l'eclipse ne sera que partielle ???elle sera "mieu" ou "moins bien" que celle d'octobre ??? je compte acheter une feuille d'astrosolar , mais si sa en vaut pas la peine ... ( je sais une eclipse vaut forcement la peine , mais 30 euro (20 +7 frais de port ...) c'est l'argent dont j'ai besoin pour aller au concert d'indochine donc svp dites moi si elle vaut vraiment le coup , sachant que je mitraillerai l'eclipse de photo
)
-----

Re : Prochains phénomènes astronomiques
				 . bon ben dans ce cas la
  . bon ben dans ce cas la  . je v continuer a méditer
 . je v continuer a méditer  . vous me conseillez le polymére ou l'astrosolar ??? si je l'achete je compte l'apportai à mon lycée derriere la cantine et observé avec les eleves qui ont fait l'option science , c'est mon prof qui ma proposé sa
  . vous me conseillez le polymére ou l'astrosolar ??? si je l'achete je compte l'apportai à mon lycée derriere la cantine et observé avec les eleves qui ont fait l'option science , c'est mon prof qui ma proposé sa  , alors si je peux aider
 , alors si je peux aider  Re : Prochains phénomènes astronomiques

... plus qu'à esperer qu'il fasse beau !!!
  ... plus qu'à esperer qu'il fasse beau !!!
						 . par contre petit probleme (c'etait trop beau pour etre vrai ... ) , c'est que le filtre en verre (grade  14 ) qui etait sur le viseeclipse ne marche pas bien ... je n'arrive pas à faire de mise au point ... enfin bon je vais bidouiller tout sa
  . par contre petit probleme (c'etait trop beau pour etre vrai ... ) , c'est que le filtre en verre (grade  14 ) qui etait sur le viseeclipse ne marche pas bien ... je n'arrive pas à faire de mise au point ... enfin bon je vais bidouiller tout sa  , car à midi quand je l'ai fait sa avait pas l'air mal , sans rien ... peut etre que c'est mieu , je t efait confiance à ce niveau la , mais je prefere attendre confirmation avant d'essayer
 , car à midi quand je l'ai fait sa avait pas l'air mal , sans rien ... peut etre que c'est mieu , je t efait confiance à ce niveau la , mais je prefere attendre confirmation avant d'essayer  Envoyé par RT3669
 Envoyé par RT3669