bonjour a tous,
je recherche un télescope, mes le probléme ces que je ne connais pas grand chose est-ce que vous pouvez me dire si ce modele meade est bien pour commencer onnées techniques et équipement Désignation de modèle Galaxia Artikel-Nr. 4546500 Conception Newton optique Diamètre miroir principal 114mm Largeur de combustible, relations d'ouverture 900mm, f/7,9 Pouvoir de résolution dans le client de coude 1,0" ; Limite stellaire visuelle (environ) 12,4mag Agrandissement maximal 325x recommandé Tubus optique, mesures (Ø x L) 14,5cm x 85,5cm Oculaire (e) dans le volume de livraison serveur 25mm, serveur 6mm Admission d'oculaire diamètre de mise 1" ; Sucherfernrohr 5x24mm D'autres accessoires dans le volume de livraison 2x Barlowlinse, logiciel Installation Parallaktische installation allemande (äquatoriale) Transformateur de tête de télescope hémisphère australe et de Nord Matériaux Tubuskörper d'aluminium Installation de fonte grise Support d'aluminium avec la plaque de fichier. voila j'ai ce télescope pour 250euro est-ce que ca vau le coup? merci beaucoup a vous
-----