tout à fait d'accord avec toi!
je crois qu'on va etre vite catalogué comme les 2 critiqueurs du forum!
-----
tout à fait d'accord avec toi!
je crois qu'on va etre vite catalogué comme les 2 critiqueurs du forum!
n'oublie pas l'exellent belge pierrejos
hihi,
lui c'est un raleur, attention, faut pas mélanger!.
Je rigole pierrot! (il va vraiment finir par se vexer à force!) qui aime bien, chatie bien!
je suis trés moqueuse mais seulement avec les gens que j'apprécie, c'est jamais fait méchamment.
Slt
Oh pierrejos ne vas pas etre content
Bon ce soir le temps se degage
Cool saturne en vu
tu nous fais un petit dessin sylvain?
Moi ca y est, le scope est dehors, la prépa d'observation est préte, ah oui, faut que je prépare la musique
bonnes observations!!
Euh non je pense pas
Je ne vois pas ce que je pourais dessiner d'assez simple
Car demain les cours !!!
Pour moi Fulie,si le temps se maintient, ce sera M41 et pt être les pléiades.
Si j'ai du courage, je reprends M44 (qq étoiles de plus)
A+
ben oui, mais si on trouve que le dessin est vraiment très chouette,et qu'on a absolument aucune critique à faire, est-ce qu'il faut se creuser la tête pour trouver un petit défaut ??
Arf, je plaisante bien sûr, mais comme je le disais à tymax, je trouve que parfois un (petit) défaut peut signer un style, une "patte", une façon de tenir le crayon. ( je sens que je ne vais plus oser répondre que j'aime bien vos dessin, vous allez croire que j'ai envie de vous faire plaisir ! Adieu, snif ! )
et bien pour moi...c'est mort!!! je suis dégoutée!
lorsque j'ai voulu sortir observer j'ai vu qu'il y avait des nuages qui arrivaient. J'ai voulu faire la course avec eux mais ils ont gagnés!
il a fait un temps spendide toute la journée...
j'ai cherché trés vite M78, le temps de changer d'oculaire et c'était foutu! ensuite j'ai tout juste eu le temps de trouver M 67 avant que les nuages arrivent.
Voila une soirée bien préparée, qui tombe completement à l'eau...
Dommage Julie pour tes observations! J'avoue que j'aurais bien aimé voir ta
M51!
Bon sinon voilà le nouveau montage des 7 dessins postés sur ce topic!
J'espère que personne n'a été oublié ni laisé...sinon je le refais!
A++
Paul13
je crois que tu n'as oublié personne. beau montage en esperant qu'il continu à s'étoffer.
et oui, bien domage, j'avais prévu de passer un long moment dessus. Ce n'est que partie remise (et remise encore...)
T'en fais pas fulie, c'est partie remise.
Pour te faire patienter et vu que tu cherchais d'autres Messiers à pointer, j'ai fait 2 nouveaux dessins. Je les mets sur deux nouveaux posts
Merci pour les màj des montages, Paul!
Jean
Merci pour vos compliments!
A++
Paul13