Bonjour,
Je n'ai pas la lunette guide en face des trous, couché à 4h pour avoir eu l'impudence de faire du CP... J'ai dans les yeux la M31 de Gérard, la mienne en regard de la sienne est une M minimaliste, 2 ou3 .
J'ai vainement essayé de décoder les secrets de Guidemaster, hélas mes 2 lulu ne parlent pas le même langage, Breton et Toulousain dans le même panier, il n'y a pas à s'en étonner. Je m'étendrai plus avant sur ce sujet épineux...
Vers 2h, renonçant définitivement à un suivi permettant de longues poses, j'ai fait mes gammes avec le Nikon D50, le triplet 80ED et ma conviction que Paris ne s'est pas fait en un jour!!.
Après un bref sommeil, à 9h je croisais le fer avec Iris, je n'aurai aucune médaille à l'issue de ce combat, mais bon, j'ai pu éviter la touche au coeur..
Vous montrer le fruit de mes turpitudes?? Oui, j'avais fait de même en planétaire avec une Jupiter aussi résolue que l'oeuf brouillé de ma pitance matinale. Pierre va m'agonir, mais je sais aussi qu'il fera tout pour m'aider et puis la vie n'a d'intérêt que s'il reste des marches à gravir, c'est vrai en matière de CP je ferais mieux de prendre l'ascenseur!!
Allez, lâchez vous, le cuir de l'ours est épais !!!
Merci de votre compassion
Bearny
21 poses de 30", 9 darks, 9 offsets, 11 flats, Iris, PSP CS3.
NB: Marc je te réponds en MP
-----