Salut Bernard ! arf, nom di diou, tu fais très vite toi ! Superbes jupiters avec une nette préférence pour les deux dernières par la douceur du traitement. Bravo !
Superbes photos. Quel progrès. Près de toi Bearny Le ciel paraît comme clair et précis Avec tes photos tu nous fait envie de partager cette joie, cette frénésie Avec son air tout délicat tel un petit chat notre ami à bien sorti ses griffes acérées pour nous faire des photos d'une suprême beauté Que le bonheur que tu apporté à mes yeux à ceux dont le ciel est triste et malheureux te rende heureux Plus qu'un plaisir Apprendre à donner, à partager c'est une vision de la Sagesse, d'un Sir
www.ppjastro.be
Envoyé par VLe Salut Bernard ! arf, nom di diou, tu fais très vite toi ! Superbes jupiters avec une nette préférence pour les deux dernières par la douceur du traitement. Bravo ! Salut Valère, Heureux de ton retour, merci pour ton commentaire, j'ai fait un peu le "cake" pendant ton absence Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Envoyé par pierrejos Superbes photos. Quel progrès. Près de toi Bearny Le ciel paraît comme clair et précis Avec tes photos tu nous fait envie de partager cette joie, cette frénésie Avec son air tout délicat tel un petit chat notre ami à bien sorti ses griffes acérées pour nous faire des photos d'une suprême beauté Que le bonheur que tu apporté à mes yeux à ceux dont le ciel est triste et malheureux te rende heureux Plus qu'un plaisir Apprendre à donner, à partager c'est une vision de la Sagesse, d'un Sir Merci+++ Pierrot, tes vers me touchent... No comment Bearny