La lune, de la brume...et tu te plains?
Je te trouve difficile, Sylvain: il ne pleuvait pas, pourtant
Jean
-----
La lune, de la brume...et tu te plains?
Je te trouve difficile, Sylvain: il ne pleuvait pas, pourtant
Jean
Oui je me plains
Car la journée il fait 25° avec aucun nuage depuis 1 semaine !!
Quand il y a un IRIDIUM de mag -6 il y a des nuages d'altitudes !!
Et de plus en voyant ces nuages je ne me suis donc pas leve a 4h du matin pour le sagittaire alors que j'aurais du car celon mon frere il n'y avait pas de nuages ...
Demain je me leve
Sylvain62 : Moi aussi je voulais sortir mais il y avait de la brume .
Sinon j'ai retouché ton image :
http://img338.imageshack.us/img338/1333/iridium2ws1.jpg
Dommage pour les réglages. Bien joué quand même.
A+
Ah oui Merci !!
On voit meme Saturne et Régulus !!
iridium 57 d'hier soir... je l'ai pris dans le jardin donc pollution lumineuse +++, mais en ces temps de météo mouvementée , j'étais plutôt contente de le voir ! mag-8, Canon 400D, iso800, 23s de pose, f3.5, filtre tungstène (j'vous dit pas, si je ne l'avais pas mis : la photo serait orange !)
Superbe, avec les arbres éclairés!
Jean
Whouaouh ! De toute beauté.
belle map, joli 1er plan...
Laurent
wouahhh!!
il est magnifique!!
trés belle prise anne!
Super ! On sent que la mise au point a été bien faites.
A+
Très joli avec les arbres ! Bien joué Anne !
félicitation anne,
superbe photo avec un joli premier plan
bref une photo de toute beauté !!
florence
Merci les amis ! je la trouvais moyenne avec son ciel pollué, mais finalement vu les conditions...
c'est ça : moquez vous !!!
Faut que j'explique : "de toute beauté" est une expression que j'utilise assez souvent ! enfin, que j'utilisais assez souvent : j'ai fait beaucoup d'efforts, je ne la sors quasiment plus !!
Et bien encore une belle prise a la collection !!
C'est magnifique
Ah non alors, elle n'est pas moyenne, elle est sublimissime ! (enfin je trouve).
Le 1er plan donne vraiment une impression de relief !
Je trouve les couleurs originales, et franchement belles, comme quoi le "filtre" tungstène, a du bon.
Mais j'aurrais été curieux de voir ce que ça aurrait donnée en balance des blanc : lumière blanche.
Ca aurrait fait sûrement un truc dans le genre :
http://media1.pikeo.com/images/serve...2V4VEMTQ9Q.JPG
Cette photo date du 21 juin 2007, et je me situais à 5 ou 6 km des lumières de Pontivy.
Je ne crois l'avoir posté sur fs cette photo, mais pour la ptite histoire l'endroit ou se trouve le flaire sur la photo est du à une erreur d'horaire. Je n'avais tenu compte du décalage de 2h entre le T.U. et le T.L. (mais c'est passé...juste !)
@+
Laurent
de toute beauté en plus avec l'arriere planMerci les amis ! je la trouvais moyenne avec son ciel pollué, mais finalement vu les conditions...
c'est ça : moquez vous !!!
Faut que j'explique : "de toute beauté" est une expression que j'utilise assez souvent ! enfin, que j'utilisais assez souvent : j'ai fait beaucoup d'efforts, je ne la sors quasiment plus !!
bravo
jeff
Au fait...A demain Anne...
Très belle opposition du trait aride, scientifique de l'iridium avec la poésie colorée du végétal...
Superbe composition,
Bearny
oh merci Bearny, c'est joli ce que tu dis...(et merci à tous !)
et mon lien marche t' il ?
Ouah Bernard...Le méchant bisou !!
Et oui, Anne, bien rentré de la petite soirée astro, c'était super classe !
Un topic devrait faire bientôt son apparition...
faut les photos pour ouvrir les festivités
commencez ...
Quoi ?? Xav et toi vous vous téléphonez ??!! chuis jalouse !
Blague à part, quelle excellente soirée nous avons passé ! Des dentelles du cygne de toute beauté , on a revu Seb, et on a vu Xav et Valère EN VRAI !!!!
J'ai une AM assez chargée (non, je ne fais pas la sieste !!), mais si personne n'ouvre un fil d'ici là, je poste des photos ce soir !!