Bonjour,
Je fais le pendant de l'autre sujet (Seine et Marne).
Donc, vendredi 21:00 (à deux ou trois minutes prêts) j'attends mon épouse devant la gare de La verrière (Yvelines). Je lève la tête et je vois filer (c'est bien le terme!) un "météor" en direction du Sud-est (il venait grosso modo de la région de Rambouillet). Le phénomène est vraiment remarquable par sa durée, que j'estime à quelques secondes (le temps est très difficile à mesurer).
Les couleurs : Orange vers la tête avec des reflets verts/bleus. Une "queue" blanche.
Observation faite à l'oeuil nu, ciel dégagé, mais pollué par des réverbères de couleurs blanche et orangée.
Voilà pour moi











