Essaie photo du ciel !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Essaie photo du ciel !



  1. #1
    FullAiden

    Post Essaie photo du ciel !


    ------

    Voilà voilà hier soir le temps était bien mais la lune empêcher toutes observations précise donc bas je me suis dit je vais essayer de prendre des photos ! C'est pas très beau mais ses fait que avec un appareil photo a 200 euro ce soir je réessayerai avec un appareil qui a coûter plus de 700euros sa doit être mieux je pense ! Donc je vous montre sa ses un peu déguelasse mais bon .... si quelqu'un pourrait les retravailler vite fait pour me montrer la différence sa serait cool ! Merci d'avance
    SAM_0868.jpg

    Je met aussi en attachant en bas si vous avez besoin !

    SAM_0873.jpg

    Les autres ne veulent pas se mettre je les met en bas !

    -----

  2. #2
    FullAiden

    Re : Essaie photo du ciel !

    Voilà les deux autres :
    Version 2 a.jpg

    Version 2 ab.jpg

  3. #3
    FullAiden

    Post Re : Essaie photo du ciel !

    J'adore vous savez les image net parce que les mienne sont loin d'être net et avec marquer par exemple M45 comme la elles y sont en plus

  4. #4
    fleur2touraine

    Re : Essaie photo du ciel !

    Tu as utilisé quoi comme appareil?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FullAiden

    Re : Essaie photo du ciel !

    E crois que ses un 110D mais jai un EOS 550D donc je vais refaire avec me bon ses bien 550D ?

  7. #6
    fleur2touraine

    Re : Essaie photo du ciel !

    Oui les EOS canon sont excellents

  8. #7
    bemo47

    Re : Essaie photo du ciel !

    Encore une fois c'est pas le prix qui fait la photo. Moi j'ai un 1100d et ça fait d'excellentes photos Astro. Donc travaille la technique et les résultats viendront. Essaie d'en faire sur la voie lactée par exemple et tu verras des résultats sympas.

  9. #8
    FullAiden

    Re : Essaie photo du ciel !

    1100D ses gavé ! Enfin ses un tuc balaise avec un 550D ses mieux ou moins bien ? Et quelle logiciel gratuit pour la retouche ?

  10. #9
    bemo47

    Re : Essaie photo du ciel !

    Aie, aie, franchement, tu m'as dit que tu peux bien écrire si tu le veux, alors je préférerai vraiment que tu le veuille, là je comprends pas ce que tu me dit. Et si tu veux avoir des conseils efficaces dans les forums je pense qu'il vaut mieux soigner un peu son écriture.
    Sinon je répète que le 1100D est un appareil très courant chez les astronomes amateurs, parce qu'il est à un prix abordable, qu'il a le live view, qu'il est modifiable astro, et qu'il est de qualité largement suffisante pour faire de très beaux clichés. Bien sûr il y a toujours mieux, mais ce qui compte d'abord c'est de savoir s'en servir sinon la qualité de l'appareil n'a aucune importance.
    Pour les logiciels, j'ai faststone qui lit les raw et a des fonctions de base assez intéressantes, ou alors Gimp qui est sensé être aussi puissant que Photoshop sur pas mal de points.
    A+
    Bernard

  11. #10
    FullAiden

    Re : Essaie photo du ciel !

    Metci beaucoup "gavé" vient en parti de ta region quand même .... Mais pas grave

  12. #11
    fleur2touraine

    Re : Essaie photo du ciel !

    C'est plutot l'orthographe qui gène je pense ... si tu veux dire "gavé" écris au moins "c'est" et non pas "ses"
    Juste un tout petit effort

  13. #12
    chris43

    Re : Essaie photo du ciel !

    Citation Envoyé par FullAiden Voir le message
    J'adore vous savez les image net parce que les mienne sont loin d'être net et avec marquer par exemple M45 comme la elles y sont en plus
    Bonsoir FullAiden

    Bemo47 et Fleur2touraine ont raison, il faut que tu fasses un effort sur l'orthographe et également sur la construction de tes phrases. Sur ton message ci-dessus par exemple, je n'y comprends rien
    Nous voulons bien t'aider mais parfois c'est incompréhensible, on n'écrit pas comme on parle

    Pour ton problème, pas besoin d'aller mettre 700 euros sur un apn alors que tu trouves d'occas des 1000d pour 130 euros !
    Bemo47 a très bien répondu sur ça et sur les logiciels.

    A bientôt

Discussions similaires

  1. photo ciel profond ou planete
    Par invitebe0d07f5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/12/2009, 15h09
  2. ciel profond + photo lunaires
    Par djer51 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2009, 16h57
  3. photo ciel profond (M42)
    Par - Iceman - dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/01/2007, 22h52
  4. Photo du ciel vue sur les pléiades
    Par invite12ddee99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2006, 12h54
  5. comment faire une photo du ciel ??
    Par invitea25a6cb2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2005, 13h18