Salut,j'ai actuellement un problème de santé et je ne sais pas d'ou il vient et ce que c'est exactement.
En fait parfois je sens une douleur au niveau de mes testicules et j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de petites veines,des varices qui sont sur mes testicules.
J'ai été voir plusieur médecin et certains m'ont dit que c'était bénin,d'autre que j'avais des varicolcèles,que j'ai pas besoin de me faire opéré...
Tout ça c'est bien jolie mais depuis plusieurs mois je remarque que j'ai des problèmes d'érections(érections molles),que mes muscles se sont ramollis de manière général(tous mon corps) et je ne sait pas pourquoi,c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peut avoir,et est-ce que cela se soigne?
Je sais pas si tous ces problèmes sont liés,si c'est un problème de veines,de sang..mais c'est désespérant.
Je précise que toute les veines de mon corps sont très visible et qu'avant j'étais mince avec des muscles secs,et là ils sont aussi mous que si j'était en surpoids mes muscles...
-----