maladie de waldenstrom - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

maladie de waldenstrom

Adla

Re : maladie de waldenstrom

------

Bonjour à tous.
    Alors je vais essayer de résumer au mieux car la maladie ne me concerne pas directement.
    On a détecté cette maladie à ma maman en 2016 elle avait à l'époque 62 ans. Elle a consulté suite à une fatigue extrême alors qu'on rentrait de vacances d'été.
    Elle a de ce fait commencé par une chimio cachet en 2018 je crois,
    puis elle a ensuite été 3 ans en rémission et a du recommencer une chimio par piqure me semble t il (ou par injection je ne connais pas trop les termes veuillez m excuser) a l'été 2022.
    Auj elle doit de nouveau reprendre la chimio pour un traitement "à vie". Son docteur effectue bcp de recherches sur cette maladie, il a l'air très bien mais je n'ai que peu d'informations par ma mère et j'avoue que je pose peu de questions aussi (certainement que je préfère occulter la maladie). Il est difficile de trouver des renseignements sur internet. Je sais que les recherches sur la maladie évoluent vite mais si une personne dans le même cas peut répondre à mes interrogations ce serait top et surtout si quelqu'un a également un traitement à vie. Merci à tous

-----

Bbanjo

Re : maladie de waldenstrom

Bonjour, j'ai la maladie de waldenstrom. Si quelqu'un veut en parler je suis là. Merci et à bientôt

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. maladie ressemblant à la maladie de parkinson
    Par invitee1616921 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2016, 22h06
  2. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  3. la maladie du net
    Par inviteec0d6e6f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 484
    Dernier message: 14/07/2011, 21h40
  4. [Immunologie] Leucémie lymphoide chronique/Maladie de waldenstrom
    Par invite2b6bd842 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2010, 20h55
  5. maladie
    Par invite86fe4f5c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2009, 23h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...