Je fait ce post, car j'aurai voulu mettre en ligne les outils de travail pour le dessin astro que j'ai creer. Mais en fait y a un petit souci de taille/poid (Mo),et je me suis fait tirer l'oreille, pourtant je n'ai voulu mettre que 2 outils en ligne (uranus et saturne), alors si je rajoute la terre la lune mars les asteroides, des tutos...... La je crois que c'est mes deux oreilles qui trinquent. Vu que pour ce qui est du net, c'est pas mon fort je fais appel a vos conseils. J'envisage plusieurs solutions:
-faire heberger les zips par un tier et mettre le lien dans le forum.
-creer un site (aie!!! ça me fait peur puis je ne me sens pas de le creer et de le faire vivre tout seul)
-creer une boite mail bidon tout stocker dedans et la rendre accessible a tous(mais ça ne me parait pas une bonne idee)
Sachant que un outil prend entre 1 et 2 mega, et que rapidement il y aurait une 20aine d'outils, les liens vers les tutos et les sites interessant.... Ca peut rapidement prendre pas mal de place. C'est une idee que j'ai eu, et que je pense interressante... Le genre d'outils que je veux mettre en ligne sont comme le zip si dessous mais celui ci et trop reduit pour etre utiliser en dessin, je l'ai mis pour que vous vous fasiez une idee. J'attend vos idees avec impatience et vos avis...
-----