votre avis sur mon prochain achat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

votre avis sur mon prochain achat



  1. #1
    Karro

    votre avis sur mon prochain achat


    ------

    Bonjour,
    je sais que je suis dans le topic sur lunette astro mais je vous demande quand meme votre avis une lunette d'observation terrestre.
    Comme je ne m'y connais pas trop, vos avis sont les bienvenus.
    Alors voila, j'ai trouvé ce modèle sur internet, je le trouve vraiment pas cher et je voudrais savoir s'il n'y a pas d'arnaque sur le matériel.
    Merci


    DESCRIPTION


    IMPORTANT: PRODUIT 100% NEUF - TREPIED ET ACCESSOIRES INCLUS.
    NOUS NE LIVRONS PAS EN CORSE, NI DANS LES TERRITOIRES D'OUTREMER, NI HORS L'UNION EUROPEENE.


    B & Crown est une marque d'instruments optiques remarquable par la qualité de ses produits et la compétitivité de ses prix. Tous les modèles B & Crown sont fabriqués dans des usines de prestige qui produisent des modèles très semblables pour d'autres marques de première ligne.


    Ce télescope terrestre est équipé avec des optiques calculées par ordinateur, ce qui lui accorde le rendement maximal entre les télescopes de sa classe. Les machines plus avancées et les outils guidés par ordinateur garantissent des surfaces optiques avec des tolérances de pratiquement "0" et l'homogénéité du verre de tous les éléments optiques.


    Ses 80mm de diamètre placent ce modèle au plus haut de la gamme parmi les télescopes terrestres du fabricant B & Crown.


    Mentionner entre les multiples usages auxquels on peut destiner ce télescope terrestre:


    Observation d'oiseaux
    Chasse
    Pêche
    Randonnée
    Nautique
    Observation de la nature
    Evènements Sportifs
    Tourisme
    Garderie de Propriétés de Chasse