probleme port usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probleme port usb



  1. #1
    invitebde1d613

    probleme port usb


    ------

    bonjour
    j'ai un probleme avec mon ordinateur il ne reconnait plus rien en USB ( ni imprimante,aparail photo, disque dur externe )
    pourriez vous m'aidez mreci

    -----

  2. #2
    invitec94d2bbe

    Re : probleme port usb

    Bj

    DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / SYSTEME / MATERIEL / GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES /

    TU CLIQUES SUR TOUTES LES BRANCHES QUI CONTIENNENT USB DANS LE NOM

    Dans chaque branche tu double clic et tu vois les propriétés.
    WINDOWS précise si çà fonctionne normalement ou pas.

    Euh .. tes USB sont bien inclus dans le pc ? sinon voir si l'alim extérieure 220V des USB est bien branchée.

  3. #3
    invitebde1d613

    Re : probleme port usb

    bsr
    oui mes USB sont inclus dans mon pc.toute les branches USB ou mon imprimante ,ma web cam, mon disque dur externe ,marque peripherique inconue. et je m'apercoit que "Controleur hôte SCSI/RAID" a un point d'exclamation jaune dessue
    merci

  4. #4
    invitec94d2bbe

    Re : probleme port usb

    Re Bj

    http://forum.telecharger.com/telecha...essages-1.html

    un lien pour télécharger un utilitaire de diagnostic gratuit EVEREST ( 4 mo ).

    j'ai cliqué miroir 6, le fichier téléchargé n'a pas de virus.

    installer et lancer EVEREST. En haut, cliquer RAPPORT.

    Je ne vois pas de rapport direct entre SCSI RAID et USB, mais n'étant un dieu en informatique, peut être qqun pourra dire si celà peut influer sur les port USB.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebde1d613

    Red face Re : probleme port usb

    Citation Envoyé par The Cat 2007 Voir le message
    Re Bj

    http://forum.telecharger.com/telecha...essages-1.html

    un lien pour télécharger un utilitaire de diagnostic gratuit EVEREST ( 4 mo ).

    j'ai cliqué miroir 6, le fichier téléchargé n'a pas de virus.

    installer et lancer EVEREST. En haut, cliquer RAPPORT.

    Je ne vois pas de rapport direct entre SCSI RAID et USB, mais n'étant un dieu en informatique, peut être qqun pourra dire si celà peut influer sur les port USB.
    bjr
    avant merci pour ton aide
    donc j'ai telecharger et voila ce ke j'ai dans le rapport j'ai fait du copier coller
    "Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
    Problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. "
    Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire

  7. #6
    invitec94d2bbe

    Re : probleme port usb

    Re Bj,

    L'AGP c'est pour une carte graphique et comme visiblement ton écran fonctionne, le pb n'est pas là ....

    Un essai à faire, dans l'hypothèse où tous les USB consomment trop de courant (500 mA max par USB)

    Débranche tous les USB sauf clavier et souris, puis remet un accessoire usb branché.

    Si çà ne fonctionne pas, réinstalle tous les drivers des accessoires USB et rebranches les 1 par 1.

    Es tu équipé en antivirus à jour, on ne peut pas exclure une méchante petite bête.

    Si çà n'aboutit pas, il reste la solution d'un hub usb avec alim externe 220V
    si les USB de la carte mère sont HS

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme port usb

    Citation Envoyé par The Cat 2007 Voir le message
    Es tu équipé en antivirus à jour, on ne peut pas exclure une méchante petite bête.
    Je n'y crois pas pour ce problème.

    Citation Envoyé par The Cat 2007 Voir le message
    Si çà n'aboutit pas, il reste la solution d'un hub usb avec alim externe 220V si les USB de la carte mère sont HS
    Sur quoi branches-tu ton hub USB ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invitebde1d613

    Re : probleme port usb

    bonsoir
    merci pour tous ses renseignement j'ai tous ce vous m'avez dit. mais le plus gros problme est mon raport de stage est sur le pc et je ne peux ni l'imprimer ni le mettre sur cle usb . alors si il y a une autre solusion doner là moi svp

  10. #9
    wizz

    Re : probleme port usb

    grave le sur un cdrom

  11. #10
    Diabl0

    Re : probleme port usb

    Bonjour,

    Si vraiment ça presse et que tu n'a pas le temps de rétablir ce probleme et que tu n'a pas de graveur et que ça ne loge pas sur une disquette ou que tu n'en a pas, il y atoujours la solution ultime ^^

    Tu démonte ton disque dur pour l'emmener sur un autre PC, a partir de là, tu poura faire ce que tu veux...
    C'est tout simple, et tu en a pour moin de 5 min pour le démonter et le remonter (mais bon, ça peut faire peur a un débutant, mais bon, si ça peut te sauver...)

    Cordialement, A+
    Di@bl0

  12. #11
    invitec94d2bbe

    Re : probleme port usb

    Bj,

    Tu ZIP ton rapport et tu l'envoies par mail sur un autre PC.

    Pour le HUB USB extérieur, effectivement si tous les port USB sont HS, çà ne servira à rien.

    Sinon il existe des cartes PCI équipées de port USB 2 à monter dans le pc

  13. #12
    invitebde1d613

    Re : probleme port usb

    bonjour
    merci atous
    j'ai envoyé mon rapport en mail sur un autre pc et là je vais l'ammener en reparation pour ce probleme

  14. #13
    invitebde1d613

    Re : probleme port usb

    bonjour
    je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidé.J ai ouvert le pc pour regarder si rien n'était debrancher , mais c'est de la pouissiere que j'ai vu donc j'ai tous enlever et là tous marche

Discussions similaires

  1. problème de port USB
    Par invite761db952 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/02/2007, 20h50
  2. problème de port usb
    Par invitea3975338 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2006, 14h46
  3. Problème port USB
    Par cosak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2006, 14h42
  4. probleme port usb
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2006, 19h59
  5. Probleme port USB
    Par invite5e3ade25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.