problème de port usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème de port usb



  1. #1
    invitea3975338

    problème de port usb


    ------

    Salut à tous ! J'ai un de mes trois port usb ne répond plus à rien.J'ai éssayé d'installer un hub usb2 mais j'ai eu un méssage d'érreure en rapport avec l'alimentation(je ne me souvient plus du méssage exate!)et depuit plus rien.Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0b127ea6

    Re : problème de port usb

    Donnes plus de détails: systeme d'exploitation, comment est arrivé l'incident tu as installé ou désinstaller un programme et le plus important le message d'erreur que tu as.

  3. #3
    invitea3975338

    Re : problème de port usb

    je suis sous windows XP , le méssage d'érreure est en rapport avec l'alimentation du hub mais je ne me souvient pas du message exate

  4. #4
    invite1c1704c7

    Re : problème de port usb

    Salut, essaye d'aller dans l'observateur d'évènements. Dans le menu système ou application pour voir éventuellement le message.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3975338

    Re : problème de port usb

    j'ai déjà essayer et je ne trouve aucun problèmes si ce n'ai que retrouve les ports de mon hub alors qu'il est débrancher et quand je le branche rien ne répond alors qu'il à l'air visible dans le gestionnaire de périphérique

  7. #6
    invite1c1704c7

    Re : problème de port usb

    Salut, réinstalles les ports à partir du gestionnaire de périphériques. Autre chose : si tu mets un autre périphérique sur le port usb en question, il fonctionne?

    A bientôt.

Discussions similaires

  1. probleme port usb
    Par invitebde1d613 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2007, 06h11
  2. problème de port USB
    Par invite761db952 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/02/2007, 20h50
  3. Problème port USB
    Par cosak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2006, 14h42
  4. probleme port usb
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2006, 19h59
  5. Probleme port USB
    Par invite5e3ade25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2005, 18h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...