rangement de votre petit matériel - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

rangement de votre petit matériel



  1. #31
    lau-val

    Re : rangement de votre petit matériel


    ------

    en plus celle william est isotherme comme ça l'été le rosé est toujours à tempet

    -----
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  2. #32
    invite88c56b4c

    Re : rangement de votre petit matériel

    hola! c'est vrai que l'éte en rando avec le 400 sur le dos et la banane sur le ventre je ne garde que les deux zoom plus le chercheur et j'ai de la place pour du banyuls frais , ça aide a l' hydratation pendant la marche ....lolll
    j'arrive pour les pizzas

  3. #33
    Petrovsk

    Re : rangement de votre petit matériel

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    ... et même la musique
    À ce propos, je sais pas pour vous autres mais il ne me viendrait jamais à l'idée de regarder le ciel avec de la musique dans les oreilles, du moins avec un télescope.
    Moissonner des météores couché dans l'herbe avec des écouteurs est davantage envisageable, du moins pour les perséides.

  4. #34
    lau-val

    Re : rangement de votre petit matériel

    Citation Envoyé par Petrovsk Voir le message
    À ce propos, je sais pas pour vous autres mais il ne me viendrait jamais à l'idée de regarder le ciel avec de la musique dans les oreilles, du moins avec un télescope.
    Moissonner des météores couché dans l'herbe avec des écouteurs est davantage envisageable, du moins pour les perséides.
    pas avec un MP3 beurk !! mais je me souviens d'une nuit d'hiver ou je me pelais le cake , j'ai fini par ouvrir la voirture et mettre une radio pour avoir de quoi bouger et me réchauffer en dasant sur place , M42 était une merveille ce jour là , aucun rapport d'ailleurs avec la musique !!!!
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  5. #35
    Petrovsk

    Re : rangement de votre petit matériel

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    pas avec un MP3 beurk !!
    comme pour la musique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je suis allergique à toute forme de disque, CD, DVD...

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    (...) M42 était une merveille ce jour là , aucun rapport d'ailleurs avec la musique !!!!
    Mais avec le cinéma. Je me souviens que dans le film (assez risible) The Fountain, M42 tient un rôle particulier. Un truc mystique avec les Incas ou les Mayas, je les confond toujours.

    Ça part un peu en hors-sujet là, peut-être

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Ou commandez-vous votre matériel électronique ?
    Par Delivereath dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/09/2009, 08h56
  2. Où achetez-vous votre matériel de chimie ?
    Par invitebef3ca66 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2009, 15h20
  3. votre avis sur du materiel
    Par invite63571775 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/10/2007, 22h09
  4. Ou achetez vous votre materiel scientifique ?
    Par invite40dcade0 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 19h55