Maladie de Crohn et RCH - Page 197
Discussion fermée
Page 197 sur 312 PremièrePremière 197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5881
    invite84b0382c

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Merci à toi

    J'en parle un peu plus haut sur le forum

    Amitiés
    Désolé -_- et bon courage à tous.

    Akïn

    -----

  2. #5882
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Akïn Voir le message
    Désolé -_- et bon courage à tous.

    Akïn
    Non merci
    c'est gentil!
    au contraire
    le copié collé de l'article est très intéressant
    amitiés

  3. #5883
    invite84b0382c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    http://perso.orange.fr/maladie-de-cr...sse/index.html

    Page perso très bien faite pour comprendre la maladie et voir les avancées thérapeutiques en cours ou à venir.

    Si certains veulent des renseignements d'ordre technique, je peux tenter de vous y répondre en faisant les recherches appropriées.

    Akïn

  4. #5884
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    Je vois que la santé n'est pas au rendez-vous pour certaines en ce moment, j'espère que vous irez mieux et c'est vrai que depuis ce week-end le moral suit, c'est bien dommage !!
    Courage les filles.

    Yuki quand doit-on te remettre ta continuité ?
    et accroches toi pour tes études.

    @+

  5. #5885
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    Je vois que la santé n'est pas au rendez-vous pour certaines en ce moment, j'espère que vous irez mieux et c'est vrai que depuis ce week-end le moral suit, c'est bien dommage !!
    Courage les filles.

    Yuki quand doit-on te remettre ta continuité ?
    et accroches toi pour tes études.

  6. #5886
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Akïn Voir le message
    Bonjour, j'ai retrouvé l'article en question en cherchant le journal d'hier soir en version web.




    Voilà l'article en question que j'ai extrait du journal.

    Certains d'entre vous étaient peut etre déjà au courant.


    Merci beaucoup pour l'info et merci aussi pour l'interet que tu nous porte.
    Si tu as du nouveau ce sera avec plaisir!

    Céline.

  7. #5887
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous!

    Ce que vous dites marie et elodie sur imurel ne me rassure pas trop!!

    Cette histoire de bactérie est très interessante, j'espere que ca marchera et que nous pourons en profiter.


    Est-ce que cela a un rapport avec les vers intestinaux ou les probiotiques?

  8. #5888
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'attends toujours la réponse de willy sur l'aroma thérapie...A savoir, où s'en procure t-on? ; et quel est son nom?

    Merci d'avance.

  9. #5889
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'attends toujours la réponse de willy sur l'aroma thérapie...A savoir, où s'en procure t-on? ; et quel est son nom?

    Merci d'avance.
    Moi aussi j'attends

  10. #5890
    inviteb9bb9e11

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,vous voyez j'essayes d'etre optimiste.
    mais j'ai encore besoin de quelques renseignements.
    combien de temps prend imurel pour voir ses effets contre la maladie ?je le prend mnt ca fait 6 jour,est ce qu'il aide a reduire un peu la diarrhée?pour le riz et les pates comment vous les prendre avec des sauces ou sans?
    pour gérard ,j'ai pas trouvez QUESTRAN tu peut m'indiquer une autre medicament?
    merci a+
    bisou a nikita,joanny et pizzie.
    salut
    enc e qui me concerne pour les pates , je le mange avec un tout tout tout petit peu de beurre doux et pour le ruz , un peu de citron

  11. #5891
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Bonjour a tous!

    Ce que vous dites marie et elodie sur imurel ne me rassure pas trop!!

    Cette histoire de bactérie est très interessante, j'espere que ca marchera et que nous pourons en profiter.


    Est-ce que cela a un rapport avec les vers intestinaux ou les probiotiques?

    celyne, il faut quand même suivre ton traitement, c'est vrai qu'ils sont en train de faire des recherches sur les probiotiques, cela à toujours existé surtout dans les produits laitiers, c'est certainement très interessants pour nous, mais rien ne remplace le traitement.
    Celyne, si tu ne m'écoutes pas j'appelle ancyr !!! d'accord

  12. #5892
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Moi aussi j'attends
    Bon les filles, vous êtes pas fines quand même, l'aromathérapie c'est une gamme complète de produits soit de massage, de beauté et autres !
    Vous savez internet existe !!!!
    Faut y aller chercher !!

  13. #5893
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    bonjour à tous !

    Je dois vous dire que je suis touchée des messages de soutien que j'ai reçu de votre part !
    aujourd'hui, j'ai repris mon travail mais autant vous dire que physiquement je suis épuisée ! j'ai passé mon temps hier à dormir car j'éais bourrée de médoc contre la douleur.
    En fait ce qui est bizarre, c'est que je n'ai eu que des douleurs et pas de diarrhée ! est-ce vraiment la MC qui repointe le bout du nez ???
    Je ne sais pas, toujours est-il que je suis au régime sec ! je laisse mes intestins tranquilles avant que ça craque !
    Je vous embrasse
    j'espère que ça va vite aller mieux et que ta MC va rester en sommeil encore longtemps

    je pense à toi bisous

  14. #5894
    invite84b0382c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message

    Est-ce que cela a un rapport avec les vers intestinaux ou les probiotiques?
    Effectivement, l'utilisation de cette bactérie va dans le sens d'un traitement probiotique. Mais ces tests ne sont pas encore terminés donc effectivement, quelque soit le(s) traitement(s) que vous suivez, continuez à les suivre.

    Je vous tiens au courant si j'apprends du nouveau.

    Akïn

  15. #5895
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    j'espère que ça va vite aller mieux et que ta MC va rester en sommeil encore longtemps

    je pense à toi bisous
    Merci Joanny de ton message, ça fait rudement plaisir.
    j'espère aussi que cette saleté de maladie, ne vas pas décider dans les prochains jours de repointer son nez, je fais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas ! mais à vrai dire les contrariétés que j'ai en ce moment n'arrange pas les choses !
    bisous à toi et embrasse aussi pour moi la petite Cerise

  16. #5896
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    celyne, il faut quand même suivre ton traitement, c'est vrai qu'ils sont en train de faire des recherches sur les probiotiques, cela à toujours existé surtout dans les produits laitiers, c'est certainement très interessants pour nous, mais rien ne remplace le traitement.
    Celyne, si tu ne m'écoutes pas j'appelle ancyr !!! d'accord
    Coucou, me revoilou.
    Qu'est ce que je lis, Célyne ne veut pas suivre son traitement.
    Ecoutes ma Princesse des Iles, il faut que tu te soignes si tu veux trouver ton Surcouf.
    Allez fais plaisir à ton ANcyr, prends bien tes médocs et t'auras des poutous, les meilleurs de la Région.
    Gros bisous

  17. #5897
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Merci Joanny de ton message, ça fait rudement plaisir.
    j'espère aussi que cette saleté de maladie, ne vas pas décider dans les prochains jours de repointer son nez, je fais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas ! mais à vrai dire les contrariétés que j'ai en ce moment n'arrange pas les choses !
    bisous à toi et embrasse aussi pour moi la petite Cerise
    Eh pizzie, si t'es au régime pendant les fêtes, je peux piquer ton foie gras ?
    Bisous, euh non car si c'est contagieux une MICI, je veux pas la choper ARF ARF

  18. #5898
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tu as raison Marie, il faut dédramatiser par l'humour. Il y a des moments douloureux comme tu viens de passer ou comme Pizzie et puis il y a des moments où faut se lacher. Les bons moments s'apprécient d'autant plus. Yuk. le faisait remarquer fort à propos sur le fait qu'ils trouvaient ses camarades de classe plus immatures.
    Yuk., malheuresement, fait partie des jeunes gens pour qui la maladie a frappé en plein vol où l'insouciance devrait être de mise.

  19. #5899
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    bonsoir a tous!

    j ai pris aussi de l immuel pendant un an, ca m arrivai d avoir des douleurs mais je n ai pas le souvenir d avoir eu une année difficile, seul le probleme des selles n étaient pas reglé. Du coup ils m ont augmenté la dose fin octobre. maintenan j ai les effets non desiré que vous parliez, on peut me suivre a la trace grace a mes cheveux!! mais je ne sui pas inquiete cette quantité de cheveux perdu est minime je sait que je ne vais pas devenir chauve! Et puis si c est pas ce medicament ca sera un autre car avec tout les noms que j ai vu defilé et que je connai pas, apparement il y a de quoi faire.

    sinon moi ca va. Je repren le boulot jeudi, ca me fait plaisir car je tourne de nouveau en rond a la maison mais ca me fait un peu peur car comme c est les fete de noel et que je travail dans un centre commercial je sait que la reprise va etre tres tres dur.
    j attend aussi avec impatiente le coup de téléphone de l hopital pour que je sache quand sera la deuxieme opération ( j ai une fistule). D ailleurs vous allez peut etre pouvoir m aider en esperant que cette qustion ne vous gene pas. Pour ne pas trop sombrer je prend la maladie comme un jeu et je me pose souvent des questions... bizzare. Et ma question du moment et celle-ci :

    vu que je vais bientot porter deux elastique en meme temps, quel est le plus grand nombre d elastique porté simultanément ?

    Bien que j ai pas envie de battre le reccord mais je suis un peu le genre de fille a se posée plein de question tordue et tant que j ai pas de reponse j y pense tout le temps !

    gros bisous a tous

    Au fait Ancyr je t ai envoyé mon adresse msn.

    bisous ( vous trouvez pas que je commence a etre de plus en plus a l aise avec vous ? c normal vous ne faite peut etre pas parti de ma famille de sang mais celle de ma famille de crohn, je commence a vous aimer!)
    Moi, je suis atteint d'une RCH, je peux faire partie de la famille ?

  20. #5900
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    j'espère que ça va vite aller mieux et que ta MC va rester en sommeil encore longtemps

    je pense à toi bisous
    Merci joanny pour ton gentil message, et oui j'espère que cette saleté ne vas pas se réveiller, je fais tout pour qu'elle reste endormie, mais il faut que je surveille mon alimentation, j'ai fait trop d'abus
    Je me demande comment font certains
    moi aussi je pense fort à toi, je t'embrasse et fais un bisou à petite Cerise

  21. #5901
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ah, je croyais que c'était du rhum à Thérapie (petit village des antilles ...), je me disais qu'on buvait l'apéro

    tu sais, maman pizzie te dit qu'il va falloir faire attention à ce que tu manges sinon tu vas faire comme elle !!
    j'ai une idée pourquoi ne pas mettre en place le menu spécial fêtes spécial MICI !
    Je sais que sur le forum, il y en a certains qui se demandent ce à quoi ils ont le droit de manger ou pas !
    Que penses tu de mon idée ??? et les autres bien sùr !!
    il ne faut pas baisser les bras !!!

  22. #5902
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Désolée, Joanny, je t'adore mais je crois que j'ai fait doublon dans les messages, aujourd'hui je suis très fatiguée

  23. #5903
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Eh pizzie, si t'es au régime pendant les fêtes, je peux piquer ton foie gras ?
    Bisous, euh non car si c'est contagieux une MICI, je veux pas la choper ARF ARF

    certainement pas, car je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux et garder mon foie gras
    RCH va !!!!!

  24. #5904
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Moi, je suis atteint d'une RCH, je peux faire partie de la famille ?
    moi aussi, j'ai une adresse msn, j'peux venir !!!!

  25. #5905
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    tu sais, maman pizzie te dit qu'il va falloir faire attention à ce que tu manges sinon tu vas faire comme elle !!
    j'ai une idée pourquoi ne pas mettre en place le menu spécial fêtes spécial MICI !
    Je sais que sur le forum, il y en a certains qui se demandent ce à quoi ils ont le droit de manger ou pas !
    Que penses tu de mon idée ??? et les autres bien sùr !!
    il ne faut pas baisser les bras !!!
    Ok, on fait le menu idéal pour les fêtes pour les MICIENNES et MICIENS (non ce n'est pas la moitié d'un chien ARF ARF)

  26. #5906
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Akïn Voir le message
    Effectivement, l'utilisation de cette bactérie va dans le sens d'un traitement probiotique. Mais ces tests ne sont pas encore terminés donc effectivement, quelque soit le(s) traitement(s) que vous suivez, continuez à les suivre.

    Je vous tiens au courant si j'apprends du nouveau.

    Akïn

    Merci beaucoup Akïn!
    Ancyr, je crois bien que tu as de la concurance!Voila un autre mâle dans ta bassecour tout aussi serviable et jentil que toi!!

  27. #5907
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    moi aussi, j'ai une adresse msn, j'peux venir !!!!
    bien sûr que tu peux ; moi c'est "colites lymphocytaires" je peux aussi ?

  28. #5908
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Merci beaucoup Akïn!
    Ancyr, je crois bien que tu as de la concurance!Voila un autre mâle dans ta bassecour tout aussi serviable et jentil que toi!!
    attend avant de dire , Akin n'a pas passé les tests de serviabilité et d'attention !!

    Comment vas-tu Ancyr ? Et le bidon ?

  29. #5909
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Merci beaucoup Akïn!
    Ancyr, je crois bien que tu as de la concurance!Voila un autre mâle dans ta bassecour tout aussi serviable et jentil que toi!!
    J'ai perdu la bataille d'avance, je ne peux lutter contre la jeunesse. Tu penses, j'ai presque l'âge de Pizzie alors ....
    J'espère seulement que tu garderas une petite place pour moi dans un petit coin de ton coeur. snif, snif ...

  30. #5910
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    attend avant de dire , Akin n'a pas passé les tests de serviabilité et d'attention !!

    Comment vas-tu Ancyr ? Et le bidon ?
    Salut Joanny,
    merci de ton soutien au moins quelqu'un qui m'apprécie sur ce forum ...
    Le bidon, pas top cette nuit, c'est Pizzie qui m'a refilé son truc, j'en étais sur. Spasmes, pincements, gonflement et coup de chaud, mais ce matin ça va mieux. En pleine nuit, j'ai voulu réveiller mon homme mais j'lai pas trouvé.
    Est ce que cela vous arrive de choper des coups de chaud dans la journée ou dans la nuit sans fièvre mais une bonne suée ?
    Gros bisous Joanny et un ENORME calin à Cerise.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...