maladie de Crohn et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

maladie de Crohn et grossesse



  1. #1
    invitecc2de98e

    Smile maladie de Crohn et grossesse


    ------

    Bonjour à tous,
    c'est la première fois que je viens ici et je trouve ce forum vraiment génial!
    J'ai 24 ans et je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 3ans et je suis vraiment bien grâce au traitement par ##########
    Cela fait 2 ans que je vais beaucoup mieux et logiquement mon ami et moi en profitons pr mettre un petit bout en route.
    On a rrêté mon traitement par ######## et mais mon médecin m'a dit que l'######### était,depuis peu, accepté pour une grossesse.
    Malgré ça,je suis un peu inquiète pour ma future grossesse en général.
    Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ou me donner des conseils pour cette période qui avant tout doit être heureuse(et non l'inverse à cause de cette fichue maladie!)?
    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 02/03/2012 à 14h02.

  2. #2
    invite1266ec13

    Smile Re : maladie de Crohn et grossesse

    Bonjour Simsette,

    Je suis un peu pres dans le même cas que toi sauf que moi j'ai 31 ans et que cela fait 4 ans que j'ai la Maladie de Crohn.

    En septembre 2003 on m'a opérer et enlever 10 cm d'intestin grêle et de colon.

    Je suis actuellement sous traitement chimiotérapeuthique avec ##########(4 comprimés / jours). De plus je suis également sous anxiolitique et j'ai arreter les anti depresseur car j'ai fait plusieurs dépressions nerveuses.

    Moi aussi je recherche des questions car je souhaiterais avec un enfant mais j'ai peur des conséquences que cela pourrait avoir sur le furtur bébé.

    A bientôt
    Pitchounette95
    Dernière modification par mh34 ; 02/03/2012 à 14h03.

  3. #3
    kinette

    Re : maladie de Crohn et grossesse

    Bonjour,
    D'après mes souvenirs le sujet a été abordé plusieurs fois dans la très très longue discussion http://forums.futura-sciences.com/thread11075.html
    Il me semble que plusieurs participantes sont mamans.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invitef80006bc

    Re : maladie de Crohn et grossesse

    bonjour je veux savoir juste est ce que c'est pas dificile ou dangereux la grossess avec maladie de crohn ??? parceque chaque medecin me fait peur chaqu un dit il faut attendre 2 ou 3ans , l'autre me dit si je tombe enciente le bebe vas ecraséé crohn c dificile et tu vas soufrire du douleurs, et moi vraiment je ne sais pas quoi faire et mon mari aime beaucoup les bebe merciiiii

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ba9f09d

    Re : maladie de Crohn et grossesse

    Bonjour, je c'est que ce poste est vieux, moi j'ai 19ans et ca fais 8ans et demi, et moi et mon compagnon aimeront avoir un enfant , je suis sous ##############. avez vous eut des enfants?

    Pas de nom de spécialité sur le forum, merci.
    Dernière modification par mh34 ; 02/03/2012 à 12h54.

  7. #6
    invitedc13ff1a

    Re : maladie de Crohn et grossesse

    Bonjour,
    pas de réponse à apporter, mais pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a une étude en cours (rémunérée) pour aider la recherche à avancer sur la maladie de Crohn.
    Pour plus d'informations, allez voir sur http://www.afa.asso.fr/, article "Etude au cœur du microbiote".
    N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de produit à prendre, c'est simple et ça pourrait changer les choses...

    Bon courage à tous,
    G777

  8. #7
    invite1ba9f09d

    Re : maladie de Crohn et grossesse

    Bonjour, a toute moi j'ai pris les chevaux par les cornes et je me suis lancer dans cette aventure apres 8mois d'essaie avec traitement, je suis enceinte de 4 mois de jumeaux une petite fille et un petit garçon, je ne suis pas suivi part de médecin car il ma interdit de faire des enfants, j'ai arrêter mon traitement le début de la grossesse était douloureuse avec la diarrhée de la maladie et la constipation de la grossesse, mais maintenant tout va bien et je vie un vrai bonheur alors! avis a toute bonne chance et faite plein de bébé

    BISSSSSSS et plein de +++++++++

Discussions similaires

  1. maladie de crohn
    Par invite6c01607a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 17h45
  2. Grossesse et Maladie de Crohn
    Par inviteef6d0fe0 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 18h36
  3. maladie de crohn
    Par invite169365fc dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2006, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...