votre avis sur mon prochain achat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

votre avis sur mon prochain achat



  1. #1
    Karro

    votre avis sur mon prochain achat


    ------

    Bonjour,
    je sais que je suis dans le topic sur lunette astro mais je vous demande quand meme votre avis une lunette d'observation terrestre.
    Comme je ne m'y connais pas trop, vos avis sont les bienvenus.
    Alors voila, j'ai trouvé ce modèle sur internet, je le trouve vraiment pas cher et je voudrais savoir s'il n'y a pas d'arnaque sur le matériel.
    Merci


    DESCRIPTION


    IMPORTANT: PRODUIT 100% NEUF - TREPIED ET ACCESSOIRES INCLUS.
    NOUS NE LIVRONS PAS EN CORSE, NI DANS LES TERRITOIRES D'OUTREMER, NI HORS L'UNION EUROPEENE.


    B & Crown est une marque d'instruments optiques remarquable par la qualité de ses produits et la compétitivité de ses prix. Tous les modèles B & Crown sont fabriqués dans des usines de prestige qui produisent des modèles très semblables pour d'autres marques de première ligne.


    Ce télescope terrestre est équipé avec des optiques calculées par ordinateur, ce qui lui accorde le rendement maximal entre les télescopes de sa classe. Les machines plus avancées et les outils guidés par ordinateur garantissent des surfaces optiques avec des tolérances de pratiquement "0" et l'homogénéité du verre de tous les éléments optiques.


    Ses 80mm de diamètre placent ce modèle au plus haut de la gamme parmi les télescopes terrestres du fabricant B & Crown.


    Mentionner entre les multiples usages auxquels on peut destiner ce télescope terrestre:


    Observation d'oiseaux
    Chasse
    Pêche
    Randonnée
    Nautique
    Observation de la nature
    Evènements Sportifs
    Tourisme
    Garderie de Propriétés de Chasse


    Compact, léger et robuste, le B & Crown 20-60 x 80mm est idéal comme télescope de voyage. Emportez-le comme équipage de main durant vos voyages en avion. La meilleure compagnie dans vos séjours de trekking. Jouissez de votre hobby n'importe où dans le monde !


    Le télescope B & Crown 20-60 x 80 est livré avec les accessoires suivants : inclus dans le prix de l'enchère


    Un couvercle pour protéger le miroir.


    Un couvercle pour protéger l'oculaire.


    Un trépied de table de plus haute qualité que ceux de la concurrence (upgraded version).


    Un sac en nylon pour la protection et transport commode du télescope et le trépied.



    La grande performance du B & Crown 20-60 x 80mm vous saisira pour toujours.


    La couleur de ce télescope peut différer légèrement de celle des photos selon production.



    SPECIFICATIONS
    Diamètre: 80mm
    Grossissement : 20x à 60x zoom continu
    Angle de vision : De 1.76 degrés à 20x et de 0.9 degrés à 60x.
    Optiques : entièrement traitées et de haute performance lumineuse.
    Eye Relief : 10mm à 20x et 8 mm à 60x.
    Mise au point : 60m à l'infini.
    Pupille de sortie : 18,2mm - 15,3mm
    Poids: 1,600 kg aprox.

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : votre sur avis sur mon prochain achat

    Je ne vois pas le prix donc je ne me pronnonce pas. De plus ils font que parler de mirroirs alors que c'est une lentille donc j'avou que sa me perturbe , peut être une erreur de traduction ...
    bonne journée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invite757da740

    Re : votre sur avis sur mon prochain achat

    connais pas.....
    mais pour quasiment le meme prix je preferais de bonne jumelles!!!
    genre 20X80 ici:
    http://www.uranie-astronomie.fr/inde...produit_id=117

    un peu plus lourde aussi mais la vison en binoculaire c'est autre chose!!!!!
    et puis c'est un triplet optique... bien meilleur correction...

  4. #4
    Karro

    Re : votre sur avis sur mon prochain achat

    oui désolée, j'ai oublié de mettre le prix. Elle est vendu entre 100 et 140 euros selon les frais de port.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88c56b4c

    Re : votre sur avis sur mon prochain achat

    pour ce genre de materiel , c'est pas cher, ce doit etre bien, mais ne t'attend pas a du haut de game, je pens'e que pour la nature ça doit passer, mais pour les étoiles ,dans ce genre d'appareil il faut du haut de game, pour le prix ça vaut le coup !je pense!,si tu veux vraiment ce genre d'appareil !cependant il existe des jumelles d'astro ,qui me serve pour observer la nature avec une bonne optique william

  7. #6
    inviteae609460

    Re : votre sur avis sur mon prochain achat

    Ne prends sourtout pas cette merde ebayenne, je connais plus ou moins cette marque et vraiment, ça vaut pas le coup. une bonne paire de 20x80 doit être très bien.

  8. #7
    Karro

    Re : votre avis sur mon prochain achat

    merci de vos avis, je vais encore prendre le temps de réfléchir et voir d'autres modèles avant de me décider.

Discussions similaires

  1. Votre avis sur mon passage en S
    Par invitefe86f018 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/04/2007, 11h00
  2. Votre avis sur mon plan /merci
    Par invite640e8c7f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/01/2007, 21h03
  3. Votre avis sur mon niveau
    Par invitea61637ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2006, 22h29
  4. votre avis sur mon tpe
    Par boardingman dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/02/2005, 12h40