ou sont passés les anciens !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ou sont passés les anciens !!!



  1. #1
    RT3669

    Exclamation ou sont passés les anciens !!!


    ------

    jbfe , coquilledenoix,hottinjcl , lionel et les autres anciens , OU ETES VOUS je me sens seul

    -----
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #2
    invitec0e190d8

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    Eh, panique pas, p'tit gars, on n'est pas bien loin...

    T'as pas le moral ? C'est vrai que ce n'est pas la contemplation de la voute étoilée cette nuit qui va nous consoler, hein ? C'est la-men-ta-ble : ciel gris toute la journée, et ce soir... Oh, et puis m... ! J'vais me regarder un DVD, tiens...

  3. #3
    invitef4812a8b

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    bonjour,
    si si tjrs là.
    MOi pareil ce soir un dvd, appolo 13.
    A++

  4. #4
    RT3669

    Exclamation Re : ou sont passés les anciens !!!

    ah ouf je commencais à avoir peur ^^ !!! hottinjcl j'attend toujours mes plans !!!! previend moi si c'est que tu as besoin de plus de temps ou si c'est juste que tu as oublié ...
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    Je suis là, je rentre tout juste de Paris, et je vous ai ramené un module lunaire russe qui était au Palais de la Découverte!
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    coquilledenoix

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    Bonsoir,
    on est la, mais par contre on cherche une eclaircie, ou un trou , a travers les nuages.
    Bon courage , et tenez vous prets , apn, reflex argentiques, web camiste et ccd istes.
    Ciao

  8. #7
    stevegourdon

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    koukou tout le monde !!!

    petit souci de pc en ce moment, mais pas grave, il y a toiujours une solution, donc suis là aussi.

    c est vrai que ce petit ciel n est pas joli joli, perso j en profite pour lire un peu les revues, et là je m éclate à monter un telescope de 60 mm en carton mdr !!!
    histoire de passer le temps quoi !!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  9. #8
    RT3669

    Talking Re : ou sont passés les anciens !!!

    ahhhh l'équipe au presque grand complet !!! notre cher ellesar777 doit avoir perdu l'adresse du forum !!! bon je vois (ou plutot je lis )que nous sommes tous en pleine dépression !!! histoire de vous donnez envie de vous pendre (excusez moi l'expression ) , je tennez à vous signaler qu'il a fait beau toute la journée et toute la soirée chez moi donc j'ai pu continuer à admirer la si belle saturne !!! c'est un bel engin que tu nous a rapporter la jbfe , tu peux nous expliqués plus precisement à quoi sa sert ... je suppose qu'elle n'a pas etait fabriqué pour fair décoration sur la lune , elle a fait des prelevements ??? des images ???
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  10. #9
    jbfe

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    Allez, un petit tour sur la lune avec les Américains (ça vient aussi du Palais de la Découverte).

    PS: j'ai l'impression qu'il y a des nouveaux sur le forum qui occupent bien les modérateurs et les autres!!!
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    deep_turtle

    Re : ou sont passés les anciens !!!

    Bonjour,

    évitez quand même de transformer ce fil en discussion privée, des fois qu'un modo passe par là ça va pas lui plaire...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Discussions similaires

  1. Savez-vous compter les passes ?
    Par CoucouHibou dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/06/2006, 17h05
  2. Mais où sont passés les ondes S ?
    Par invite05f747f9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2006, 19h52
  3. Mais où sont passés les oiseaux ?
    Par pmdec dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/09/2004, 18h48
  4. Où sont passés les .bmp?!
    Par ffets dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2003, 19h13