Pourquoi pas???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pourquoi pas???



  1. #1
    Bearny

    Pourquoi pas???


    ------

    Oui pourquoi pas???
    Je marche sur les traces de Romain, mais j'anticipe en espérant que ce post sera plus un fil rouge qu'une éphémère velléité!!
    C'est mon ami Romain (la réciproque n'est pas assurée!!) qui inspire mes propos en reprenant son idée de Calern!!

    Je vais essayer en quelques mots bien sentis de vous affranchir de mon projet.
    J'habite en semi-campagne avec un ciel plus qu'acceptable, aucun éclairage, toulouse à 50kms et Montauban à 10 dans l'Ouest.
    La maison n'a pas de grandes ressources de couchages malgré sa taille mais je prends beaucoup de place, en revanche le jardin avec ses 2500m² est accueillant.
    J'aimerais organiser des RAP bearniennes l'été prochain. Tentes obligatoires mais pas de souci pour le reste, j'ai l'immense avantage de partager ma vie avec une épouse astram-conciliante!! Bien évidemment cette invitation ne peut-être que limitée dans le nombre des participants, mais l'inscription est gratuite!!!
    J'essaie d'établir le cahier des charges, date, pas de Lune (oui moi c'est le CP!!), nombre de participants, etc...Il n'est pas trop tôt pour l'organiser. Ma seule exigence est de prioriser les participants si toutefois ma proposition faisait écho. Afin de rester dans le possible au niveau intendance nous pensons avec Vika pouvoir accueillir 10 astram.
    Le but avoué n'est nullement l'image du siècle,mais de la convivialité, de l'échange, des "fou rire" et surtout le partage dans cette société égocentrique. Nous pensons avec Vika partir sur un week-end prolongé du genre 3 jours, 2 nuits d'astro ou plus si affinités!!
    Voilà, j'espère recevoir vos avis et j'affinerai ensuite selon vos réponses
    Bearny

    -----
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  2. #2
    invite99a2eede

    Re : Pourquoi pas???

    ah ba déjà.... je serais normalement dans le sud pour 3 jours vers le 5/6/7 juillet
    donc si ça tombe pas tres loin de ses dates là, je prend une reservation
    j'aurais toile de tente et peut etre mon matos... c'est encore a voir car je ne sais pas si je refais mon animation au festival !

  3. #3
    lmdlg

    Re : Pourquoi pas???

    Belle idée, tout d'abord !
    J'ai un emploi du temps complétement biscornu (je peux travailler le week-end & jours fériés) et des enfants qui méritent encore un peu d'attention.
    Je te propose de choisir ta date sans mes contraintes (que je ne connais pas encore), et si ça peut coller (ne serait-ce que pour une nuit), je pourrais (si tu le souhaites) m'associer à la manifestation.

    À bientôt !

    PS : à tout hasard, le train s'arrête encore à Albias ?
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

  4. #4
    invitefbff6151

    Re : Pourquoi pas???

    Idée généreuse qui me séduit.
    Je ne sait pas de quoi sera fait mon été prochain mais si je suis libre je viendrai avec grand plaisir et peut être avec ma compagne.
    Nous avons tente et tout ce qui est néccéssaire.

    A+

    Didier.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mcben83

    Re : Pourquoi pas???

    la reponse est dans le titre"pourquoi pas"
    TRIPPLET102EDCordi@lement Benoît, EM200TEMMA2JR, EOS 1000D défiltré

  7. #6
    invite21c02270

    Re : Pourquoi pas???

    Salut Bernard,

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Oui pourquoi pas???
    L'été est encore loin mais il n'est pas mauvais d'y penser déjà, si jamais je n'ai pas d'empêchement j'en serai surement !

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Je marche sur les traces de Romain, mais j'anticipe en espérant que ce post sera plus un fil rouge qu'une éphémère velléité!!
    C'est mon ami Romain (la réciproque n'est pas assurée!!) qui inspire mes propos en reprenant son idée de Calern!!
    Ton offre est bien plus alléchante et généreuse que mon petit appel pour Calern, c'est une superbe idée Bernard et j'adhère a fond !
    La réciproque est assurément vrai

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Je vais essayer en quelques mots bien sentis de vous affranchir de mon projet.
    J'habite en semi-campagne avec un ciel plus qu'acceptable, aucun éclairage, toulouse à 50kms et Montauban à 10 dans l'Ouest.
    La maison n'a pas de grandes ressources de couchages malgré sa taille mais je prends beaucoup de place, en revanche le jardin avec ses 2500m² est accueillant.
    Oui ça fait grand parfait pour installer quelques tentes !

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Le but avoué n'est nullement l'image du siècle,mais de la convivialité, de l'échange, des "fou rire" et surtout le partage dans cette société égocentrique. Nous pensons avec Vika partir sur un week-end prolongé du genre 3 jours, 2 nuits d'astro ou plus si affinités!!
    Voilà, j'espère recevoir vos avis et j'affinerai ensuite selon vos réponses
    Bearny
    Tu aura compris que je suis plutôt emballé !
    A bientôt j'espère

    Amitiés
    Romain

  8. #7
    invite0b61d62b

    Re : Pourquoi pas???

    Pour ma part je serai dans ta belle région avec ma compagne autour du 12 août (sans doute 1 semaine en vacances dans une location), date à laquelle nous avons prévu de faire la nuit des étoiles au Pic du Midi

    Si ton projet se concrétise à cette époque, nous ne manquerons pas de nous y joindre !

    Jean

  9. #8
    Bearny

    Re : Pourquoi pas???

    Bon et bien voilà de bonnes nouvelles!!!
    Je n'ai plus qu'à me faire un tableau Excel pour recueillir vos informations au fur et à mesure. Période préférée, nombre, matos ou pas etc...
    Bonne nouvelle le vin est déjà sur place!!!
    Oui toujours des trains à Albias...
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  10. #9
    invite21c02270

    Re : Pourquoi pas???

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Je n'ai plus qu'à me faire un tableau Excel pour recueillir vos informations au fur et à mesure. Période préférée, nombre, matos ou pas etc...
    Bonne nouvelle le vin est déjà sur place!!!
    Oui toujours des trains à Albias...
    Super ça !
    Pour moi, la période m'importe peu avec une très légère préférence pour Aout mais c'est vraiment pour choisir !
    Je pense embarqué mon setup CP soit une lulu de 127mm et une Eq6 + pc, autoguidage, setup autonome la nuit mais une petite prise le jour pour recharger les batteries me serai fort utile

    A bientôt
    Romain

  11. #10
    Bearny

    Re : Pourquoi pas???

    Romain pas de souci pour l'alimentation électrique, ma fille pédalera!!!
    Les lieux:
    DSC_1595.jpg
    Pour le farniente
    DSC_1418.jpg
    Les tentes!!
    DSC_1422.jpg
    les tentes(2)
    DSC_1419.jpg
    Mon spot..
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  12. #11
    inviteed2499be

    Re : Pourquoi pas???

    Salut Bernard
    je vais voir de mon coté,mais ça me semble difficile pour cette période.
    je ne sais pas si ma femme sera en vacance et en plus on a les deux gaminos.
    mais bon à voir si nous sommes du coté de la bourboule peut être.
    merci pour l'invitation
    Jean

  13. #12
    lmdlg

    Re : Pourquoi pas???

    J'aime bien le dépliant publicitaire.
    Mention spéciale pour la piscine !

    À bientôt !
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 18/02/2012, 09h17
  2. Pourquoi pas?
    Par invite8c5be29c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 39
    Dernier message: 18/06/2010, 18h59
  3. Réponses: 86
    Dernier message: 31/05/2010, 12h37
  4. Et pourquoi pas?!!
    Par invitec2bc4e61 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 13h20