Oui, c'est probable, mais pour l'instant, nous cherchons le zone de chute, d'après les directions ou les témoins l'ont vu disparaitre
le "El Periódico de Catalunya - 17 Ene 2009" est accompagné de 167 réactions de témoins, que j'ai collectées. C'est normal, la zone de chute est frontalière et le bolide a été aussi bien vu en Catalogne que dans le Roussillonl'article "Bólido del 17 de enero de 2009" fait aussi référence à des observations en Castilla et León et Aragon
Dans l'hypothèse de Oncle Dom le bolide aurait disparu en direction de notre chére cité royale ce qui n'est pas le cas, nous étions 2 témoins en voiture
Dans mon hypothèse le phénomène s'est passé au voisinage de la frontière espagnole, entre l'Andorre et la méditerranée. Qu'est ce que la ville de Pau (si c'est bien elle) vient faire la dedans?
Cette référence a déja été donnée et ne nous aide en rien
Une carte montrant la trajectoire imaginée par le témoin (qui ignore l'angle de descente) ne nous aide pas. Ma carte à moi montre la convergence des directions d'observation, et non la trajectoire
-----