Oui pourquoi pas???
Je marche sur les traces de Romain, mais j'anticipe en espérant que ce post sera plus un fil rouge qu'une éphémère velléité!!
C'est mon ami Romain (la réciproque n'est pas assurée!!) qui inspire mes propos en reprenant son idée de Calern!!
Je vais essayer en quelques mots bien sentis de vous affranchir de mon projet.
J'habite en semi-campagne avec un ciel plus qu'acceptable, aucun éclairage, toulouse à 50kms et Montauban à 10 dans l'Ouest.
La maison n'a pas de grandes ressources de couchages malgré sa taille mais je prends beaucoup de place, en revanche le jardin avec ses 2500m² est accueillant.
J'aimerais organiser des RAP bearniennes l'été prochain. Tentes obligatoires mais pas de souci pour le reste, j'ai l'immense avantage de partager ma vie avec une épouse astram-conciliante!! Bien évidemment cette invitation ne peut-être que limitée dans le nombre des participants, mais l'inscription est gratuite!!!
J'essaie d'établir le cahier des charges, date, pas de Lune (oui moi c'est le CP!!), nombre de participants, etc...Il n'est pas trop tôt pour l'organiser. Ma seule exigence est de prioriser les participants si toutefois ma proposition faisait écho. Afin de rester dans le possible au niveau intendance nous pensons avec Vika pouvoir accueillir 10 astram.
Le but avoué n'est nullement l'image du siècle,mais de la convivialité, de l'échange, des "fou rire" et surtout le partage dans cette société égocentrique. Nous pensons avec Vika partir sur un week-end prolongé du genre 3 jours, 2 nuits d'astro ou plus si affinités!!
Voilà, j'espère recevoir vos avis et j'affinerai ensuite selon vos réponses
Bearny
-----