bonjour tout le monde . ne vous inquietez pas je ne viend pas pour donner des liens coquins , je viend en tant que desespérée qui n'arrive pas à se servir de IRIS !!! svp ne me dites pas d'aller voir les 2 posts qui en parlent plus haut , car j'y suis deja aller , et je n'ai rien trouver qui regle mon probleme ... quand je vais dans reglage pour selectionner un repertoire de chemin de travail , je selectionne un dossier que j'ai creer nommée iris acquisition ( le nom n'est pas important mais je le dis pour que vous ne me disiez pas que je ne l'ai pas mis dans le bon iris ...) .donc jusque la tout va bien , je referme la fenetre , et quand je fais une acquisition d'une 30aines de photos , et que je lance le dossier "iris acquisition" , rien n'apparait ... si vous pouvez m'aider !!!!
PS: si vous avez msn et que vous savez bien vous servir d'iris , on peut faire l'option "assistance à distance" qui vous permettra de prendre le controle de mon ordi pour aller essayer de debloquer tout sa ... sachant que je vois quand meme sur l'ecran ce que vous faites .
MERCI D'AVANCE
-----