Rénovation d'un observatoire amateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 320

Rénovation d'un observatoire amateur



Vue hybride

  1. #1
    invite6af76d30

    Re : Rénovation d'un observatoire amateur

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    ...et le bac de français qui approche

    Tu comptes réviser pendant les RAP?

    Jean
    lol jean au bac de français ya besoin de réviser juste un peu en relisant les cours et ce suffit. C'est pour l'orale en faite car l'écrit c'est un texte inconnu que tu doit analyser donc ta pas besion de réviser, la preuve l'année dernière j'ai 8 à l'écrit et 16 à l'oral et je n'y est passé que quelque heures a réviser c'est tout mdr !

    Donc courage cyril pour le bac tu verrra c'est rien du tout

    Mickaël

  2. #2
    inviteca14cd6c

    Re : Rénovation d'un observatoire amateur

    lol , on verra bien . bon revennons au sujet principal ! cuda71 viend à la coupole mercredi normalement , il m'aidera a installer la tole à chaque extrémitées pour qu'il y ait une moins grande prise au vent .Il m'aidera aussi à nettoyer la coupole, puis on repeindra les murs qui la supporte , et enfin on remontera la motorisation de l'axe AD .
    bonne journée en perspective ^^ !
    ++

  3. #3
    invite0f4fb022

    Re : Rénovation d'un observatoire amateur

    Bonjour,

    en tout cas a 2 ça avancera un peu plus vite...tu va pouvoir te reposer un p'tit peu...

Discussions similaires

  1. Et un autre observatoire KO...
    Par invite88239e6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/03/2009, 18h45
  2. Observatoire de Gornergrat - CH
    Par invitef353a0b8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2007, 22h39
  3. Un autre observatoire à l'abandon...
    Par invite21e7a319 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/06/2007, 09h42
  4. Mon observatoire à moi que j'aime ;-)))
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/09/2006, 21h57
  5. Technicien dans un observatoire
    Par invited720ee1b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 15h46