Bonjour,

Le Celestron Nexstar 130 SLT est un Newton alt-az avec une raquette goto.

Je n'ai que des boîtiers numériques Canon APS-C qui à un cm près, ou moins, ne permettent pas la map au foyer. La focale est de 600, avec un Barlow et le tirage même la lune est fractionnée.

Pourriez-vous me conseiller un complément optique, une méthode, ou quoi d'autre pour tenter un cliché lunaire ?

Merci,

MB.