Voila je me disait pourquoi ne pas organiser un coucours, amical bien sur, de la meilleur astrophoto. Qu'en pensez vous?
-----
Voila je me disait pourquoi ne pas organiser un coucours, amical bien sur, de la meilleur astrophoto. Qu'en pensez vous?
bonjour !!!
en voila une idee !!!
pour paraitre un peu comment dire ..... tu me le dira car le mot ne sort pas !!!
sur ce forum je trouve asse convivial de pouvoir regarder des photo de nos meilleurs astrophotographe !!!!! et je ne decele pas de competition entre eux !!!!
faire un concour des meilleurs photos ne tuerait il pas cette convivalitee qui reigne sur ce forum ????
enfin pourquoi pas !!!
si ca interesse nos chers astronoms amateurs !!!
alle a l arvoyure !!
C'est ouvert a tous, no competition. Juste pour partager ses prises, et ses passions.
Et bien écoutez, je crois qu'avec VLe en planétaire et Floastro en ciel profond, on a nos deux champions !
euh que rajouté à ce que viend de dire clementon !!! il y a hottinjcl en c.p et jbfe en planetaire qui se debrouille magnifiquement bien aussi !!!
Ce n'est pas une competition, juste echange de photo et de bonheur.
Je confirme.Envoyé par RT3669euh que rajouté à ce que viend de dire clementon !!! il y a hottinjcl en c.p et jbfe en planetaire qui se debrouille magnifiquement bien aussi !!!
Compris chef !Envoyé par cartignydu21Ce n'est pas une competition, juste echange de photo et de bonheur.
Allez faites-vous plaisir, et envoyez-nous vos plus beaux clichés !
Salut Clémenton,Envoyé par clémentonEt bien écoutez, je crois qu'avec VLe en planétaire et Floastro en ciel profond, on a nos deux champions !
Tu vas me faire rougir !! D'autant plus que je n'en fais pas tant que ça. Moi, un peu gêné, j'ajoute sans problème toi-même, Hottinjcl que j'ai découvert en arrivant sur le site, jbfe avec en plus le côté artistique indéniable, AF06, Nexstar8, Lionel, et pardon pour tous les autres car je suis relativement nouveau dans le forum. A propos, quel dommage de ne pas s'appeler par nos prénoms directement ( c'est déjà le cas pour certains ). A+
bonsoir !!!
HEU .....c est quoi mon prenom HA oui a y est je sais !!!!
et vous ????
a larvoyure !!
en effet sa serait peut etre une bonne idée . moi c'est cyril , cyrilou pour les intimes
slt
moi c'est aurélien.
non! toi c est galopin! m enfin!!!! hihihiEnvoyé par RT3669en effet sa serait peut etre une bonne idée . moi c'est cyril , cyrilou pour les intimes
meme pas vrai d'abord
a oué galopin c'est marant!!!lol!!!sinon moi c'est charles!!!lol c'est un peu viellot mais c'est pas moi qui choisit c'est mes vieux!!lol!!!donc on ne se moque pas!!merci !!!a++++++
c'est un prénom comme les autres.
c'est un prénom comme les autres.
ouais non non c'est pas comme les autres je t'assure parce que sa donne un air serieu et je ne le suis pas du tout !!!je suis un déconneur et charles sa ne va pas!!je détesteeeeeeeeeee ce nom vla!!!!a+++
Bon moi, vu l'originalité de mon pseudo je crois que vous avez tous deviné...
bon ,je me lance mais le premier qui rigole je lui p...e la g....e!!
mon prenom est ANGE mais on dit souvent que je porte mal mon prenom!!! pourquoi????
un ange , mouai faut le dire vite
non c'est serieu c'est ange ton prènom? !!!loool!!au faite c'est clément ton prénom clémanton???je suis presque sur de moi!!mdrrr!a++++
Mais, je vois qu'ici ça ressemble à un site de rencontres...
Jean
Cet esprit de déduction me laisse sans voix ! Je ne savais pas qu'on avait un devin !Envoyé par elessar7777au faite c'est clément ton prénom clémenton???je suis presque sur de moi!!
Cet elessar, quel phénomène!
oooo bin attendez pour qui me prenez vous??!!je suis le nouveau Nostradamus!!!lol!!!on m'a toujours dit que j'avais un sens iné qu'on appele la déduction!!tout ce confirme!!!lol!!!
salut a tous les amis !!!!
perso c est vrai que mon pseudo veux tout dire mais attention ce n est pas steve ou steeve mon prenom mais Stève voila et cyril, aurélien, charles, clement, ange (je trouve ce prenom magnifique !!!!), jean, je suis enchante de vous connaitre !!!!
a l arvoyure !!
bin stève de même!!!sinon c'est fou comme un post peut dériver rapidement sa me fait bien rire!!!mais c'est bien !!!voila a+++++
Moi, faut pas chercher loin pour mon prénom c'est......Olivier
lut !!
bonjour a toi olivier
bjr atoiiiii!c'est vrai que c'est mieu que charles!!!je suis un compléxé de mon nom grave!!en plus d'avoir un meilleur matos que moi vous avez tous un meilleur nom!!!pfff!!lol!a++++++++