Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??



  1. #1
    invite3e87e53f

    Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??


    ------

    Heu...Je sais, le titre est un peu raccoleur et pas clair...
    Je m'explique, je pars bientôt dans le sud en vacances ( 14 juillet - 5 août ), certainement dans le Var. Je fais du camping et j'emmène ma paire de jumelles 25x100...ma femme et mon fils. Je serai donc peut-être pas très loin de certain d'entre vous ? Qui sait, peut-être que votre chez vous ou votre destination de vacances est similaire ? Si c'est le cas, et qu'une petite soirée astro ( ou plusieurs ) vous branche, y'a qu'à me donner votre numéro de bigophone portable sur mon mail. C'est-y pas une bonne idée ça ??
    Bon, l'endroit exact n'est pas encore vraiment ciblé, mais ce qui est sûr, c'est que ce sera plein sud-est.
    A+

    -----

  2. #2
    inviteca14cd6c

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Salut ! ben moi je suis sur Montpellier donc c'est pas très très loin .Je viendrai avec plaisir , par contre je ne pourrai pas prendre mon matos ( 200mm ou le C8 de l'observatoire ) parce que je viendrai en train , en tout cas si c'est bien la ou tu dis .
    Si tu veux passer à l'observatoire pour une petite star party ,il y a aucun soucis , je pourrai te loger sans problêmes .
    Voila dis moi ce que tu préféres , moi sa me dérange pas de venir te voir , mais faut voir ce qu'on peut faire pour avoir plus de matos .
    Bonne journée l'ami

  3. #3
    invite5b592a9e

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Merci Valère pour cette excellente idée,je vais dans le Var voir ma Maman qui habite Six-Fours les plages,mais malheuresement,ce sera la troisieme semaine d'Aout,donc on va se croiser!Cela dit,peut etre est il possible de se retrouver un week-end ,pas trop loin pour tous,style massif du Sancy ou je connais un très bon site dégagé ou il n'y a jamais personne,un emplacement pour garer plusieurs véhicules ???

  4. #4
    invite3a0844ce

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Mais le Var est grand Valère ! Moi j'habite quasi plein nord ouest, à l'opposé de l'endroit où tu compte aller... Ceci dit si tu te sens de faire la route, tu peux venir un soir (de week-end de préférence puisque je travaille pendant cette période) Sinon je passe le permis cette semaine, si je l'ai je pourrais peut-être passer avec tout l'attirail...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e87e53f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Salut les potes,

    Marco, l'idée de Sancy est alléchante mais un peu loin...
    je vous préciserai l'endroit exact dans peu de temps.
    A+

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Moi ce sera l'Ardèche puis le Perrigord entre le 14 et le 28 juillet, donc un peu loin du Var...et du Sancy!

    Jean

  8. #7
    invite08108e1f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    C'est une trés bonne idée ,mais je serai ds la Drôme entre le 28/7 et 13/8 .
    Marc

  9. #8
    invite5b592a9e

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    L'Ardeche me conviendrait très bien (c'est pas loin du massif du sancy) donc 4heures de route à tout casser (c'est cool d'habiter dans le centre de la France,rien n'est vraiment très loin).
    En tout cas super idée a develloper.(j'ai raté les RAP moi et j'ai hate de vous voir)
    A+++
    Marc

  10. #9
    invite7bd9b89f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    juste un peut loin du portugal mais a part sa voila!

  11. #10
    Mingus

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Au Sancy ca pourrait peut etre me convenir

  12. #11
    invite3e87e53f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Si ça se trouve, je vais être à l'origine de quelques rencontres entre vous ! Et nada pour moi !
    M'enfin, chuis quand même content si vous trouvez des opportunités entre vous. On va m'embaucher comme organisateur de rencontres dans ce forum...
    A++

  13. #12
    invite7bd9b89f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    quelqu'un a un hélico?

  14. #13
    invite47c25a3f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    juillet = plein rush boulot donc plus temps pour astro mais aimerais bien petit sejour astro août par ex dans quercy. Si kelk1 branché : me dire

  15. #14
    invite3e87e53f

    Re : Opportunité d'une ou plusieurs rencontres ??

    Bon, la région choisie est celle de Peyronnes en Provence juste en dessous du Lubéron au nord est de Aix en Provence.
    Si quelqu'un est dans les parages entre Le 16 juillet et le 3 août, qu'il me laisse son numéro de portable en MP.
    A+

Discussions similaires

  1. Differentiation partielle d'une fonction composée à plusieurs variables
    Par invite2b1d6ec3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 15h02
  2. Dérivation d'une fonction à plusieurs variables
    Par invitea7fcfc37 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/10/2006, 21h56
  3. Extremum local d'une fonction de plusieurs variables
    Par invite42abb461 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2006, 10h15
  4. Optimisation d'une installation composée de plusieurs chaudières ?
    Par invite8dc3c265 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2006, 06h28
  5. Extrema d'une fonction a plusieurs variables
    Par invite94e19ae9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2005, 22h20