CELESTRON ADVANCED VX SC 800 EdgeHD votre avis sur ce produit?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

CELESTRON ADVANCED VX SC 800 EdgeHD votre avis sur ce produit?



  1. #1
    oceanbrulant

    CELESTRON ADVANCED VX SC 800 EdgeHD votre avis sur ce produit?


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais tous simplement votre avis sur ce télescope!si la monture est bonne ,l'optique ,etc...?si il y a mieux pour le ciel profond, toujours en gardant une bonne résolution à prix égal! je débute !j'ai un budget de 2000 euros pour le télescope sachant que je veux quand même faire quelques photos par la suite !

    http://www.promo-optique.com/celestr...l?cPath=95_176


    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    pab15

    Re : CELESTRON ADVANCED VX SC 800 EdgeHD votre avis sur ce produit?

    Bonjour, oui pour 2000€ il y a beaucoup mieux a mon avis ...

    Pour 1500€ tu as un newton 250/1200 sur une monture Neq6 pro goto
    http://www.optique-unterlinden.com/c...t/m/0/p/SWG010

    donc en gros tu as un tube de 250mm a la place de 200mm du celestron
    et une monture Neq6 qui porte jusqu’à 19kg visuel (et 16kg en photo) à la place de 14kg (en visuel) du celestron

    et il te reste 500€ comme accéssoire, battery, reflex ... oculaire grand champs ...

    tu as tout à y gagner

    Les seules différences :
    -est qui ici c'est un Type Newton, alors que le Celestron est un Schmite-cassegrain.
    -Le Newton est un peu plus encombrant que le celestron
    Dobson 200/1200 - ES82 24mm 14mm 6,7mm - Sky Watcher 150/750 - Heq5 goto - MPCC III

  3. #3
    astro31

    Re : CELESTRON ADVANCED VX SC 800 EdgeHD votre avis sur ce produit?

    Oui , le C8 SCT de chez Celestron me semble bien, c'est instrument idéal pour les planètes 2000 de Focale , tu peux le convertir ensuite pour des images époustouflantes pour le CP avec le système HYPERSTAR .