Juste pour passer un bonsoir à tout le monde (sauf à ceux qui ont un valentin ou une valentine ce soir.NA!ca vous apprendra!!)
Je voulais aussi apporter mon soutien à Nikki, courage, et obéis à Pizzie, vas chez lz médecin de suite...allez hop hop hop!!et que ca saute!!!![]()
bienvenue aux petits nouveaux.![]()
Sur ce, je vais aller regarder mon DVD et me goinfrer de bonbons et toute sorte de cochonneries...seule...dans ma minuscule chambre![]()
....mais non j'déconne, y'a pas mort d'homme!!!!
![]()
![]()
-----

)

, la crohnique déménage , c'est vrai qu'on est tellement sympas ici que c'est logique

Cela voudrait dire que je serais une Fausse malade???
et le choix est difficile mais le plus dur c'est que ça fait depuis décembre qu'on attends pour savoir si traitements ou opération et je peux t'assurer que ça va chier 2 minutes, mon seuil de tolérence est amplement dépasser coté connerie, c'est aussi pour cela que je me renseigne autant. Les décisions qu'on a a prendre sont lourdes de conséquence et problématique aussi, Poche ou Médoc sachant que dans un cas ou dans l'autre on est pas sure du résultat sous 1an et qu'on ne sais pas nos propres réactions pour la poche, psychologiquement c'est costaud et le traitement bah c'est pareil en gros apres le rémicade (flop) comment croire réellement dans d'autre médoc lourd d'effets secondaire, mais je crains que dans tout les cas notre vie de couple doivent passé entre parenthèses