Reception monture + lunette 80ed + deception
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97

Reception monture + lunette 80ed + deception



  1. #1
    fleur2touraine

    Reception monture + lunette 80ed + deception


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'ai reçu ma commande mais à ma grande surprise il manque des choses..... je ne trouve pas la bague pour le canon (celle que j'ai semble être un truc de ***** qui ne s'adapte pas sur mon 1000d)
    Je n'ai pas le reducteur/correcteur de focale ... pas l'alim et pas le viseur polaire ....

    Une probabilité que j'ai ces choses mais étant donné que je suis un débutant je ne les ai pas reconnus ..... ci dessous quelques photos de ce que j'ai ..... dites moi



    http://jpegbay.com/gallery/005680224-.html#1

    -----

  2. #2
    bemo47

    Re : Reception monture + lunette 80ed + deception

    On peut voir ton bon de commande ? Au moins la liste des éléments commandés avec leur référence ?
    Sinon faut évidemment rappeler le fournisseur tout de suite.
    L'alim ça semble fort de pas l'avoir, quant au viseur polaire il est dans la monture, sous le capot blanc arrondi, dévisse le et tu le verras, et il faut enlever le capuchon plastique sur le dessus de la monture à l'opposé et tourner l'axe déclinaison pour pouvoir regarder dedans.
    Bizarre ça.

  3. #3
    bemo47

    Re : Reception monture + lunette 80ed + deception

    Mais finalement c'est une EQ6, pas la AZEQ6 ?

  4. #4
    fleur2touraine

    Re : Reception monture + lunette 80ed + deception

    Oui Heq5 pour le moment,

    ok viseur polaire trouvé,
    il manque un carton, j'attends de voir le livreur ..... rassuré!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    astro31

    Re : Reception monture + lunette 80ed + deception

    tu as commandé chez Qui ? il manque la bague adaptatrice T vers Canon . attends la suite demain .
    Dernière modification par astro31 ; 24/10/2016 à 21h56.

  7. #6