Inutile de préciser que si tu en as le courage tu devras me guider pour l'installation...
-----
Inutile de préciser que si tu en as le courage tu devras me guider pour l'installation...
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Ah oui mais je pars en vacances pendant 6 mois au moins
Non, pas vrais, quoique.... Le Chiran.... Mais sinon on verra ça, j'ai jamais utilisé mais on devrait bien sortir quelque chose
Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix
Veinard moi je suis toujours en pleine activité... Grrr
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Le Chiran, le rêve un bonjour à Jo , et si on peut y mettre un télescope collaboratif en remote , je fourni le scope et la caméra , mais il faut du réseau la haut !
t'inquite Bearny c'est simple j'y suis arrivé . plug and play .
Allo, Joseph !!! Tu as noté ? C'est un engagement ça !!!!
Bon, il doit pas capter
c'est sérieux et il connait mon projet .
même chose pour le 300 bien solide avec EQ8 , la second est en bricolé en bois pour le prochain pied avec CG5 et 8" , je dois avoir le plan par ici trouvé sur le net.tu veux parle de ça peut etre http://skymeca.com/accessoires-montu...n-monture.html
c'est ce que j'ai pris
Tu veux dire que tu as ça ?
C'est parfait : le pi3, l'alim, un cable hdmi, et surtout la carte SD déjà insérée dans le Pi3 avec les softs
Mais donc tu n'as payé que 149$ pour ça.
Si tu as aussi commandé la partie à 49$, ça va te faire avoir la carte SD avec les softs en double, donc annules cette partie.
PS : fait du ménage dans tes MP, tu reçois plus !
Dernière modification par bemo47 ; 09/04/2018 à 22h14.
je ne sais comment annuler, en revanche "qui n'en veut!!", je donne!!