu te doutais un peu du résultat pour la scinti, et que au fond de toi tu t'y étais plus ou moins préparée, pour les anti TNF, il s'agit certainement du Rémicade, pense a leur rappler le test de la tuberculose c'est très important pour la suite, de notre coté on commence a remonter le pente ( façon de parler, vu le taff que j'ai a faire en ce moment) on va certainement partir en vacances dans le sud chez des amis aussi sinon Cali va cet apres midi faire sa 3e perf de Rémicade pour la suite on sait toujours rien de plus ça deviens lourd dingue mais bon je commence a m'y habituer...

    Sinon, Nikkie tu nous manques c'est vrai meme si je sais que tu ne verras pas ces posts puisque tu as été viré ;(

    Dès que j'aurai un peu de temps libre je vais me renseinger pour voir pour héberger et créer un joli Forum de Communauté, je vais voir aussi pour des démarche avec l'AFA et la MDPH, et d'autres associations du genre pour que ce Forum soit bien compet et documenté comme il faut.
    Coucou Vil,
    merci pour ta sollicitude pour ma part,et je suis heureuse que Cali commence à se porter mieux et je pense aussi que vs avez bien besoin de vacances après tout ça!!!
    Pour ma part,Nikkie,m'avait parler du test tuberculeux sous la peaud'autant que ma grand-mère est décédée de cela(tubercul pulmonaire!),mais,ils m'ont testé pour savoir si se n'était pas une tuberculose rénale ou osseuse(je crois...)
    Et donc,no soucy ma friend & tank's to you!;
    Pour ce qui est de Nikkie,elle à décidée de partir à prioris,car ses convictions sur le pour ou non le vaccin de l'hépathite B était un dilème avec je crois YOYO,
    Et pour ma part,dans nos cas,je suis de son avis,car,tu sais bien qu'il y a ds risques de scérose en plaque et que notre communoté(comme tu dis!),souffre déjà de maladies auro immunes et la sp en est une de +...
    Donc,il y a 1 embroglio,car Nikkie,n'a voulue qu'informer et donner son point de vue sur les risques (il me semble!)
    Et Dieu sait que ses infos ns ont à ts maintes fois servi...
    Alors les modérateurs,ont a besoin d'elle ici!
    Solicitez là SVP?????????????
    Je suis moi même rarement exigente de nature ,mais là je me sens bien ici,et je ne veux pas aller sur un autre forum du tout et Nikkie fait partie de notre communauté!!!
    De +,NIKKIE,vs lis souvent et elle vs embrasse et elle va bien,mais le forum l'aide aussi(j'en suis sûre!)
    Le forum est comme une drogue,et une fois qu'on y goutte et bien on est en manque,car toutes ces attitudes positives nous boostent et ns aident à ne pas se sentir isolés ,car,je rencontre rarement pour ma part des gens comme moi ou similaires qui sont souvent jeunes (la jeunesse est une question d'esprit!),qui me comprenne et me rassure,et qui me font avancer mieux que chaque docs pour qui ns ne somment souvent qu'un numéro!
    Il m'arrive souvent en sortant de chez un doc,d'avoir envie de pleurer,car,il m'annonce toujours des catas et ensuite moi,il faut que je me les digèrent et le peps que j'avais mis 1 h à gagner chaque matin est anéhantis en 25 mns de consult.
    C'EST POUR çA QU'ON DOIT RESTER CINDÉS TS ET TTES,MALGRÈ NOS DIFFÉRENTS POINTS DE VUS ET ÂGES AUSSI mdr...
    Pardon pour le texte à rallonge et je souhaite ne pas être sensurée,car,je ne veux offusquer personne
    bises la communauté et à +++

  12. #9252
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    De +,NIKKIE,vs lis souvent et elle vs embrasse et elle va bien,mais le forum l'aide aussi(j'en suis sûre!)
    mel porte parole de nikki mdr!!!

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Le forum est comme une drogue,et une fois qu'on y goutte et bien on est en manque,car toutes ces attitudes positives nous boostent et ns aident à ne pas se sentir isolés ,car,je rencontre rarement pour ma part des gens comme moi ou similaires qui sont souvent jeunes (la jeunesse est une question d'esprit!),
    C'EST POUR çA QU'ON DOIT RESTER CINDÉS TS ET TTES,MALGRÈ NOS DIFFÉRENTS POINTS DE VUS ET ÂGES AUSSI mdr...
    Pardon pour le texte à rallonge et je souhaite ne pas être sensurée,car,je ne veux offusquer personne
    bises la communauté et à +++
    Pourquoi cette parenthese sur la jeunesse, j'allais rien dire hein,faut pas devenir parano les vioc... oups je recommence
    Sinon plus serieusement je plussoie comme on dit chez les djeunz(seul celyne devrai me comprendre la,enfin j'espere sinon vais passer pour un ovni parisien...)
    Parler a d'autre gens qui ont la meme maladie peut etre appaisant si je puis dire,je dit ca alors qu'il y a pas si longtemps je voulais absolument pas entendre parler de ce genre de forum et autre réunion...
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  13. #9253
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    mel porte parole de nikki mdr!!!
    MON CHER ,JE NE SUIS PORTE PAROLE DE PERSONNE,MAIS HUMAINE FACE À LA TRISTESSE OU LA DETRESSE OU AUX QUESTIONS QUI SONT POSÉES DONT PERSONNES NE RÉPONDS COMME SI C'ÉTAIT UNE ÉPIDÉMIE DE NE + PENSER AUX GENS ABSENTS!!!


    Pourquoi cette parenthese sur la jeunesse, j'allais rien dire hein,faut pas devenir parano les vioc... oups je recommence
    Sinon plus serieusement je plussoie comme on dit chez les djeunz(seul celyne devrai me comprendre la,enfin j'espere sinon vais passer pour un ovni parisien...)
    Parler a d'autre gens qui ont la meme maladie peut etre appaisant si je puis dire,je dit ca alors qu'il y a pas si longtemps je voulais absolument pas entendre parler de ce genre de forum et autre réunion...
    QUAND AUX VIOCS,JE TE RAPPELE MON ÂGE OU TU SAIS LIRE,CAR LA SAIS TOI LE PARANO MON PETIT...
    QUAND À SUPPOSER EN D'JEUNS QUE CE DONT JE PARLAIT ÉTAIT APAISANT,J'AJJOUTERAIS UN BÉMOL,CAR,SI TU PENSE QUE JE SUIS PARANO ET BIEN LÀ TU M'AGRESSE!!!
    ET DE CE FAIT,CETTE CONVERSATION ,JE NE LA TROUVE PAS TRÈS RELAX...
    QUE T'ARRIVE T'IL À MON ÉGARD???
    SALUT QUAND MÊME!
    MEL

  14. #9254
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    mel porte parole de nikki mdr!!!
    MON CHER ,JE NE SUIS PORTE PAROLE DE PERSONNE,MAIS HUMAINE FACE À LA TRISTESSE OU LA DETRESSE OU AUX QUESTIONS QUI SONT POSÉES DONT PERSONNES NE RÉPONDS COMME SI C'ÉTAIT UNE ÉPIDÉMIE DE NE + PENSER AUX GENS ABSENTS!!!


    Pourquoi cette parenthese sur la jeunesse, j'allais rien dire hein,faut pas devenir parano les vioc... oups je recommence
    Sinon plus serieusement je plussoie comme on dit chez les djeunz(seul celyne devrai me comprendre la,enfin j'espere sinon vais passer pour un ovni parisien...)
    Parler a d'autre gens qui ont la meme maladie peut etre appaisant si je puis dire,je dit ca alors qu'il y a pas si longtemps je voulais absolument pas entendre parler de ce genre de forum et autre réunion...
    QUAND AUX VIOCS,JE TE RAPPELE MON ÂGE OU TU SAIS LIRE,CAR LÀ, C'EST TOI LE PARANO MON PETIT...
    QUAND À SUPPOSER EN D'JEUNS QUE CE DONT JE PARLAIS ÉTAIT APAISANT,J'AJOUTERAIS UN BÉMOL,CAR,SI TU PENSE QUE JE SUIS PARANO ET BIEN LÀ TU M'AGRESSE!!!
    ET DE CE FAIT,CETTE CONVERSATION ,JE NE LA TROUVE PAS TRÈS RELAX...
    QUE T'ARRIVE T'IL À MON ÉGARD???
    SALUT QUAND MÊME!
    MEL

  15. #9255
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Sinon plus serieusement je plussoie comme on dit chez les djeunz(seul celyne devrai me comprendre la,enfin j'espere sinon vais passer pour un ovni parisien...)
    Euh.....je crois bien que tu vas devoir passé pour un ovni!!!! je ne vois pas du tout ce que cela veux dire!!!
    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    QUAND AUX VIOCS,JE TE RAPPELE MON ÂGE OU TU SAIS LIRE,CAR LÀ, C'EST TOI LE PARANO MON PETIT...
    QUAND À SUPPOSER EN D'JEUNS QUE CE DONT JE PARLAIS ÉTAIT APAISANT,J'AJOUTERAIS UN BÉMOL,CAR,SI TU PENSE QUE JE SUIS PARANO ET BIEN LÀ TU M'AGRESSE!!!
    ET DE CE FAIT,CETTE CONVERSATION ,JE NE LA TROUVE PAS TRÈS RELAX...
    QUE T'ARRIVE T'IL À MON ÉGARD???
    SALUT QUAND MÊME!
    MEL

    Bah alors mel?! tu connais notre yuki national!! je pense qu'il voulait faire de l'humour quand il emploi le terme de vioc (c'est tres maladroit je te l'accorde)

    Allez yuki fait un bisous à mel et excuses toi! On t'as pas appris à parler aux femmes??!!! Ralala! Faut que t'arretes de fréquenter bouriquot, il te donne de mauvaises idées quand il embête pizzie!!!!


    bises.

  16. #9256
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    le charbon est un très bon traitement intestinal
    Il enlève les gaz , il est anti spasmodique
    mais il ne guérit pas les maladies rch
    bonjour iness, bienvenue.

    moi j'ai un crohn depuis bientôt 6 ans, et le charbon a un effet désastreux sur moi, il ne stoppe apsolument pas mes diarrhées (et puis les odeurs je te racontes pas!)
    pour ma part immodium a un effet assez efficace, il stop la diarrhée assez rapidement, mais pendant un temps limité puisque qu'il ne faut pas en prendre trop lontemps.

    d'ailleurs j'aurais une petite question pour tout le monde: j'ai chopé un bon rhume lundi et mardi, je me suis gavé d'efferalgan au paracétamol et à la vitamine C, résultat, pas de diarrhée pendant ces 2 jours.
    Donc ma question est:
    Est ce que l'efferalgan a des effets sur la diarrhée?
    Avez vous déjà remarqué la même chose? (ou peut etre que c'était une coïncidence)

  17. #9257
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    C'est bizarre
    il y a un forum sur la toxicité des vaccins
    et ils refusent d'admettre que le vaccin de l'hépatite B donne la sclérose en plaques
    pourtant nous atteints de maladie auto immune on le sait que il y a eu des cas de SEP et de maladies auto immunes à cause de ce vaccin
    Moi j'ai reflambé ma RCH à cause du vaccin
    Avez vous quant à vous fait une relation ?
    Comment savez-vous que c'est "à cause du vaccin" ?
    Votre intime conviction ?
    Apprenez que l'intime conviction du chercheur, la science s'en fout totalement. Sachez donc que parmi les millions de vaccinés contre l'hépatite B, il n'y a pas plus de cas de SEP que parmi les non-vaccinés.

  18. #9258
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Non non mon médecin me l'a dit !
    et c'est pas n'importe qui C'est un très grand professeur chercheur à l' Oms
    et lui il s'en fout pas
    par contre auriez vous une solution pour nous qui souffrons de maladie auto immune
    parce que on aimerait bien savoir à quelle sauce on va être mangés
    on aimerait bien guérir plutôt que de polémiquer
    Appel à l'autorité anonyme. Qui est ce grrrrand professeur de l'OMS qui s'occupe de votre importante personne ?
    Comment ce fait-il que cette sommité médicale ne vous ait pas donné la solution de votre problème, lui qui est paraît-il si calé ?

    Si vous espérez trouver par hasard ici une personne qui a la solution que ce génie millénaire n'a pas, c'est qu'il ne vous a pas fait si bonne impression que ça...

  19. #9259
    aquilegia

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Non non mon médecin me l'a dit !
    Et alors?

    Ce n'est pas ce que les gens disent qui est important en sciences, mais ce qu'ils écrivent (et que d'autres ont vérifié avant que ce soit publié pour être sûr que tout est honnête et rigoureux)!!
    Or toi, depuis le début, tu n'écris que des choses pour lesquelles tu n'as aucune preuve, aucune source.

    (d'ailleurs, est-ce qu'en t'inscrivant, tu n'aurais pas signé un truc disant que tu t'engageait à ne pas écrire des opinions personnelles non fondées, mais à discuter de faits en citant tes sources?)

    On ne peut pas déduire un cas général à partir d'un seul cas.
    C'est comme vérifier si un dé est pipé en le lançant une seule fois : ça ne veut rien dire.

    Des études ont été faites sur des centaines de gens et elles sont formelles : les vaccin ne provoque pas la sclérose en plaques. Si ton amie l'a eue, c'est triste, mais c'est une coïncidence.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  20. #9260
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    a vous lire on a la nette impression que c'est vous qui détenez toutes les vérité
    Qui affirme ici et sans preuve (alors que nous disposons de toutes les preuves du contraire) que le vaccin a provoqué quelque chose de nocif ?

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    et bien désolée mais ni mon super professeur , ni aucune sommité en matière de MICI n'est en mesure aujourd'hui de nous soigner et c'est bien triste
    Et encore moins les charlatans auxquels vous pouvez faire appel.

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    alors vos sarcasmes gardez les pour vous

    parce que vous ne connaissez pas nos souffrances
    Pardon, mais qu'est-ce que vous en savez ?
    Vous avez la science infuse apparemment.

  21. #9261
    aquilegia

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    je ne donnerai pas son nom sans son autorisation
    c'est interdit par la charte
    C'est également interdit par la charte de répandre des rumeurs.
    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    parce que vous ne connaissez pas nos souffrances
    Répandre de fausses idées n'appaisera les souffrances de personne.

    Nous sommes ici pour essayer de comprendre les choses, mais pour cela il faut un minimum de rigueur, et laisser ses idées reçues et ses croyances à la porte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  22. #9262
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Vous êtes docteur vous ?
    mon professeur spécialiste des MICI l'est lui
    retournez donc sur vos forums agresser les gens car ici on cherche de l'aide
    alors si vous n'avez rien à proposer
    au revoir
    Je vous rappelle que c'est plutôt vous qui agressez les gens ici, avec vos affirmations infondées, vos spécialistes anonymes qui disent le contraire de tous les autres (y compris à l'OMS). Voir:
    http://www.who.int/vaccine_safety/to...sis/sep_04/fr/

    Ne cherchez pas de l'aide médicale sur un forum, allez plutôt chez un médecin et évitez les charlatans.

  23. #9263
    aquilegia

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    De quoi je me mêle ?
    je retourne en arrière
    on vous voit jaamais venir soutenir les malades de ce forum
    alors vous faites quoi là exactement
    Je partage des connaissances scientifiques, et je fais le tri avec les rumeurs. C'est un forum scientifique, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    retournez donc conseiller ce brave garçon qui s'inquiète de la taille de son zizi
    visiblement cela a l'air d'être votre tasse de thé et dans vos cordes
    D'après la charte, vous avez le droit de critiquer les idées mais pas les personnes. Encore une entorse. Ça commence à faire beaucoup à mon goût.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  24. #9264
    aquilegia

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Piquée au vif hein
    Non.
    Je signale juste ce qui est hors charte, comme je signale aussi ce qui est rumeur.
    Et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, mais simplement ne me fier qu'à ce qui avait été testé et non pas à des on-dit.
    D'ailleurs, on attend toujours vos sources.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  25. #9265
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    question
    que pensez vous de la génération des nouveaux anti tnf
    nous en attendons beaucoup !
    ici c'est un site sur la maladie de crohn
    et visiblement vous n'y connaissez rien
    alors passez votre chemin
    Qui est agressif, déjà ?

  26. #9266
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Vous

    et vous alors
    que pouvez vous me dire sur la nouvelle génération des anti tnf alpha ?
    Il y a beaucoup de gens qui pensent que c'est vous qui êtes agressive... Selon votre logique, la conclusion est inévitable

    Il faudrait que vous essayiez d'abord ces anti-tnf alpha (ou beta). Je crois que vous avez une vocation de cobaye.

  27. #9267
    piwi

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je ne suis pas certain de vous suivre.
    C'est deja une nouvelle génération d'anti TNFalpha ou une nouvelle génération d'AINS formée par les anti TNFalpha dont vous parlez?

    Il existe des médicaments en essai clinique (je sais pas à quelle phase, plus que 2 manifestement mais peut être 3 aujourd'hui) qui reprennent un peu le principe des deux types d'anti TNFalpha utilisés actuellement (Ig anti TNF et récepteur solubles). L'innovation est que l'on bloque aussi les TNFalpha fixés sur la membrane plasmique. On prévient l'inflammation par contact cellulaire. J'imagine que c'est de cela dont vous parlez.
    Oui pourquoi pas, mais on reste quand même dans un traitement purement symptomatique qui ne guérira pas le patient. Il semble cependant efficace pour soulager les symptômes. Reste à savoir si il y a échappement avec la progression de la maladie.
    C'est à tenter

    Reste qu'il n'a pas été prouvé que le vaccin contre l'hépatite B induit une sclérose en plaque

    Cordialement,
    piwi.

    Note: remarquez bien que d'une façon un peu externe à votre petite joute verbale avec d'autres forumeurs je vous trouve effectivement très agressive en plus d'être suffisante.
    Désolé il fallait que je le dise.

  28. #9268
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Merci pour votre réponse
    vous avez au moins le mérite d'être là pour quelque chose vous
    Si on pouvait en dire autant de vous, ça serait mieux.
    Pour vos affirmations infondées sur le vaccin, vous avez du nouveau ?

  29. #9269
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Houla, houla, ça fait un moment que je ne suis pas venue et qu’est ce que je vois… une dispute ?
    Tss, tss, tss, heureusement Dalaï-Lilou arrive à la rescousse pour apaiser les esprits !

    Iness, JKM, Aquilegia, arrêtez de polémiquer si agressivement sur ce forum, s'il vous plait, ou continuez par mp !

    Personnellement, je pense que vous avez tort tous les trois... alors si vous voulez vous pouvez vous en prendre à moi !

    Plus sérieusement, un tel débat sur le vaccin Hépatite B ne mènera à rien, les statistiques ne permettent pas d'affirmer à 100 % que le vaccin est sans risques, et on peut difficilement démontrer qu'il est dangereux dans le cas des maladies auto-immunes.

    JKM, Aquilegia, n'oublions pas que certains traitement ont eu une AMM, ils ont été autorisés à la vente, et ont dû finalement être retirés après constatation de problèmes qui n'étaient pourtant pas apparus dans les multiples tests et études faits avant commercialisation à grande échelle.
    C'est pourquoi, je vous demande de faire preuve de compréhension lorsqu'on fait part de nos appréhensions sur certains traitements, bien qu'on ne puisse rien affirmer, sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec vous.

    Quoi qu'il en soit, permettez que l'on expose aussi nos opinions personnelles, sans pour autant en faire une généralité bien sûr, car comme on dit :
    SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'AME !

    Sur ce, bonne soirée à tous et restez cool !

  30. #9270
    invite16e2759d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    JKM, Aquilegia, n'oublions pas que certains traitement ont eu une AMM, ils ont été autorisés à la vente, et ont dû finalement être retirés après constatation de problèmes qui n'étaient pourtant pas apparus dans les multiples tests et études faits avant commercialisation à grande échelle.
    C'est la justement qu'il y a un problème: la vaccination a été faite à très grande échelle et on n'a toujours aucune alerte sanitaire sérieuse. Alors ?

    On ne parle pas d'un nouveau médicament, mais d'un vaccin administré à des millions d'individus qui ne s'en portent pas plus mal. Comment le moindre petit effet secondaire (genre 1/100000) aurait pu échapper à la vigilance ?

    En l'absence de toute étude, il est donc légitime (sans aucune agressivité) de renvoyer les affirmations gratuites à leurs chères études.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...