Problème port USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème port USB



  1. #1
    cosak

    Problème port USB


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai du réinstaller un périférique USB, un dongle qui me permet de me connecter en Wifi depuis un pc de bureau sur un modem-routeur.
    Depuis la réinstallation je n'arrive plus à désactiver manuellement ma liaison pc-routeur, le message suivant apparaît:
    "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte système"
    Cela m'ennuie bcp car j'effectue la déconnexion à chaque fois que j'éteind le pc et je la rétabli lorsque tout est bien lancé quand je le rallume.
    Si je ne fais pas cela je suis en liaison avant que ZoneAlarm ne soit lancé, et je veux éviter cela car je trouve que c'est une faille possible.
    Qqun peut-il m'aider à résoudre ce petit problème.
    D'avance merci

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    invite33d8e6a4

    Question Re : Problème port USB

    Bonjour
    Est ce que tu es le seul à utiliser le modem routeur ?
    Si la réponse est non, est ce que les autres utilisateurs rencontrent des problèmes ?
    Si t'es le seul , tu devrais essayer de déconnecter et/ou éteindre le modem-routeur avant de déconnecter la liaison
    Je n'est jamais utilisé de WIFI alors pardon si je dit des bêtises
    Bonne chance j'espère que d'autres t'aideront

  3. #3
    cosak

    Re : Problème port USB

    Bonjour,
    apparemment mon problème ne doit pas être courant puisque peu de monde s'y est interressé, merci malgré tout à younes guessous mais j'avais déja essayé cette façon de faire.
    Pour info; j'ai fait une restauration système à une date antérieure et ça remarche comme avant.
    Néanmoins si qqun avait une idée de la raison et de ce que veut dire le message que j'ai communiqué plus haut, je suis tjs preneur.
    Merci d'avance.
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    invite33d8e6a4

    Thumbs up Re : Problème port USB

    Bonjour,
    Je vois pourquoi personne ne s'y est interessé mais bon...
    Pour la raison de ton problème, ça pourrait être un spyware, malware, etc... ou plus simplement un bug système, un logiciel mal réglé...
    Mais l'important c'est que ça a marché
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme port usb
    Par invitebde1d613 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2007, 06h11
  2. problème de port USB
    Par invite761db952 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/02/2007, 20h50
  3. problème de port usb
    Par invitea3975338 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2006, 14h46
  4. probleme port usb
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2006, 19h59
  5. Probleme port USB
    Par invite5e3ade25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.