content et mecontent à la fois ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

content et mecontent à la fois ...



  1. #1
    RT3669

    content et mecontent à la fois ...


    ------

    bonsoir tout le monde !!! je viend de rentrer du ski , et pendant le trajet du retour je me disais " j'ai trop hate de retrouver mon forum et de leur raconter mes observations " , et en lisant les posts ecrits durant mon absence je n'ai vu qu'engueulade ... franchement sa me deçois , car j'ai laissé un forum sympa et plein de bonne humeur , et je retrouve un forum completement "divisé" entre anciens et nouveaux . avant de m'expliquer je tiend à dire que je suis decu de la part des 2 "cotés" ...
    tout d'abord les debutants , pourquoi vous n'ecoutez pas ce qu'on vous dis ??? vous avez des personnes ayant une experience que vous n'aurez peut etre jamais pret à vous repondre , et vous faites comme s'il n'avait pas repondu à votre question ...
    ensuite les anciens , je trouve que vous ne respectez pas vous meme la charte que vous essayer d'appliquer ... vous dites qu'il faut etre polis , et après je lis des injures que meme les nouveaux sur le forum ne dirais pas ... le respect marche dans les 2 sences , et je suis d'accord avec vous il faut etre passiant , dès fois ...
    je tennez à m'exprimer sur ce sujet , car je suis au milieu de ces 2 groupes ... je suis loin d'etre un anciens , car je ne connais que le "théorique" (et encore ) , mais pas le pratique ( je n'ai observé que dans 3 telescopes differents , je n'ai jamais collimaté , fabriquer un mirroir...) , mais je pense avoir depassé le stade de débutant , car je passe plus de temps à repondre au question qu'à en poser .
    donc voila j'ai exprimé mon point de vue , je voullais vous racontez toutes les observations que j'ai pus faire avec ma lunette au sommet d'une station à 2500 metres d'altitude , et la j'ai juste envie d'aller regarder la télé ... PS: avant dès que je voyait une reponse d'un membre du forum sur un post , je m'empressait d'aller la lire , et j'apprenais pleins de choses , et maintenant je les lis en me demandant quand est ce que c'est finis ...
    cordiallement
    RT3669

    -----
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #2
    invite9207e68f

    Re : content et mecontent à la fois ...

    Je suis d'accord avec toi , j'avoue avoir été un peu dur ... et je m'en excuse ...

  3. #3
    stevegourdon

    Re : content et mecontent à la fois ...

    bonsoir !!!

    mais non il ne faut pas le prendre comme ca !!!

    pour les insultes perso je n en ai pas vu !!!
    mais non il n y a pas de petite guerre guerre !!! juste une mise au point !!!!
    restons dans la meme bonne humeur !! continuons a nous faciner devant les beaux clichets postes par les differents internautes de ce forum, continuons a poser des questions pertinantes et de poster des reponses elles aussi pertinantes !!!!!!

    mais par pitie comme il a ete deja dis il est bon de surfer sur le forum afin de voir si la reponse a votre question n existe pas deja !!!! car je comprends les anciens qui en ont marre de toujours ecrir la meme chose !!!!

    je pense que tu peux comprendre les incomprehenssion, RT3669
    neanmoins je suis d accord qu une bonne entente est plus agreable que des jurons
    mais comme dans notre ciel l esprit a droit a ses petites tempettes !!! non ???
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #4
    jbfe

    Re : content et mecontent à la fois ...

    Moi je me fais un plaisir de répondre à ceux qui posent des questions (j'ai été content lorsqu'on m'aidait par le passé, et encore maintenant...)
    Mais parfois j'ai l'impression que celui qui a posé la question ne lit même pas la réponse...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RT3669

    Re : content et mecontent à la fois ...

    je suis d'accord il faut etre très passiant , mais c'est pas une raison pour s'insulter . stevegourdon va relire les post ou sa gueule , et tu verras qu'il y a beaucoup de "c.." , "ch.." etc etc . et meme si se ne sont pas des injures direct , ce sont des petits sous-entendu
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

Discussions similaires

  1. moi content! ;)
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/05/2007, 15h12
  2. Débutant content mais...
    Par invite0ab0715c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2006, 14h19