Bonjour à tous,
Voici ma config en photo et ma procédure pour ceux que cela intéresse
Je suis en poste fixe, un cabanon avec deux salles, une couverte en permanence ou il y a les Pc, chauffage, etc... L'autre avec un pilier et un toit roulant, voici le pilier avec la config mixte ciel profond/planétaire (LX90 8" et 80ed), j'ai une autre config avec un LX6 10" natif à 6.3 et un mak90, mais c'est pas le propos...
Le pilier avec les hub usb et le boitier robofocus
Le robofocus fixé sur le crayford Kepler avec le 350D
La partie commande
L'indispensable pad
Et ma procédure (Proto Expé):
- Lancement Eqmod (ascom driver V1.15d)+suivi sidéral via Carte du ciel (V3014 de P.Chevalley)
- Si besoin: Focus sur PL1-M monté sur la 80ed avec le portable près du piler et dégrossissage du focus (LX90 8"+350D défiltré en utilisant la molette du primaire. Sinon tout ce fait à l'intérieur
- Map fine avec le robofocus, Bafocus et EOS utility
- Réglages/essais (Shutter"pour le déclenchement" et EOS utility"pour le rapatriement des images", cadrage et finalement lancement de guidemaster (V2025 de M.Garzarolli))
Pour Bafocus, et le robofocus c'est du tout frais, à voir donc...
Généralement je shoote avec 800iso en Hiver et 400 en été. Voilà pour la manip, je ferais un schéma de câblage bientôt, je le posterai...Pour ceux qui aimerai avoir des précisions et ceux qui souhaite me donner des conseils aussi.
@+ et bon ciel à tous
broxot
-----