Retour sur la Lune ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Retour sur la Lune !



  1. #31
    invite3e87e53f

    Re : Retour sur la Lune !


    ------

    Salut Paul, ah là, tu me poses une colle, je sais pas ! Enfin, si dans le menu "visualisation" puis "sélection d'images" on ne sauvegarde pas, ce qui revient au même.En fait je ne sait même pas si il y a une fonction dans Iris qui pourrait réindexer une sélection de fichiers, ça pourrait être effectivement intéressant.

    -----

  2. #32
    invite375871d3

    Re : Retour sur la Lune !

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Salut Paul, ah là, tu me poses une colle, je sais pas ! Enfin, si dans le menu "visualisation" puis "sélection d'images" on ne sauvegarde pas, ce qui revient au même.En fait je ne sait même pas si il y a une fonction dans Iris qui pourrait réindexer une sélection de fichiers, ça pourrait être effectivement intéressant.
    Salut,

    En fait, c'est au niveau de l'étape de prégistration sur ton tuto sur le traitement Iris (au moment où il faut rentrer la commande >pregister vs vr 512 100) que ça bloque car il y a des images "poubelles" dans ma vidéo (à cause de la monture) qui s'aligne pas bien comme il faut.
    Donc forcément, le compositage ne se déroule pas du tout bien...

    La solution serait de faire des AVIs meilleurs, mais comment fais-tu le traitement si des images sur ta vidéo sont mauvaises?

    A+
    Paul

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. retour sur la lune en 2018
    Par invite9bcdf808 dans le forum Astronautique
    Réponses: 49
    Dernier message: 25/09/2005, 22h53
  2. Pourquoi le retour sur la Lune ?
    Par DonPanic dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2005, 09h57