La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64

La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!



  1. #31
    Sylvain62

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!


    ------

    La elle est super belle !!

    Allé une petite animation est en couleur !!

    -----
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  2. #32
    invited0244bf9

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!


    De mieux en mieux Bearny !! je ne trouve pas que cette Jupi ait perdu de sa douceur, et les nuances semblent très conformes ! Bravo ! (et bon courage pour ta future anim !! faut le lui faire costaud le café hein Madame Bearny !! )

  3. #33
    invite757da740

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    OH PU*****

    alors là..... nan mais là!!! bon ok... je viens de me prendre une claque bearny!

    franchement jupiter là elle est absolument nikel... un traitement tout en douceur et pleins de détails... franchement je suis sur le cul!

    a par dire qu'elle est tout simplement excellente ... je vois rien d'autre a ajouter... je suis plus qu'impressionné bernard pour moi c'est une excellente réference pour un C8 cette année! pour pas dire LA réference!!

  4. #34
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Et bien on va dire que tu es très courageux et que tu demandes à ta chère moitié de te préparer un breuvage costaud pour passer la nuit derrière le télescope
    Ensuite tu images la planète toute la nuit à raison d'une image toutes les 15 minutes (ou à défaut toutes les 30 minutes); puis tu postes tes images...et on s'occupera du reste

    Sinon, peux-tu nous faire un crop sur la planète en totalité, histoire de détailler les différents cyclones?

    Jean
    Bah non de non, ce n'est pas de la petite bière, il faut les faire à l'APN en plus??? Pour le crop, je rogne et je redimensionne comme pour les dans la petite image des cyclones ???? Vendredi cela serait bien, la GTR est vers 23H d'après les éphémérides.
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  5. #35
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    OH PU*****

    alors là..... nan mais là!!! bon ok... je viens de me prendre une claque bearny!

    franchement jupiter là elle est absolument nikel... un traitement tout en douceur et pleins de détails... franchement je suis sur le cul!

    a par dire qu'elle est tout simplement excellente ... je vois rien d'autre a ajouter... je suis plus qu'impressionné bernard pour moi c'est une excellente réference pour un C8 cette année! pour pas dire LA réference!!
    Oh lalalala, que m'arrive-t-il ????????????????
    C'est trop, beaucoup trop Xav, tu me fais une injection de Prozac là !!!!!
    Mille mercis, si tu es sincère , je suis TRES FIER alors....
    Je pense avoir améliorer ma technique de traitement pour exploiter au mieux les détails qui sont parfois lissés dans ma technique précédente...

    Là j'ai bidouillé comme me le demandait Jean, je suis au cabinet donc avec les moyens du bord, mais je suis supris des détails...
    Images attachées Images attachées
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  6. #36
    omicron

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Salut Bearny,

    Je crois que tu vas obliger tout le monde a re venir poster ici, parce que les premières étaient pas mal, mais la suite est vraiment excellente....
    C'est vraiment des tueries les 3 dernières Jupi que t'as posté!!! Ca m'a même perturber pendant ma sieste!!
    Un très grand bravo pour ces acquisitions (aller trois mêmes... )
    J'avais noté que t' hésitais des fois a pousser un peu le traitement, mais la c'est tip top! Petite, toute petite, minuscule remarque après de telles photos le centre des deux dernières est un poil cramé.... Trop d'ondelettes, ou trop exposé??...

    Aller à plus Bearny, on peut dire que t'as pas posté pour rien là....
    Cool!!

    Cordialement
    Romain
    C11 XLT une "pile" de bonheur !! :-)

  7. #37
    invited0244bf9

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Là j'ai bidouillé comme me le demandait Jean, je suis au cabinet donc avec les moyens du bord, mais je suis supris des détails...
    OOOooaaaaah !!
    (Bearny, attention quand même de ne pas trouver trop de grosses taches rouges aux patients !!!)

  8. #38
    fulie

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    salut!

    olala!!!
    total métrise!

    magnifique cette jupi, c'est incroyable les progres que tu as fait en peu de temps!



    et un grand bravo à ta chere et tendre!
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  9. #39
    hammadi

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    ......Là j'ai bidouillé comme me le demandait Jean, je suis au cabinet donc avec les moyens du bord, mais je suis supris des détails...
    C'est marrant ,on a l'impression que les visites sont de + en + longues lorsqu'on on est ds la salle d'attente
    Beaucoup de toubibs font de l'astro ??????????????

    En tout cas ,bravo Bearny ,magnifique !
    Voilà un nouvel amateur-pro pour Juju ,il va falloir trouver autre chose !
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  10. #40
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    J'ai bien fait de te demander de nous les mettre en gros plan, c'est redoutable!!!

    Jean

  11. #41
    pickering

    Smile Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    salut
    belle juju,surtout la premiére ,le planétaire c'est bien au moins quand il fait beau est qu'il y a la lune on peu toujours shooter,c'est pas le cas en ciel profond

    bravo

  12. #42
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Merci beaucoup, je ne sais si je mérite vos éloges mais elles me font bigrement plaisir... un peu plus que cela même
    Jean, je n'aurais pas osé mais je me régale à détailler cette grosse boule...
    Romain, tu as raison, j'ai la flemme et je ne veux pas lasser. mais je crois savoir pourquoi le centre est un peu cramé. Dans mon nouveau canevas de traitement il me faut faire plus light sur la couche R qui crache très vite. En revanche comme ditle baron, PSP est trop cosmétique si l'AVI est bon, il faut s'en passer car sans le vouloir on truque(car je l'utilise mal je pense..) et on perd en détails.
    Je remercie les "filles" et ce n'est pas un vocable péjoratif, à mon grand âge c'est flatteur!!! Vivement mais vivement les GRAO, j'ai tant de questions... Notre modo va céder j'en suis certain et remiser ses têtes blondes pour un WE d'amitié..

    J'attends vos conseils pour faire cette animation, 1 photo toutes les 15' avec ma PL1??? Mon Nikon ??? Un AVI toutes les 15'???
    Vendredi 01/08 la GTR est à 23H54/ 0h23 entrée de l'ombre de Io (heure locale)

    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  13. #43
    invite757da740

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    c'est grandement merité vu le resultat

    pour ton anim... tu prend un AVI toute les 5mn

  14. #44
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Vivement mais vivement les GRAO, j'ai tant de questions... Notre modo va céder j'en suis certain et remiser ses têtes blondes pour un WE d'amitié..
    Hélas non: 1500 kms aller retour entre le samedi matin et le dimanche soir, très peu pour moi.

    Si un jour les organisateurs des GRAO font cela en août et sur 3-4 jours, alors là...

    Jean

  15. #45
    kevinastro

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Whaaaoou franchement elle sont trop belle tes photo

  16. #46
    Roule

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Poï ! poï poï !
    je débarque apres plusieurs jours d'absence et voila...je tombe sur ce poste et là franchement je suis sur le c**
    Bearny, chapeau ! tes progrès sont spectaculaire
    Futura a trouvé un nouveau prince du planetaire
    Gérard...
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  17. #47
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Hélas non: 1500 kms aller retour entre le samedi matin et le dimanche soir, très peu pour moi.

    Si un jour les organisateurs des GRAO font cela en août et sur 3-4 jours, alors là...

    Jean
    Grrrrrrrrrrrrr

    Whaaaoou franchement elle sont trop belle tes photo

    Allez tu en feras de plus belles dans peu

    Poï ! poï poï !
    je débarque apres plusieurs jours d'absence et voila...je tombe sur ce poste et là franchement je suis sur le c**
    Bearny, chapeau ! tes progrès sont spectaculaire
    Futura a trouvé un nouveau prince du planetaire
    Gérard...

    Merci Gérard, mais il y a le Baron et là je ne peux pas grand chose !!!
    Prince, tu en es un autre !!! Nous sommes tous princes, mais le roi c'est notre enthousiasme dans l'amitié...
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  18. #48
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Merci Gérard, mais il y a le Baron et là je ne peux pas grand chose !!!
    Profites-en, le Baron est en vacances

    Jean

  19. #49
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Profites-en, le Baron est en vacances

    Jean

    Je crains que le retour soit proche !!!!!! Supprime le post Jean !!!!!
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  20. #50
    invite88c56b4c

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    bonjour , les deux dernieres , elles sont sublimes c'est net et sans bavures que de choses a voir ,j'y retourne

  21. #51
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    bonjour , les deux dernieres , elles sont sublimes c'est net et sans bavures que de choses a voir ,j'y retourne
    Merci beaucoup William.... J'espère que la nuit de vendredi sera claire.....
    Bernard
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  22. #52
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Je crains que le retour soit proche !!!!!!
    Que nenni! Le bougre cherche à se faire oublier après ses turpitudes sur le forum, mais un modo n'oublie jamais

    Tiens, Bearny, un peu de géographie jupitérienne avec ta belle image
    Ce qui est très intéressant ces dernières années, c'est de remarquer comme la bande équatoriale sud est devenue pâle: il y a 20 ans, elle était aussi colorée que la bande nord!
    Images attachées Images attachées  

  23. #53
    invite88c56b4c

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Merci beaucoup William.... J'espère que la nuit de vendredi sera claire.....
    Bernard
    normalement c'est tout bon les trois jours et quel plaisir de rencontrer,
    " astrophoête"

  24. #54
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Que nenni! Le bougre cherche à se faire oublier après ses turpitudes sur le forum, mais un modo n'oublie jamais

    Tiens, Bearny, un peu de géographie jupitérienne avec ta belle image
    Ce qui est très intéressant ces dernières années, c'est de remarquer comme la bande équatoriale sud est devenue pâle: il y a 20 ans, elle était aussi colorée que la bande nord!
    Merci Jean, je regarde mon image différemment à présent car je n'avais aucune notion de géographie jupitérienne. J'en profite pour poster une dernière Jupiter avec son crop (satellite en haut à droite). J'ai testé un autre traitement en essayant d'amoindrir la couche rouge qui a tendance à cramer au centre. Perso je l'aime beaucoup mais j'ai un regard plus esthète que scientifique.
    Dernière nouvelle, Scopemania me livre à domicile mon Astro-Tech dimanche. Je trouve cela très sympa et je voulais le signaler. Elle a été testé par le responsable sur toutes les coutures...

    AVI 600 images gardées 250 C8 barlowX2, PL1, Iris seul pas de PSP
    Bearny

    NB: Pour Valère, si tu pouvais prendre une sanction du genre: interdiction de poster des mosaïques lunaires...
    Images attachées Images attachées
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  25. #55
    invited0244bf9

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Perso je l'aime beaucoup mais j'ai un regard plus esthète que scientifique.
    c'est aussi ma préférée ! Vraiment extra Bearny !! elle est magnifique ! (et merci à Jean pour son cours de géo !)

  26. #56
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Pas de quoi, Anne, c'est avec plaisir

    Bearny, encore une magnifique image, toute en douceur

    Pour Valère, je prépare les sanctions

    Jean

  27. #57
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Ne voulant pas créer un post inutile:
    je rappelle à ceux qui auraient un ciel dégagé ce jour, ce qui n'est pas mon cas , qu'à 22H45 il y a à la fois la GTR et l'ombre d'Io, je vous envie si vous pouvez l'imager...
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  28. #58
    louvecb

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    désolé, je n'image pas: je sais pas

    en revanche, superbes tes juju, un très grand bravo
    à+ Carine. GSO 254/1250

  29. #59
    jbfe

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    je rappelle à ceux qui auraient un ciel dégagé ce jour...
    N'insiste pas, Bearny, n'insiste pas...

    Jean

  30. #60
    Bearny

    Re : La femme est l'avenir de l'homme et de Jupi!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    N'insiste pas, Bearny, n'insiste pas...

    Jean
    Ne men parle pas, ne m'en parle pas
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. l'astronomie pour l'avenir de l'homme
    Par invitea4e13b97 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/10/2007, 22h52
  2. TPE : l'avenir de l'homme dépend de l'astronomie ??
    Par invitea4e13b97 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 10h44