Encore une belle galaxie : M33 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Encore une belle galaxie : M33



  1. #31
    invite3a0844ce

    Re : Encore une belle galaxie : M33


    ------

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    ainsi qu'une tendance certaines à idolâtrer quelques grands noms et à oublier les débutants...

    J'espère faire en sorte qu'on n'en arrive pas là sur F-S!
    Oula alors je vous interdit de m'appeller "grand maître" ! Je ne voudrais pas être à l'origine de la dégénérescence de FS qui entrainerait une fuite massive de ses participants !

    Je plaisante biensûr mais ce que tu dis est bien vrai. Pas besoin de chercher bien longtemps pour y trouver les traces d'un esprit de compétition bien marqué.

    Je ne pense pas que l'on en arrivera là un jour (je l'espère du moins !) puisque ceux qui débarquent d'Astrosurf ont quand même bien joué le jeu jusqu'à présent.

    -----

  2. #32
    VLe

    Re : Encore une belle galaxie : M33

    Salut les gars,

    Clément :"Je me rappelle quand tu avais débarqué avec tes chefs d'oeuvre en planétaire pondus au C8. Tu compte remettre ça sur Mars bientôt ?..."
    Heu...Je rappelle que c'est très relatif...C'est comme ça que commence l'idôlatrie !
    Pour Mars, heu, je me suis débrouillé comme un pied avec Jupiter et Saturne, j'ai donc des doutes pour Mars.
    Il est peut-être tant de changer de matos ( le C8 doit être fatigué le pauvre ), mais j'y vais à reculons !

    Jean : "Oui, complètement, en voyant certaines discussions déplorables...ainsi qu'une tendance certaines à idolâtrer quelques grands noms et à oublier les débutants...",
    tout à fait, c'est le côté "académique" un peu chiant de ce forum.
    Mais n'oublions pas les quelques dizaines de gens très sympas qui sont présents dans AS, c'est eux qui rendent ce forum supportable !!
    A+

  3. #33
    invite3a0844ce

    Re : Encore une belle galaxie : M33

    C'est vrai que le coup du C11 te trotait derrière la tête... Je pense quand même que tu devrais bien rendre sur Mars. Même si à l'opposition elle ne sera pas particulièrement proche, elle sera bien haute dans le ciel donc pour la turbu ça devrait le faire. Mais ne vois pas là une excuse pour oublier le CP !

    Je sais je te donne beaucoup de boulot... mais c'est ça l'idôlatrie !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. La galaxie du Triangle, M33
    Par DavidCH dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/03/2008, 13h24
  2. Après la tournée des nébuleuses, une belle galaxie : M101
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/07/2007, 18h29
  3. galaxie M33 : megrez ED et 300D
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2006, 15h21
  4. Notre belle galaxie...
    Par jarjarbinks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2006, 07h15