http://www.teleskop-service.de/gssei...son.htm#GSD960
et oui y aura pas de reflet comme ça quant a la voiture on se rend compte
-----
http://www.teleskop-service.de/gssei...son.htm#GSD960
salut...
...comprend pas ce que tu veux??
Je vous avais prévenuhttp://www.teleskop-service.de/gssei...son.htm#GSD960
pareil que Christophe...
euh Laurent, c'est un message codé ???
Bonsoir a tous
..--.. En c'est ( ? )
Je n'est pas compris le noir
En attendant de vous lire
A bientôt . eric
Cliquez pour afficherIl va acheter un télescope noire et laisser tomber l'achat d'une voiture pour l'instant
bon ?
+++
salut
euh comme les autres j'ai pas compris
@+
flo
Ben si c'est un nouvel achat ...ça va dépoter avec cet outil
Salut,
J'me lance dans un décodage:
"noir c'est noir": le tuyau est bien noir doit y avoir un rapport...
"et oui y aura pas de reflet comme ça": cf titre, vu que c'est noir ça reflette pas les lumières parasitent...
"quant a la voiture on se rend compte": voir la photo en dessous avec le "bas" du télescope dans le coffre d'un break, on voit que c'est un monstre ce télescope!!!
Vous noterez que le language de l'astram est très concis!!!
J'ai bon pour la traduction?
Bas oui
C'est un nouvel achat !!
moi pige pas non plus
jeff
Vous n'êtes pas des lecteurs assidus du forum.
Allez, cherchez un peu.
Pierre
Ok
...
Je me souviens ( il y a un bon moment) effectivement d'une discution sur le choix entre une voiture et un télescope (disons que le choix était déjà fait par l'intéressé). Je vais rechercher ça.
D'accord c'était pas ça
Mais ça:
Cliquez pour afficher
Dans ce post-ci, on parle un peu de couleur !
on a fait fort là Christophe !!!
Dans ce post-ci, on parle un peu de couleur !
Allez, bonne nuit Anne, bonne nuit à tous.
Bravo Anne, sauf si je me suis complétement fourvoyé c'est bien de ce post auquel notre ami Lau-val faisait allusion.Dans ce post-ci, on parle un peu de couleur !
Il doit être M.d.R.
Pierre
que de litérature bon ben t'as gagné !!!Salut,
J'me lance dans un décodage:
"noir c'est noir": le tuyau est bien noir doit y avoir un rapport...
"et oui y aura pas de reflet comme ça": cf titre, vu que c'est noir ça reflette pas les lumières parasitent...
"quant a la voiture on se rend compte": voir la photo en dessous avec le "bas" du télescope dans le coffre d'un break, on voit que c'est un monstre ce télescope!!!
Vous noterez que le language de l'astram est très concis!!!
J'ai bon pour la traduction?
pour l'acheter reste le prbl de la voiture sais pas si ça rentre dedans
mdr tu te met aux devinettes , tu as fait coulé de l'encre ( noire )
je le trouve vraiment pas beau en noir peut-être qu'avec une jupe grise serait-il + beau ?
en meme temps, le noir...la nuit...
bonjour, petites mésaventure , pourtant le mien n'est pas noir et laurent mettais pas là !, mais hier soir aux cabanes des fourquets, a 1600mm ,le dobson a basculer de la plateforme équatoriale et c'est retrouver par terre mon coeur c'est arrêtté de battre un instant mais pas de gling,gling, les freins été trop serrés et en voulant faire descendre le dob a l'horizon pour finir la soirée sur la lune , j'ai fait levier sur la base et la table et des que je l'ai lacher badaboum
les bandes de roulements qui sont collés sur les secteurs se sont barrées en même temps, comme pour les voiture plus d'adhérence.
enfin ! plus de peur, que de mal et tous fonctionne de nouveau correctement
un dobson motorisé c'est trés agréable , moi qui n'avait que quelques seconde pour mettre au point et saissir tous les details , là je peut prendre mon temp pour avoir de belles images