Maladie de Crohn et RCH - Page 153
Discussion fermée
Page 153 sur 312 PremièrePremière 153 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #4561
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Changement de sujet les copains/copines, j'ai commencé l'été dernier à avoir des problèmes d'articulations. Je sais que c'est un des effets secondaires de la maladie de Crohn. Pour ceux qui sont atteints par ces problèmes, prenez-vous de la médications et si oui, laquelle? Y a-t-il des effets secondaires à cette médications?

    Mes problèmes à moi, c'est surtout quand je me lève le matin, toutes mes articulations me font souffrir pendant environ une minute. Et lorsque j'ai été dans une même position pendant quelques temps, assise, accroupie, etc. c'est la même chose. Mais en vaquant à mes occupations régulières, je n'ai aucun problème.

    Merci de vos conseils.

    Momzy

    -----

  2. #4562
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mes problèmes à moi, c'est surtout quand je me lève le matin, toutes mes articulations me font souffrir pendant environ une minute. Et lorsque j'ai été dans une même position pendant quelques temps, assise, accroupie, etc. c'est la même chose. Mais en vaquant à mes occupations régulières, je n'ai aucun problème.
    Je suis dans le même cas que toi
    excatement .
    As tu passé une scintigraphie osseuse pour être certaine que tu n'as pas de problèmes de syndrômes plus importanst liés à la MC?
    Car moi je l'ai fait et malgré les douleurs les tests sont négatifs ( sang HLAB27 et sincti osseuse )
    Donc ne panique pas trop.

  3. #4563
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par adilson Voir le message
    Delphine tu as des aphtes
    c'est typique des MICI
    parles en à ton gastro ou ton médecin traitant
    il te donnera un bain de bouche car c'est vrai que cela fait mal
    ne dis pas que ta maladie n'est pas plus avancée ou pas
    cela est égal
    un malade est un malade c'est tout
    ne t'inquiète pas car imurel met du temps à faire effet
    mais lorsque ça fontionne , tu verras tu vas revivre
    merci bcp pour votre reponse.
    ca fais plaisir de voie que des gens vous soutienne

  4. #4564
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lydie 51 Voir le message
    delfine moi aussi pour ma rch je suis sous imurel et quadrasa de 3 semaine plus 40gr de sollupred et jai toujours des douleurs mais parat til le traitement et long a faire effet gardons confiance en nous et soyons positif
    en fait mon pb c que je suis sous immurel depuis plus d'un an.
    il fonctionner bien depuis le mois de juin ou g eu des partiel super important...et maintenant g l'impression qu'il fonctionne mais des que je stress un peu les douleur reviennene comme si je n'avis pas de traitement..

  5. #4565
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci a tous pour vos reponses!!

  6. #4566
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi
    excatement .
    As tu passé une scintigraphie osseuse pour être certaine que tu n'as pas de problèmes de syndrômes plus importanst liés à la MC?
    Car moi je l'ai fait et malgré les douleurs les tests sont négatifs ( sang HLAB27 et sincti osseuse )
    Donc ne panique pas trop.
    moi aussi g des pb d'articulation,je suis aller voir un rhumato qui m'a prescrit des medicament mais ceux ci n'ont pas marcher.mais tu peux essayer d'aller en voir un car ce qui ne marche pas chez une personne peux fonctionner pour une autre

  7. #4567
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    moi aussi g des pb d'articulation,je suis aller voir un rhumato qui m'a prescrit des medicament mais ceux ci n'ont pas marcher.mais tu peux essayer d'aller en voir un car ce qui ne marche pas chez une personne peux fonctionner pour une autre
    On t'a donné quoi comme médicament ?
    merci à toi

  8. #4568
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    en fait mon pb c que je suis sous immurel depuis plus d'un an.
    il fonctionner bien depuis le mois de juin ou g eu des partiel super important...et maintenant g l'impression qu'il fonctionne mais des que je stress un peu les douleur reviennene comme si je n'avis pas de traitement..
    A part les douleurs que tu as qui reviennent au moment du stress
    as tu d'autres symptômes plus importants comme des diarhhées ou des saignements ?

  9. #4569
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    je vois que certains messages ont été enlevés ???
    bon peut-être est-ce la bonne décision, toujours est-il que il va falloir tourner ses petits doigts deux fois sur le clavier avant d'envoyer de nouveaux post

  10. #4570
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    Tu as perdu tes cheveux pizzie ?

    J'ai perdu énormément mes cheveux, à cause de la corti et aussi de l'imurel, j'ai été obligé de faire un traitement anti chute acheté chez le coiffeur. C'est vrai que maintenant ils sont très fragilisés,quelque fois il est bon de prendre des shampoings vitaminés

  11. #4571
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merçi à vous tous pour vos messages, j'ai beaucoup de plaisir à etre en contact avec vous.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon employeur pour les démarches au sujet ma rretraite pur invalidité.J'ai eu beaucoup de mal à prendre cet décision. Je pense que ces la meilleurs solutions si je veux continuer a aller mieux . Ma vie est beaucoup plus facile aujourd'hui, surtout pour gérer le quotidien avec mes 3 enfants 17,13,7.Si un jour je veux retrailler je pourrait essayer de trouver un emploi à mi-temps dans le privé.J'ai cette chance,ayant travaillé dans le public 15ans et 3 enfantsje peux partir en retraite plutot et cumuler un travail dans le privé.heureusement pour moi sinon bonjour les dégats financièrement. Surtout quand on vous comprendre que vous n'etes plus apte à travailler, il ne sont pas toujours tendre avec. Il faut pouvoir l'accepter.

  12. #4572
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Il faut de la patience le traitement n'est pas efficace tout de suite.N'hésite pas à consulter ton gastro en attendant meme pour rien si le faut.Bon courage.Le jus de carrotte fermenté en magasin bio à été bénéfique pour moi.J'ai pris un demilitre par jour au début p uis un verre par jour Message a delphine59

  13. #4573
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    Il faut de la patience le traitement n'est pas efficace tout de suite.N'hésite pas à consulter ton gastro en attendant meme pour rien si le faut.Bon courage.Le jus de carrotte fermenté en magasin bio à été bénéfique pour moi.J'ai pris un demilitre par jour au début p uis un verre par jour Message a delphine59
    ça sert à quoi le jus de carottes fermentées
    Cela m'intéresse beaucoup
    Je suis pour les produits biologiques
    et le cassis qu'en penses tu ?

  14. #4574
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    On t'a donné quoi comme médicament ?
    merci à toi
    on m'a donner du celebrex et un autre medicament mais il mets impossible de retrouver le nom!!!
    desolée
    biz

  15. #4575
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    A part les douleurs que tu as qui reviennent au moment du stress
    as tu d'autres symptômes plus importants comme des diarhhées ou des saignements ?
    oh que oui des que je suis stresser les diarhée reviennent en force bien qu'elles ne partent jamais vraiment!!!!
    pour ce qui est du sang il apparait lorsque je subit un stress tres intense(depuis 3 ans ca m'est arriver 2 a 3 fois par ans!)

  16. #4576
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    Il faut de la patience le traitement n'est pas efficace tout de suite.N'hésite pas à consulter ton gastro en attendant meme pour rien si le faut.Bon courage.Le jus de carrotte fermenté en magasin bio à été bénéfique pour moi.J'ai pris un demilitre par jour au début p uis un verre par jour Message a delphine59
    merci bcp pour votre mess!
    je vais essayer le jus de carotte!!!

  17. #4577
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ca y est je me souviens le 2eme medicament pour les articulation estait ixprim!!!!
    mess pour shereen
    bisous

  18. #4578
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    oh que oui des que je suis stresser les diarhée reviennent en force bien qu'elles ne partent jamais vraiment!!!!
    pour ce qui est du sang il apparait lorsque je subit un stress tres intense(depuis 3 ans ca m'est arriver 2 a 3 fois par ans!)
    du sang deux à trois fois par an ce n'est pas très grave
    fais tu faire des rectosigmoides ? Fais tu des lavements à base de corticoide pour endiguer les saignements?
    et la diarhhée tant qu'elle ne dépasse pas 7 selles par jour et qu'il n'y a pas de fièvre ce n'est pas non plus alarmant
    fais tu faire tes examens sanguins régulièrement
    c'est ça qui est le plus fiable
    merci pour le nom des médicaments
    ils sont utilisés en cas de PR OU SPA
    As tu l'une ou l'autre de ces pathologies ?
    Bises

  19. #4579
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    Il faut de la patience le traitement n'est pas efficace tout de suite.N'hésite pas à consulter ton gastro en attendant meme pour rien si le faut.Bon courage.Le jus de carrotte fermenté en magasin bio à été bénéfique pour moi.J'ai pris un demilitre par jour au début p uis un verre par jour Message a delphine59
    le jus carotte agit comme un pansement sur la paroi intestinal et ma permis par la suite de pouvoir manger de tout meme les crudités.

  20. #4580
    invite458fe6f4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjours à tous donc je vien au nouvelle pour ma part et apporter mon experience dans cette maladie

    pour moi je suis toujours en poussé ( même si aujourdhui je n'ais eu que 3 selles :]]] )

    j'ai fait 4 injection de remicade.

    les deux premieres ont bien marcher pendant une semaine.( jetais en crise avec du sang etc etc et dés le premier jours de la prise plus rien ! )
    la troisieme n'a pas ud tout marcher
    et la quatrieme a double dose à l'air de marcher..mais c'est variable Oo

    il faut savoir que le remicade est trés efficace ! rare sont les personnes sur lesquelles ce n'est pas bénéfique ( même si j'en fait parti ).


    j'aimerais bien arriver à deux selels maximum par jours


    a++ tout le monde je rego hopital ( j'étais en permition )

  21. #4581
    invitef8a859e9

    Exclamation Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    je vien d'aprendre que j'ai la maladie de crohn . Je connai vraimen rien sur cette maladie je voit que certaine personne parle de medicament comme la cortisone et d'autre nom que je serai pas ecrire, sa fait depuis le mois de avril que j'ai cette maladie je c'est que ces recent mes sa me boufe car pour l'instant j'ai aucun traitement je suis fatiguer j'en peu plus je doit me lever a 5 h tout les matins si sa vous derengerai pas de me donner quelque conseil pour ameliorer mon etat en attendant un traitement

    merci a tous

  22. #4582
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    du sang deux à trois fois par an ce n'est pas très grave
    fais tu faire des rectosigmoides ? Fais tu des lavements à base de corticoide pour endiguer les saignements?
    et la diarhhée tant qu'elle ne dépasse pas 7 selles par jour et qu'il n'y a pas de fièvre ce n'est pas non plus alarmant
    fais tu faire tes examens sanguins régulièrement
    c'est ça qui est le plus fiable
    merci pour le nom des médicaments
    ils sont utilisés en cas de PR OU SPA
    As tu l'une ou l'autre de ces pathologies ?
    Bises
    je fais des prise de sang tout les 2 mois car je suis sous immurel sinon pour les saignement je fais des lavement pour les suprimée mais la douleur et tout les symptome qui vont avec reste!(est ce normal?)
    que veux dire pr ou spa?

  23. #4583
    invitec2383e4d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    on m'a donner du celebrex et un autre medicament
    bonjour delfine59
    j'ai vu que tu prenais du célébrex, si tu as vraiment un crohn, renseigne toi auprés de ton gastro car j'ai moi aussi un crohn associé à une spa et j'ai pris du célébrex un moment mais mon gastro me l'a fait arrêter, ça n'est pas recommandé du tout en cas de crohn, je prends jà la place du kétoprofène
    ne t'affole pas, car je te dis j'en ai pris pendant plusieurs années, mais c'était épisodiques et depuis que mon crohn est réactivé, le gastro a préféré me le faire arrêter
    bon courage à toi

  24. #4584
    invitea20dca2e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir qui pourais me renseigner je suis toujours sous imurel 1cp et demi par jour mais la je suis en sevrage de corticoides et j'attrappe des bouton partout sur le corps et le visage.estce du au sevrage ou l imurel car sa commence a me stresser tout ses probleme .en plus jai toujours ses grosses douleur sur mon coter gauche.et jai rattraper une infection urinaire.

  25. #4585
    inviteb3f2a923

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    est-ce que certains d'entre-vous ont tendance à avoir des boutons avec un point de pue au milieu, sur les fesses et les jambes par exemple?

  26. #4586
    inviteaa323ea8

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ce message est adressée a nikita, c'est lilou13
    je ne sais pas si tu es encore connectée, je n'ai pas pu le faire moi depuis juin..
    tu me disais que la vie sans colon tu trouvais pas ça terrible, est ce ke je peux savoir pourkoi?
    merci de me répondre.
    a bientot

  27. #4587
    inviteaa323ea8

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oh que oui!!!
    en fait lchez les gens non malades, ces boutons sont simples et disparaissent
    mais cz les gens souffrant de RCH ou autre, le système immunitaire étant déficient.. un petit bouton se transforme vite en gros abcès..

  28. #4588
    invitef8a859e9

    Exclamation Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir
    j'aimerai en savoir plus sur les traitement que l'on poura me prescrire pour la maladie de crohn et quel seront les effet secondaire qui pourai me gené et si il aide vraiment a mieu vivre
    merci a tous

  29. #4589
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par véro0512 Voir le message
    bonjour delfine59
    j'ai vu que tu prenais du célébrex, si tu as vraiment un crohn, renseigne toi auprés de ton gastro car j'ai moi aussi un crohn associé à une spa et j'ai pris du célébrex un moment mais mon gastro me l'a fait arrêter, ça n'est pas recommandé du tout en cas de crohn, je prends jà la place du kétoprofène
    ne t'affole pas, car je te dis j'en ai pris pendant plusieurs années, mais c'était épisodiques et depuis que mon crohn est réactivé, le gastro a préféré me le faire arrêter
    bon courage à toi
    je n'ai pas un crohn mais une rch mais ne t'inquiete pas je l'ai arreter car ca ne marcher pas!

  30. #4590
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fofi Voir le message
    est-ce que certains d'entre-vous ont tendance à avoir des boutons avec un point de pue au milieu, sur les fesses et les jambes par exemple?
    oui il y a peut de temps que je me suis rendu compte de ca!
    pouquoi?

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...