Maladie de Crohn et RCH - Page 196
Discussion fermée
Page 196 sur 312 PremièrePremière 196 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5851
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    ca fais vieux soldat ayant un pied dans la tombe la... tu travail dans quoi exactement ancyr???
    Sinon bah les cours en eux meme me gene pas mais c'est plutot la gaminerie omnipresente chez mes camarades si je puis m'exprimer ainsi, un totale décalage est present... enfin bon le temps passe a une de ces vitesse donc bon ca va

    -----

  2. #5852
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    On verra mais moi j'ai pas envie de faire le cobaye alor si ca marche du premier coup moi ca me va!!!
    BONJOUR Celyne
    Moi non plus le cobbaye cela ne m'a jamais tenté
    l'imurel est un vieux médicament et on a du recul
    je fais plus confiance
    lorsqu'il fonctionne il fonctionne
    et je veux te donner l'espoir qe ça va marcher sur toi
    n'oublie pas que pendant 6 ans grâce à l'imurel j'ai eu la paix , enfin presque
    chez d'autres cela dure plus longtemps
    Gros Bisous
    Nikki

  3. #5853
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tous le monde!

    hep pizzie ca ne va pas fort pour toi mais garde le moral ca va aller on est tous la!!
    célyne bien j espere que ca va aller avec l immurel je croise les doigts pour toi.
    yukki bonne m.. pour tes exams j espere que tout va bien se passer pour toi!

    gros bisous a tous
    Nikki comment tu vas auj???

  4. #5854
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    au contraire maintenant je vais de mieux en mieux mais bon je peut toujours pas faire la moitier de ce que fais un de mes meilleurs ami qui vie a londre ... mais ca c'est une autre histoire
    mais y a 2 mois j'etais vraiment pas bien du tout, mes fameux 44kg, et l'hospitalisation a lieu comme par hasard le lendemain de ma rentré scolaire et a durée pendant 1 mois et demi, bien sur en sortant de l'hopital j'etais pas en etat d'aller en cours donc encore 2 semaine a la maison pour me refaire une santé voila voila toute l'histoire
    Yuki

    Depuis que je suis malade
    j'ai vite compris que plus jamais je serais comme les autres bien portant
    même lorsque j'étais en "rémission " sous imurel et à présent opérée encore pire !
    car il y a cette fatigue omniprésente
    et c'est je crois que je ne réussis toujours pas à accepter
    cette différence
    elle me rend très malheureuse

  5. #5855
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Une question : Est-ce que avec imurel, la fatigue s'est atténuée?
    Je suis dans la vente et le dynamisme c'est important alors quand je suis naz, j'assure pas un clou, en plus ca me rend suceptible et j'ai envie de pleurer!!!
    Malheureusemnt non Celyne
    la fatigue est le propre de cete fichue maladie
    c'est notre lot
    notre quotidien
    je en sais plus depuis 1997 ce que c'est d'avoi la pêche !
    J'espère que pour toi il en sera autrement
    mais je te conseille de commencer à t'économiser de suite
    afin de durer longtemps
    Quelle saloperie
    en tous cas cela devient très triste maintenant ici
    j'avais plus le moral avant ce week end .
    Nikki

  6. #5856
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    coucou tous le monde!

    hep pizzie ca ne va pas fort pour toi mais garde le moral ca va aller on est tous la!!
    célyne bien j espere que ca va aller avec l immurel je croise les doigts pour toi.
    yukki bonne m.. pour tes exams j espere que tout va bien se passer pour toi!

    gros bisous a tous
    Nikki comment tu vas auj???
    K-ro ça va merci à peu près
    je rentre de mon cours de chant
    mais ce que je lis ici me donne pas le moral
    je suis un peu cafardeuse
    Bisous

  7. #5857
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    K-ro ça va merci à peu près
    je rentre de mon cours de chant
    mais ce que je lis ici me donne pas le moral
    je suis un peu cafardeuse
    Bisous
    je compreds mais je suis sure que ca va aller pour tout le monde ...
    t es un peu cafardeuse c est normal tu as l air d une personne tres sensible et qui se soucie du bien est des autres.. t es génial! Respect a toi pour toute les attentions que tu portes a chacun de nous pour nous rassurer et nous donner du courage! j espere qu on en fait autant pour toi!
    courage ma petite nikki la roue tourne toujours...

    biz

  8. #5858
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Ancyr tu as tout à fait raison !!! il en faut beaucoup à la personne qui accompagne un malade.
    Moi tu vois aujourd'hui j'ai craqué après pas mal d'heures de souffrance, mon homme n'a pas été travaillé, il a voulu rester près de moi ! et ce geste, c'est énorme pour moi ! je l'ai empêché de dormir, je l'ai réveillé à 4heures du matin, j'ai pas arrêter de pleurer, de maugréer, de soupirer, il en faut de la patience pour pouvoir supporter tout ça !!!
    Pizzie
    que pasa ?
    je suis triste d'apprendre que ça ne va pas !
    moi comme toi j'ai un homme en or
    coucou ancyr et qui est très compréhensif ..
    mais je pense que rien ne peut remplacer ce que nous pouvons nous dire sur le forum
    car nous nous comprenons puisque nous vivons lamême chose.
    Et ça ça vaut de l'or
    Bisous Pizzie

  9. #5859
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    je compreds mais je suis sure que ca va aller pour tout le monde ...
    t es un peu cafardeuse c est normal tu as l air d une personne tres sensible et qui se soucie du bien est des autres.. t es génial! Respect a toi pour toute les attentions que tu portes a chacun de nous pour nous rassurer et nous donner du courage! j espere qu on en fait autant pour toi!
    courage ma petite nikki la roue tourne toujours...

    biz
    Evidemment que vous me remplissez de bonheur
    lorsque je discute avec vous je suis très heureuse
    vous êtes tous charmants , très drôles, que nous reste-t- il si l'on ne rit plus ?
    il y avait un forumeur avant qui se nommait gloubi qui avait une phrase que j'aimais beaucoup
    qui dit
    "ne vous prenez pas trop au sérieux dans la vie car vous n'en sortirez pas vivant"
    j'adore !
    C'est très juste
    Bisous

  10. #5860
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki moi aussi j'ai compri très tot que je serai plus comme les autres et que mon chemin sera semer d'embuche d'autant plus que la maladie m'a choper tot, mais je suis du genre tétu et je veux pas accepter ce fait, en faite j'accepte et je l'accepte pas en meme temps, sentiment complexe a décrire d'ou mon envie d'etre le plus possible comme les autres tout en ayant conscience de mes limites que je pousse de plus en plus, donc je fais tout le contraire de ton conseils pour célyne... on vera dans 20 ans ok,meme heure meme endroit

  11. #5861
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci a K-ro et nikki pour vos attentions, vous etes des amours!

    C'est vrai que c'est plus tristounet desormais.

    Pour nikki, je pense etre pour l'instant bien épargnée comparée a bien d'entres vous.Je suis certe souvent malade ou fatiguée mais je sais encore ce qu'est d'avoir la peche. Je vous souhaite tellement d'aller mieux.

    Il faut se forcer a garder le moral car celui ci joue un role important dans l'évolution de la maladie.
    Quand je suis pas bien, elle est plus présente et quand je vais bien, je l'ignore du mieux que je peux et certains symptomes s'atténuent...hasard? Je pense que non.

    Je vous envoie pleins d'ondes positives, ATTENTION, l'abus d'ondes positives n'est pas dangereux, a consommer sans modérations!A la votre!et glou et glou!!HIC!

  12. #5862
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah ! et yuki, tu nous tiens aux courant pour tes exams...

    Bonne nuit a tous!

  13. #5863
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    ... on vera dans 20 ans ok,meme heure meme endroit

    On s'était dis rendez vous dans 20 ans
    meme jour, meme heure, meme site,
    .....

    Et toi yuki, qu'est ce tu deviens
    t'as mal au bide, c'est pas tres bien!!
    .....

  14. #5864
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    moi mal au bide? pas du tout sauf quand j'ai trop manger et que j'ai l'impression que je vais exploser, la je me refais une santé qui j'espere va durée un bon bout de temps, genre 150ans!
    quand a mes exams je vous tient au courant, surtout vis a vis de mon prof de physique appliquée, je l'aime pas et c'est réciproque mdr, ma 1ere semaine de cours, il m'a fais faire un controle, evidement copie blanche et apres il dit que j'aurai du etre capable de faire un truc et si je l'avais fais bah il aurai pas compter la note mais la j'ai droit a une jolie bulle, bah pas grave tout ce qui compte au final c'est l'examen final l'année prochaine, et de pas avoir de moyenne trop basse pour assuré le passage!

  15. #5865
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous!

    j ai pris aussi de l immuel pendant un an, ca m arrivai d avoir des douleurs mais je n ai pas le souvenir d avoir eu une année difficile, seul le probleme des selles n étaient pas reglé. Du coup ils m ont augmenté la dose fin octobre. maintenan j ai les effets non desiré que vous parliez, on peut me suivre a la trace grace a mes cheveux!! mais je ne sui pas inquiete cette quantité de cheveux perdu est minime je sait que je ne vais pas devenir chauve! Et puis si c est pas ce medicament ca sera un autre car avec tout les noms que j ai vu defilé et que je connai pas, apparement il y a de quoi faire.

    sinon moi ca va. Je repren le boulot jeudi, ca me fait plaisir car je tourne de nouveau en rond a la maison mais ca me fait un peu peur car comme c est les fete de noel et que je travail dans un centre commercial je sait que la reprise va etre tres tres dur.
    j attend aussi avec impatiente le coup de téléphone de l hopital pour que je sache quand sera la deuxieme opération ( j ai une fistule). D ailleurs vous allez peut etre pouvoir m aider en esperant que cette qustion ne vous gene pas. Pour ne pas trop sombrer je prend la maladie comme un jeu et je me pose souvent des questions... bizzare. Et ma question du moment et celle-ci :

    vu que je vais bientot porter deux elastique en meme temps, quel est le plus grand nombre d elastique porté simultanément ?

    Bien que j ai pas envie de battre le reccord mais je suis un peu le genre de fille a se posée plein de question tordue et tant que j ai pas de reponse j y pense tout le temps !

    gros bisous a tous

    Au fait Ancyr je t ai envoyé mon adresse msn.

    bisous ( vous trouvez pas que je commence a etre de plus en plus a l aise avec vous ? c normal vous ne faite peut etre pas parti de ma famille de sang mais celle de ma famille de crohn, je commence a vous aimer!)

  16. #5866
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous! Enfin bonne nuit....
    Alors où en suis-je? Nikki et K-ro le savent déjà.
    Pour les autres, les nouvelles:
    Suite à mes douleurs à l'estomac et dans le dos j'ai appelé l'hopital et ils m'ont dit de venir en urgence pour une hospitalisation.
    Compte rendu: Pancréatite et hépatite. Intolérance à l'imurel...!!!!
    Pourtant ce médicament marchait trop bien sur ma RCH!!!!!!!!! Plus de saignement, selles bien moulées pas de douleurs au ventre, bref le pied quoi!
    Donc j'ai du jeuner et là c'était le paradis!! Plus de douleurs du tout!!!!! J'avais oublié ce que c'était, c'est trop bon!!!!!!!!!!!
    Après cette brève hospitalisation (5 jours) je suis retournée chez moi et je ne me sentais plus du tout fatiguée!! Trop trop bien!
    Avant je me disais quelle flémarde tu es Marie!! Je me levais vers 14h encore crevée et là je me suis levée à
    9h en pleine forme, le kiffff!
    Là je suis énervée car j'ai à nouveau des saignements et le rectum qui me brule
    Bref je dois retourner le 21/12 à l'hosto en HDJ pour tester je ne sais plus quel traitement en IM (mais heuuu j'aime pô les piqûres!!).
    Sinon je suis sous solupred (15mg) histoire de... ME DONNER DE LA BARBE ET DES BOUTONS!!!!!
    K-ro ça y est j'ai les boutons!!!!!
    Bisoux
    Marie

  17. #5867
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour ce qui est des proches... Qu'en dire!!
    Il y a les parfaits comme mon chéri, qui est là quand j'en ai besoin mais qui sait aussi ne pas m'y faire penser sans cesse! Je l'ai bien trouvé et j'en suis tellement heureuse, je souhaite cela à tout le monde!!
    I y a ceux qui sont TROP présents comme ma maman, qui m'en parle à longueur de journée, difficile de penser à autre chose.....
    Il y a ceux qui font comme si de rien était, mon papa et c'est pas plus mal.
    Enfin il y a ceux qui partent en courant, heureusement je n'ai pas de cas pareil....
    Pour les précédents (sauf le dernier cas) ils nous aiment et c'est le principal!!
    Je ne sais plus comment tu t'appelles (la soeur) mais ne soit pas triste, soit heureuse d'être en pleine santé et tu rendras heureuse ta soeur en même temps.
    Fais la rire ne lui parle pas de sa maladie si elle ne le fait pas, sauf si elle ne le fait jamais et dans ce cas ça peut être bénéfique de lui en parler, ne t'inquiète pas trop, le stress ça se refile (et pas seulement sous imurel, hihi).
    Gros bisoux à tous ces proches qui savent nous aimer tels que nous sommes!

  18. #5868
    invited3eb9a92

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,vous voyez j'essayes d'etre optimiste.
    mais j'ai encore besoin de quelques renseignements.
    combien de temps prend imurel pour voir ses effets contre la maladie ?je le prend mnt ca fait 6 jour,est ce qu'il aide a reduire un peu la diarrhée?pour le riz et les pates comment vous les prendre avec des sauces ou sans?
    pour gérard ,j'ai pas trouvez QUESTRAN tu peut m'indiquer une autre medicament?
    merci a+
    bisou a nikita,joanny et pizzie.
    continue à être optimiste va et tu iras déjà mieux

    bien sur que tu peux mettre des sauces avec le riz et les pates évite quand même pour le moment les sauce à base de laitage et bon apétit

    bisous

  19. #5869
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    quand a mes exams je vous tient au courant, surtout vis a vis de mon prof de physique appliquée, je l'aime pas et c'est réciproque

    Moi non plus j'aimais pas mon prof de physique
    beurkk!!

    Au fait Yuki
    Sais tu que avec notre pathologie on a le droit à un temps alloué suplémentaire pour les examens!!
    Au cas où tu ne serais pas au courant !!
    Bisous
    Nikki

  20. #5870
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    I y a ceux qui sont TROP présents comme ma maman, qui m'en parle à longueur de journée, difficile de penser à autre chose.....
    Il y a ceux qui font comme si de rien était, mon papa et c'est pas plus mal.
    Enfin il y a ceux qui partent en courant, heureusement je n'ai pas de cas pareil....

    Marie

    je suis Maman et je n'ose imaginer si la maladie touchait mon fils!
    je crois que je serais comme ta maman..
    Faut pas lui en vouloir , elle t'aime trop comme moi j'aime trop trop mon fils , je suis toujoursinquièe pour lui et je sais que ça l'agace , je crois que c'est pire pour elle que pour toi.
    je pense que tu comprends ce que je veux dire .
    Elle doit se dire sans cesse qu'elle aurait voulu que ce soit elle qui soit touchée et pas toi
    et inversement mon fils qui lui est fils de malade ne m'en parle jamais
    mais je sais à quel point il en souffre !
    C'est dur tout ça
    Comment vont les toutous?
    Bisous
    Nikki

  21. #5871
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Là je suis énervée car j'ai à nouveau des saignements et le rectum qui me brule
    de tout coeur ave toi
    J'espère qu'ils vont te trouver le traitement adapté
    en IM c'est du méthotrexate ?
    gros Bisous
    NIKKI

  22. #5872
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bisous ( vous trouvez pas que je commence a etre de plus en plus a l aise avec vous ? c normal vous ne faite peut etre pas parti de ma famille de sang mais celle de ma famille de crohn, je commence a vous aimer!)
    Nous aussi on t'aime
    et je suis contente que tu ailles mieux
    moi aussi si cela peut te rassurer
    je suis du genre à me poser mille questions
    surtout " pourquoi souffre-t-on sur cette terre "
    mais je n'ai pas non plus la réponse
    Nikki

  23. #5873
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    nikki moi aussi j'ai compri très tot que je serai plus comme les autres et que mon chemin sera semer d'embuche d'autant plus que la maladie m'a choper tot, mais je suis du genre tétu et je veux pas accepter ce fait, en faite j'accepte et je l'accepte pas en meme temps, sentiment complexe a décrire d'ou mon envie d'etre le plus possible comme les autres tout en ayant conscience de mes limites que je pousse de plus en plus, donc je fais tout le contraire de ton conseils pour célyne... on vera dans 20 ans ok,meme heure meme endroit
    je te comprends à 150 %
    Rendez vous dans 20 ans !!
    je n'ose imaginer si je suis encore vivante dans quel état je serais j'espère pour vous les jeunes
    que la recherche va se bouger , vous avez toute la vie devant vous !!
    Bisous
    Nikki

  24. #5874
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour à tous !

    Je dois vous dire que je suis touchée des messages de soutien que j'ai reçu de votre part !
    aujourd'hui, j'ai repris mon travail mais autant vous dire que physiquement je suis épuisée ! j'ai passé mon temps hier à dormir car j'éais bourrée de médoc contre la douleur.
    En fait ce qui est bizarre, c'est que je n'ai eu que des douleurs et pas de diarrhée ! est-ce vraiment la MC qui repointe le bout du nez ???
    Je ne sais pas, toujours est-il que je suis au régime sec ! je laisse mes intestins tranquilles avant que ça craque !
    Je vous embrasse

  25. #5875
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie75020 Voir le message
    Pour ce qui est des proches... Qu'en dire!!
    Il y a les parfaits comme mon chéri, qui est là quand j'en ai besoin mais qui sait aussi ne pas m'y faire penser sans cesse! Je l'ai bien trouvé et j'en suis tellement heureuse, je souhaite cela à tout le monde!!
    I y a ceux qui sont TROP présents comme ma maman, qui m'en parle à longueur de journée, difficile de penser à autre chose.....
    Il y a ceux qui font comme si de rien était, mon papa et c'est pas plus mal.
    Enfin il y a ceux qui partent en courant, heureusement je n'ai pas de cas pareil....
    Pour les précédents (sauf le dernier cas) ils nous aiment et c'est le principal!!
    Je ne sais plus comment tu t'appelles (la soeur) mais ne soit pas triste, soit heureuse d'être en pleine santé et tu rendras heureuse ta soeur en même temps.
    Fais la rire ne lui parle pas de sa maladie si elle ne le fait pas, sauf si elle ne le fait jamais et dans ce cas ça peut être bénéfique de lui en parler, ne t'inquiète pas trop, le stress ça se refile (et pas seulement sous imurel, hihi).
    Gros bisoux à tous ces proches qui savent nous aimer tels que nous sommes!
    Salut Marie,
    Tu vois,hier mon compagnon n'est pas allé travailler car comme j'étais très très mal, il a préféré rester avec moi à la maison et je trouve que ce qu'il a fait est une grande preuve d'amour.
    Pour ma maman, elle est comme la tienne, je sais que ça peut énerver quand ta maman ne fait que te parler de ta maladie, mais dis toi qu'elle a certainement besoin d'extérioriser la peur qu'elle à pour toi, j'étais comme toi avec elle et puis un jour, quand j'étais hospitalisée, j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait peur pour moi et depuis je la laisse parler, je sais que ça lui fait du bien !
    Pour ton papa, lui préfère cacher ses sentiments mais je suis sure qu'il a aussi peur que ta maman et qu'ils doivent en parler entre eux.
    Ce sont des parents, et je suis certaine que nous aurions les mêmes réactions qu'eux si un de nos enfants était touché par la maladie
    bisous

  26. #5876
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Hasnaa !
    C'est bien de voir que tu es optimistes, j'espère que nous y sommes tous, un peu pour quelque chose
    pour l'immurel, il faut que tu saches qu'il fait effet qu'à partir de 3 mois de prise, donc, si tu dois avoir des effets secondaires, ce que je ne te souhaite pas, ça ne sera pas pour maintenant, mais il ne faut pas t'inquiéter.
    Par contre, j'aimerai bien que tu nous dises si tu prends, à part l'immurel, d'autres médicaments, comme des antibiotiques, de la cortisone ?
    courage

  27. #5877
    invite84b0382c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    Je ne suis pas atteint de cette pathologie et le topic est bien trop long pour que j'ai tout lu (excusez m'en )

    Toutefois, étant biologiste, je lis un peu l'actualité biomédicale et hier, je suis tombé sur cette information qui pourra, j'espère vous intéresser.

    Cet article faisait état de la découverte d'une bactérie (ou plutot de son rôle) dans la douleur. Celle-ci ("Lactobacillus acidophilus NCFM" de ton pti nom propre) pourrait combattre les troubles intestinaux sans effet indésirable. Elle pourrait soulager les personnes souffrant (je cite) de maladie chronique de l'intestin (Maladie de Crohn entre autre).

    Je ne sais pas où en est la recherche actuellement sur cette bactérie (je parle d'une dérive médicamenteuse). Je suis en train de chercher l'info, je vous tiens au courant si j'ai des infos

    PS: peut être cette info est elle deja sur ce topic mais je n'ai pas reussi a utiliser la fonction "recherche" du forum.

    Akïn

  28. #5878
    invite84b0382c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour, j'ai retrouvé l'article en question en cherchant le journal d'hier soir en version web.




    Voilà l'article en question que j'ai extrait du journal.

    Certains d'entre vous étaient peut etre déjà au courant.

  29. #5879
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Akïn Voir le message
    Bonjour, j'ai retrouvé l'article en question en cherchant le journal d'hier soir en version web.




    Voilà l'article en question que j'ai extrait du journal.

    Certains d'entre vous étaient peut etre déjà au courant.
    Merci à toi

    J'en parle un peu plus haut sur le forum

    Amitiés

  30. #5880
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    bonjour à tous !

    Je dois vous dire que je suis touchée des messages de soutien que j'ai reçu de votre part !
    aujourd'hui, j'ai repris mon travail mais autant vous dire que physiquement je suis épuisée ! j'ai passé mon temps hier à dormir car j'éais bourrée de médoc contre la douleur.
    En fait ce qui est bizarre, c'est que je n'ai eu que des douleurs et pas de diarrhée ! est-ce vraiment la MC qui repointe le bout du nez ???
    Je ne sais pas, toujours est-il que je suis au régime sec ! je laisse mes intestins tranquilles avant que ça craque !
    Je vous embrasse
    J'espère que ce n'est pas la maladie
    qui revient

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...