Difficile réglage avec Webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Difficile réglage avec Webcam



  1. #1
    hammadi

    Difficile réglage avec Webcam


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    Aprés mon 1er essai réussi sur la lune j'essaie depuis 2h de régler ma webcam pour Jupiter .Mes derniers essais ont donnés une grosse boule blanche .J'ai essayé ce qui se disait ds un autre post mais je n'obtiens rien de mieux .S'i existe un post plus complet merci de l'indiquer sinon j'aimerai avec votre aide régler ma cam pour Jupiter .
    A+
    Marc

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    chamois

    Re : Difficile réglage avec Webcam

    Citation Envoyé par hammadi
    Bonsoir tout le monde,
    Aprés mon 1er essai réussi sur la lune j'essaie depuis 2h de régler ma webcam pour Jupiter .Mes derniers essais ont donnés une grosse boule blanche .J'ai essayé ce qui se disait ds un autre post mais je n'obtiens rien de mieux .S'i existe un post plus complet merci de l'indiquer sinon j'aimerai avec votre aide régler ma cam pour Jupiter .
    A+
    Marc
    Envoie moi un mp on pourra en discuter.
    Pierre

  3. #3
    stevegourdon

    Re : Difficile réglage avec Webcam

    kikou les astronomes !!!!

    bon c est bien les mp !!! mais quand vous aurez trouve le probleme pourriez vous l exposer sur le poste !! ce serais cool afin d aider les chtios zamateurs comme moi !!!!!

    tiens en parlant de webcam, je vais acheter le materiel pour la modif longue pose demain !!!! a suivre !!!!

    alle a bientot en esperant que vous trouviez le soucis !!!!!! (ce n est pas les reglages au niveau des couleurs et autres gamma ????? )

    stève !!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #4
    invitea88683c2

    Re : Difficile réglage avec Webcam

    Citation Envoyé par stevegourdon
    kikou les astronomes !!!!

    tiens en parlant de webcam, je vais acheter le materiel pour la modif longue pose demain !!!! a suivre !!!!

    stève !!!
    Salut steve
    Tiens nous au courant dans les details de ta modifs, moi perso ca m'interresse au plus haut point, au faite ou est ce que tu vas acheter le materiels ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Etude fonction difficile avec racine carre
    Par invite9e1f2feb dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2007, 16h02
  2. inéquation avec un paramètre assez difficile
    Par invite7818b823 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2007, 14h22
  3. réglage sofware d'une webcam via directx
    Par argusazure dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2006, 14h38
  4. NGC2392 et M13 avec ma nouvelle webcam avec capteur NB 1/3" sans prétention
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2005, 01h56
  5. webcam sur internet avec liaison sans fil avec UC
    Par invite00003e3b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2004, 19h17