achat d'accessoires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

achat d'accessoires



  1. #1
    chris43

    achat d'accessoires


    ------

    Bonjour,

    Sur quel site commandez vous vos accessoires ?
    J'ai commandé pas mal sur astronome.fr, et la je dois commander un cheshire mais j'hésite avec astroshop car il est 10 € moins cher. Mais je ne connais pas ce site, de plus est ce vraiment le meme matériel, je pense que oui mais n'étant pas assez expérimenté, j'aimerai vos conseils.

    Merci et très bonne soirée.

    -----

  2. #2
    invite757da740

    Re : achat d'accessoires

    salut... j'ai jamais commander sur astroshop...
    je reste en france ( question de facilité de communication)
    il y a quelques sites/magasins ou je ne commande plus suite a pas mal de soucis... pour l'astronome jamais aucun probleme c'est un excellent magasin et les vendeurs sont super sympa!

  3. #3
    chris43

    Re : achat d'accessoires

    En fait j'ai commandé à Astronome.fr car c'est toi meme qui me l'avait recommandé il y a 1 an, alors je me suis dit : pourquoi commander ailleurs finalement alors que là c'est en France et qu'en plus je connais le site. Parfois je me pose des questions c.. mais bon ca fait avancer le schmilblic

  4. #4
    blobxxx

    Re : achat d'accessoires

    j'ai commandé sur astroshop, ben le colis et arrivé a la maison 1 bonne semaine apres. le seul inconvenant de ce site avec les commandes c'est que tu mets 10mn a ouvrir le paquet. scotché papier bulle coussin.... bref c'est bien protégé. j'ai fait 1 seule commande mais rien a dire. prévois l'arrivé du colis un jour ou il y a quelqu un chez toi, car vu que c'est un transporteur je ne sais pas comment ça se passe si t'es pas la.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Achat] - Premier achat lunette nomade ?
    Par invitee68b6389 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2009, 19h25
  2. aide achat pour achat telescope ciel profond
    Par invite2ff017ee dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/02/2009, 22h37
  3. achat.
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2006, 18h10