Maladie de Crohn et RCH - Page 154
Discussion fermée
Page 154 sur 312 PremièrePremière 154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #4591
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    Il faut de la patience le traitement n'est pas efficace tout de suite.N'hésite pas à consulter ton gastro en attendant meme pour rien si le faut.Bon courage.Le jus de carrotte fermenté en magasin bio à été bénéfique pour moi.J'ai pris un demilitre par jour au début p uis un verre par jour Message a delphine59
    Jus de carotte fermenté ? connais pas mais si c'est bon !
    c'est pas la même chose pour les probiotiques ? j'en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ça marche !

    -----

  2. #4592
    invitea20dca2e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    qui sait ce quon peut mettre sur les boutons car moi depuis quelques jours jen suis envahi .estce que on les a tout le temps ou cest occasionnel ses boutons car cet vraiment pas estetique sur le visage ou le corps .

  3. #4593
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    le jus carotte agit comme un pansement sur la paroi intestinal et ma permis par la suite de pouvoir manger de tout meme les crudités.
    C'est une chose que je ne savais pas du tout
    c'est vraiment intéressant

  4. #4594
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    il faut savoir que le remicade est trés efficace ! rare sont les personnes sur lesquelles ce n'est pas bénéfique ( même si j'en fait parti ).
    Bonjour

    Je connais dans mon entourage beaucoup plus de personnes chez qui cela ne fonctione pas que l'inverse
    Donc les personnes chez qui cela fonctionne sont plus rares .
    Tu as combien de selles par jou ?

  5. #4595
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Jus de carotte fermenté ? connais pas mais si c'est bon !
    c'est pas la même chose pour les probiotiques ? j'en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ça marche !
    en fait j'en ai ris une fois mais cela n'avait aucun intérêt
    Je crois que Yveline a parlé de lactibian
    C'est un probiotique je crois
    peut être nous en dira-t-elle plus ?

  6. #4596
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par benito1461 Voir le message
    bonjour a tous
    je vien d'aprendre que j'ai la maladie de crohn . Je connai vraimen rien sur cette maladie je voit que certaine personne parle de medicament comme la cortisone et d'autre nom que je serai pas ecrire, sa fait depuis le mois de avril que j'ai cette maladie je c'est que ces recent mes sa me boufe car pour l'instant j'ai aucun traitement je suis fatiguer j'en peu plus je doit me lever a 5 h tout les matins si sa vous derengerai pas de me donner quelque conseil pour ameliorer mon etat en attendant un traitement

    merci a tous
    Je pense que tu devrais avoir un traitement dès à présent
    pourquoi te fait on attendre

  7. #4597
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    je fais des prise de sang tout les 2 mois car je suis sous immurel sinon pour les saignement je fais des lavement pour les suprimée mais la douleur et tout les symptome qui vont avec reste!(est ce normal?)
    que veux dire pr ou spa?
    La spa= spondylartrite ankylosante
    La pr= polyartrite rhumatoide

    tes douleurs sont des douleus abdominales?
    de quelle intensité sur une échelle de 10?
    bisous

  8. #4598
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lydie 51 Voir le message
    qui sait ce quon peut mettre sur les boutons car moi depuis quelques jours jen suis envahi .estce que on les a tout le temps ou cest occasionnel ses boutons car cet vraiment pas estetique sur le visage ou le corps .

    Je pense que tu devrais aller voir un dermato, y a que lui qui te prescrira un bon traitement, il ne faut surtout pas mettre n'importe quoi sur tes boutons surtout au visage

  9. #4599
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Je pense que tu devrais aller voir un dermato, y a que lui qui te prescrira un bon traitement, il ne faut surtout pas mettre n'importe quoi sur tes boutons surtout au visage
    Bonjour Pizzie
    Comment vas tu ?

  10. #4600
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    Bonjour Pizzie
    Comment vas tu ?
    Bonjour Shereen , moi ça va je suis en plein boulot, après un long week end de 4 jours, le travail c'est accumulé !!!

  11. #4601
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lilou13 Voir le message
    ce message est adressée a nikita, c'est lilou13
    je ne sais pas si tu es encore connectée, je n'ai pas pu le faire moi depuis juin..
    tu me disais que la vie sans colon tu trouvais pas ça terrible, est ce ke je peux savoir pourkoi?
    merci de me répondre.
    a bientot
    Bonjour Lilou
    je ne vais pas parler à la place de nikita ?? mais à la place d'une très bonne amie à moi qui es dans le même cas que nikita, elle vit actuellement sans colon ni rectum, et je peux te dire que ce n'est pas facile pour elle, c'est une femme qui a gardé, évidement, toute sa féminité, mais je peux te dire qu'il lui arrive de se faire dessus, si tu vois ce que je veux dire.
    Elle est très affecté par tout ça, mais comme je le disais plus haut ce n'est pas parce qu'elle est comme ça, qu'elle ne peut pas être une femme, une vraie, avant tout ! et je l'admire beaucoup pour ça, car elle doit se battre tous les jours !

  12. #4602
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    La spa= spondylartrite ankylosante
    La pr= polyartrite rhumatoide

    tes douleurs sont des douleus abdominales?
    de quelle intensité sur une échelle de 10?
    bisous
    pour les douleur abdominal je les noterai a 6 ou 7.
    pour ce qui est des douleur articulaire elle sont toujours presente mais pas tres intenses(3ou4)
    je suis aller chez le rhumato et il m'a dit que je n'avais rien et que mes douleur etait surement lier a l'immurel(ce que mon gastro ne croit pas!)

  13. #4603
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bonjour Shereen , moi ça va je suis en plein boulot, après un long week end de 4 jours, le travail c'est accumulé !!!
    C'est super un week end de 4 jours !
    j'espère que tu en as bien profité
    Et puis le boulot attendra

  14. #4604
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    pour les douleur abdominal je les noterai a 6 ou 7.
    pour ce qui est des douleur articulaire elle sont toujours presente mais pas tres intenses(3ou4)
    je suis aller chez le rhumato et il m'a dit que je n'avais rien et que mes douleur etait surement lier a l'immurel(ce que mon gastro ne croit pas!)
    Sache que les douleurs font partie de notre quotidien qu'elles soient articulaires ou abdominales
    Si tu veux être certaine de ne rien avoir au niveau maladies articauliares associées aux MICI
    demande au rhumato une scintigraphie osseuse
    là tu seras sûre !
    Pour les douleurs abdominales , il faut juste trouver le médicament qui t'aide à les calmer
    connais tu le débridat ?
    C'est pas mal mais à utiliser en cure!As tu essayé le spasphon ?
    sinon lorsque les douleurs sont intolérables l'efferalgan codéiné c'est pas mal et ça calme bien
    Bisous et te fais pas de soucis

  15. #4605
    invite1fbd0219

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire pour participer à ce forum. Ma démarche est pour l'instant très interressée.... Je passe une coloscopie demain, c'est la première fois, et je suis très très stressée, surtout par la préparation et les fameux 2x2L de Klean prep a avaler. Si parmi vous il y a des couche-tard ce soir qui peuvent me soutenir le moral pour arriver à bout de ce breuvage, je suis preneuse. J'ai lu plein de trucs sur le forum, alors en prévision, j'ai acheté de la grenadine et j'ai mis de l'eau au frigidaire. Y'a-t-il d'autres trucs à savoir ? Merci de vos réponses et de votre soutien.
    Laurence 33 ans, 2 supers petits bambins de 5 et 1 an, qui s'aprête à faire sa 1ere colo demain à la clinique de l'alma (dr Liguori)

  16. #4606
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lolodep Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire pour participer à ce forum. Ma démarche est pour l'instant très interressée.... Je passe une coloscopie demain, c'est la première fois, et je suis très très stressée, surtout par la préparation et les fameux 2x2L de Klean prep a avaler. Si parmi vous il y a des couche-tard ce soir qui peuvent me soutenir le moral pour arriver à bout de ce breuvage, je suis preneuse. J'ai lu plein de trucs sur le forum, alors en prévision, j'ai acheté de la grenadine et j'ai mis de l'eau au frigidaire. Y'a-t-il d'autres trucs à savoir ? Merci de vos réponses et de votre soutien.
    Laurence 33 ans, 2 supers petits bambins de 5 et 1 an, qui s'aprête à faire sa 1ere colo demain à la clinique de l'alma (dr Liguori)


    Pourquoi te fait on passer une coloscopie?

  17. #4607
    invite1fbd0219

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ca fait des années que j'ai souvent la diarrhée, en genéral juste après les repas, et ça fait 3 ans que j'ai une douleur du côté droit. J'ai été hospitalisée 3 fois 2 jours en 2002 pour suspission de crise d'apendicite, (maux de ventre à droite et fièvre), mais finallement ils ne m'ont pas opérée. Depuis, j'ai toujours une vague douleur à droite. En Aout, j'ai fait 10 jours non-stop de diarrhée, donc mon médecin m'a envoyé chez le gastro, qui m'a prescrit la coloscopie. En fait c'est un examen qu'on mavait déjà demandé de faire par le passé, mais je ne m'en était pas occupée. Maintenant, me voilà au pied du mur !!

  18. #4608
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    Sache que les douleurs font partie de notre quotidien qu'elles soient articulaires ou abdominales
    Si tu veux être certaine de ne rien avoir au niveau maladies articauliares associées aux MICI
    demande au rhumato une scintigraphie osseuse
    là tu seras sûre !
    Pour les douleurs abdominales , il faut juste trouver le médicament qui t'aide à les calmer
    connais tu le débridat ?
    C'est pas mal mais à utiliser en cure!As tu essayé le spasphon ?
    sinon lorsque les douleurs sont intolérables l'efferalgan codéiné c'est pas mal et ça calme bien
    Bisous et te fais pas de soucis
    Le météospasmyl est pas mal non plus, il évite pas mal les ballonnements

  19. #4609
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lolodep Voir le message
    Ca fait des années que j'ai souvent la diarrhée, en genéral juste après les repas, et ça fait 3 ans que j'ai une douleur du côté droit. J'ai été hospitalisée 3 fois 2 jours en 2002 pour suspission de crise d'apendicite, (maux de ventre à droite et fièvre), mais finallement ils ne m'ont pas opérée. Depuis, j'ai toujours une vague douleur à droite. En Aout, j'ai fait 10 jours non-stop de diarrhée, donc mon médecin m'a envoyé chez le gastro, qui m'a prescrit la coloscopie. En fait c'est un examen qu'on mavait déjà demandé de faire par le passé, mais je ne m'en était pas occupée. Maintenant, me voilà au pied du mur !!

    effectivement
    tu as raison d'aller voir en profondeur ce qui se passe par là
    j'espère que tout va bien se passer
    quant à la préparation c'est pas terrible les 4 litres de produit à boire
    mais bon on a pas le choix
    ils te les font boires les quatre ce soir ?
    ou trois ce soir et un demain matin?

  20. #4610
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Le météospasmyl est pas mal non plus, il évite pas mal les ballonnements
    je savais que ça évitait les gaz
    mais ça agit aussi pour les douleurs ?
    si oui merci pour l'info

  21. #4611
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    d'une très bonne amie à moi qui es dans le même cas que nikita, elle vit actuellement sans colon ni rectum,

    Il est certain que lorsque la maladie évolue vite et que les traitements chimqiues n'ont pas d'effet il faut arriver à l'opération qui est très lourde et les suites le sont également .Ce sont les MICI les plus graves !
    Mais la majorité des personnes vivent avec une mici moyenne et ce toute leur vie sans passer par la case opération et en continuant toute vie sociale normale , boulot etc..Avec de petis soucis certes mais qui n'ont rien à voir avec la proctocolectomie.Heureusement !

  22. #4612
    inviteb3f2a923

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lolodep Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire pour participer à ce forum. Ma démarche est pour l'instant très interressée.... Je passe une coloscopie demain, c'est la première fois, et je suis très très stressée, surtout par la préparation et les fameux 2x2L de Klean prep a avaler. Si parmi vous il y a des couche-tard ce soir qui peuvent me soutenir le moral pour arriver à bout de ce breuvage, je suis preneuse. J'ai lu plein de trucs sur le forum, alors en prévision, j'ai acheté de la grenadine et j'ai mis de l'eau au frigidaire. Y'a-t-il d'autres trucs à savoir ? Merci de vos réponses et de votre soutien.
    Laurence 33 ans, 2 supers petits bambins de 5 et 1 an, qui s'aprête à faire sa 1ere colo demain à la clinique de l'alma (dr Liguori)
    Surtout détends toi, no stress!! Tu bois la solution, et ensuite tu te détends pour aller à la selle, ne sois pas contractée car ça te tordrait les intestins pour rien. Demain, anesthésie générale: tu ne sentiras rien!! Ensuite, tu auras peut être le ventre très légèrement gonflé, il restera un peu d'air, éjecte le (c'est inodore!!!! puisque tu es toute propre!!!!), et c'est tout!!
    Ne t'inquiète pas! et bon courage.

    (Ne t'inquiète pas si demain matin, tu éjectais encore un peu de selle très très molle.)

  23. #4613
    inviteb3f2a923

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par delfine59 Voir le message
    oui il y a peut de temps que je me suis rendu compte de ca!
    pouquoi?
    Car je me demandais si c'était lié à crohn. Pendant les épisodes de diahrrées intenses, j'ai encore plus de boutons!
    Je demande ça aussi, car ça me complexe beaucoup, c'est vraiment pas beau! alors me dire que c'est dû à crohn me rassure.

    Delphine, tu es du nord? moi de valenciennes.

  24. #4614
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    je savais que ça évitait les gaz
    mais ça agit aussi pour les douleurs ?
    si oui merci pour l'info
    Moi j'ai beaucoup de douleurs qui sont du au gaz et oui cela me soulage

  25. #4615
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    Sache que les douleurs font partie de notre quotidien qu'elles soient articulaires ou abdominales
    Si tu veux être certaine de ne rien avoir au niveau maladies articauliares associées aux MICI
    demande au rhumato une scintigraphie osseuse
    là tu seras sûre !
    Pour les douleurs abdominales , il faut juste trouver le médicament qui t'aide à les calmer
    connais tu le débridat ?
    C'est pas mal mais à utiliser en cure!As tu essayé le spasphon ?
    sinon lorsque les douleurs sont intolérables l'efferalgan codéiné c'est pas mal et ça calme bien
    Bisous et te fais pas de soucis
    c tres gentil pour tous c conseil mais les medicament que tu me recommande je les ai deja essayer et il ne marche pas!
    en revanche je pense que je vais essayer une methode de relaxation car dans mon cas(je ne sais pas si pour vous c pareil)le stress(quelque soit son intensitée)a un impact immédiat sur mon etat de santé!

  26. #4616
    invitecc2ec533

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fofi Voir le message
    Car je me demandais si c'était lié à crohn. Pendant les épisodes de diahrrées intenses, j'ai encore plus de boutons!
    Je demande ça aussi, car ça me complexe beaucoup, c'est vraiment pas beau! alors me dire que c'est dû à crohn me rassure.

    Delphine, tu es du nord? moi de valenciennes.
    oui je suis du nord,plus precisement j'habite a cambrai!!

  27. #4617
    invitef8a859e9

    Unhappy Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir je suis un peu deçu de voir que se forum ne me renseigne pas plus que je le suis deja merci pour l'aide que vous ne m'apporter pas ces domage de cree un forum sur la maladie de crohn et que personne de reponds au message envoye de personne qui attende quel que reponse . moi je penser que si je m'inscri sur un forum pour en savoir plus je suis deçu que vous parler que de vos traitement alor sans pouvoir me renseigner sur les marches a suivre .je penser que vous serer capable de me renseigner un peu plus et me donner du recomfort en m'expliquant comment on se sen apre avoir commencer un traitement si les douleur serai moin instance ou non en tout cas je pense que je vais aller voir sur des forums qui seront plus serieu que ici merci beaucoup pour l'aide que j'ai pas eu

  28. #4618
    invite1fbd0219

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors voilà, j'ai bu 50cl seulement en 20mn et j'ai déjà envie de vomir. Il faut que je prenne les 2L avant 21H00, j'y arriverai jamais... et j'ai dejà le moral dans les chaussettes. enfin les enfants sotn couchés, je vais pouvoir me concentrer sur cette potion... Merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin

  29. #4619
    invite8a60118a

    Re : maladie de crohn

    allo a toi inconnu. moi aussi jai le Crohn depuis longtemps et jai souvent des maux de ventre épouventable. je suis super stressé et nerveuse de nature donc, c vrai que pas facile de vivre avec sa mais médite souvent avec une bonne tisane de Cammomille Allemande..c ecellent pour la maladie de crohn..bonne chance a toi!

    Jannette
    xx

    merci de ne pas mettre d'adresse email dans vos messages. yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 03/10/2006 à 21h18.

  30. #4620
    invitef8a859e9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour si tu aime le citror sa marche aussi mes sinon moi j'ai pas reussi a boire les 4 litres jai bu deu litre le soir et 1 litre le lendemain mai tinkiete pas sa netoye bien moi il ont dit que cetai asser prope courage

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...