He oui , on nous observe depuis la planète MARS , joli rapprochement dans le ciel martien ! alors souriez vous etes photographier !! dans l'ordre de Bas en Haut Jupiter Vénus Terre Source NASA
Superbe conjonction planétaire. Au moins, ils ont un ciel dégagé, les veinards.
Jupiter doit être bien visible depuis Mars!
t'as raison Phil ! rien a se mettre sous la lunette
Oui sauf que pour avoir cette conjonction jupiter doit être éloigné et à l'opposé puisque vénus et la terre sont des planètes intérieures pour mars.
Belle photo. Et beau ciel orange.
150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.
Je savais bien que je devais quitter la Bourgogne pour avoir un ciel clair... Jean
quel beau ciel là-bas. Une bonne monture et bonne web cam et un bon mak pour photographier la terre de l'extérieur
www.ppjastro.be
salut, elle est superbe cette image, rien d'autre à dire ! PS: on dirait le ciel de chez moi, pas pour son absence de nuage, pour la couleur orangée
à+ Carine. GSO 254/1250
Salut, c'est juste un coup de sirocco Martien ça nous arrive de temps en temps ici aussi. Belle photo néanmoin.
Au moins sur Mars il fait beau. Excellente image merci beaucoup.
salut,c'est drole de voir la terre comme une etoile lointaine.vous parlez de sirocco:il y a des vents sur mars?a+.
des tornades Daniel , meme des tempetes de sables que tu peux observer depuis la terre , comme ici en fevrier 2010 sur la calotte polaire
il peut y avoir du vent sans athmosphére?